L'idée n'est pas mauvaise...
Mais son application dans un contexte ou il manque encore une pelleté de "véritables Dofus" que l'on nous laisse entrevoir depuis pas mal de temps (coucou pages persos de devs'/MJ lors de conventions ?), des choses plus importantes à revoir que d'en implanter un faux avant les vrais... Hu ! Non ça ne passe pas !
Et dans cette situation, difficile de penser autre chose que "Ils vont en avoir du temps pour trouver un bonus à ce bordel d'ici la", ou bien qu'il ne s'agit que d'une vaste blague/carotte servant à motiver les abonnements.
Après, il y a surement une petite modification/dissociation à faire entre Dofus (véritables ou non) et les trophées histoire de rendre le port de certains plus intéressant.
Contrairement à la quête de l'Ocre, cette quête impose une durée minimale de 1 an se répercutant sur la notion d'abonnement. Que les joueurs calculent le temps passés sur leur Ocre en effectuant la quête sans le moindre achat n'est pas la question, le fait est que temporellement-parlant, elle ne soit pas bridée.
Mais bon, sur un plan purement marketing il n'y a aucun intérêt à implanter du contenu qui finalise leur jeu. Ils ont tout intérêt à faire trainer ce genre de MàJs en implantant du contenu de manière éparse, même du contenu un poil hors-sujet avec un background en perpétuelle construction. Dofus Ivoire, Ebène, Glace ? On tej', et on vous pond l’effet Méryde en bidouillant le background. Pauvre Mage Ax, dire que c'est lui qui va porter le lourd fardeau du petit tour de passe-passe Ankama Games
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