[Serveur up] Situation normale

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est un scandale, un véritable scandale. Vraiment incroyable de ne pas pouvoir jouer à un jeu que j'ai payé à l'heure de sortie exacte ! J’espère qu'ils nous donneront des jours gratuits car pour l'instant pas question que je m'abonne a la fin du mois gratuit. Ça vous dit de contacter l'UFC Que Choisir avec moi ?





Plus serieusement, l’accès anticipé un vendredi soir/samedi était peut être pas la meilleure idée. L'accés anticipé et la release en semaine auraient surement permis une montée en charge plus progressive des serveurs.

C'est décidé, j’envoie des ondes psychiques positives vers les techniciens d'A.net en espérant que ça marche !
Exclamation
Patch chargé !
Il y a 2 mn :
Patch de environ 50 Mo, chargé en plusieurs fois (8 fichiers), assez long à dl...

Puis essai de connection...
Et la toujours le message d'erreur sur le serveur d'aut. ...

Citation :
Publié par Faramir
surtout ne relancer pas j'ai fais cette erreur et now je suis bloquer de nouveau sur le telechargemetn sans la barre de progression et sans l'identification
même soucis
Snif, la mise a jours veut pas se faire je reste a 0o/s... Est ce que les JOLIENS serront assez solidaire avec moi pour tous se deconnecté et me laissé faire ma petite mise a jours?


Ps : Voui voui voui, je croi tjrs au pere noel !


Edit : ALLELOUYA MERCI, vous avez surement tous déco et j'ai put faire ma mise a jours merci les joliens !
Je crois que je contrôle les serveurs par la pensée... Sans le vouloir.

13h ça plante je dois partir au boulot.
16h30 ça commence à revenir je sors dans une demi-heure.

ils ont du debrancher le serveur d'upload pour tester avec 500 veinards par serveurs..... et j'etais le 502 ème... manque 5 % de la MaJ et ça veut plus se reconnecter ...... J'AI LES BOULLLEEESS !!!!
Citation :
Publié par Sutphin
C'est un scandale, un véritable scandale. Vraiment incroyable de ne pas pouvoir jouer à un jeu que j'ai payé à l'heure de sortie exacte ! J’espère qu'ils nous donneront des jours gratuits car pour l'instant pas question que je m'abonne a la fin du mois gratuit.
Des jours gratuits ? ._.
Abonnement à la fin du mois ?



Edit : j'ai réussi à DL le patch
Citation :
Publié par Helkamarion
La même...Faut relancer ou attendre sur ce stade ?
Il faut relancer, parfois ça passe et on télécharge le patch. J'ai insisté et la j'ai enfin le launcher au complet qui fait une grosse mise à jour.
"téléchargement de 0 Ko (0 Ko/sec)

...

erreur de connexion(s). Nouvelle(s) tentative(s)

... "

soit y'a du gros fake , soit il font entrer trèèèsss gentillement au compte-goutte...

je veux être une goutte
J'ai aucun problème perso, j'ai joué quelques heures avant d'aller me coucher et là no prob. Seulement je trouve pas le Panthéon des Hauts faits et d'ailleurs c'est indiqué comme si je n'avais aucun titre en jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés