Performance : votre config, vos Fps

Répondre
Partager Rechercher
Config et lancement
Bonjour, n'ayant pas acces a la beta, j'ai pas eu le temps de test ma config !

se matin je lance et la aie !! c injouable a part spamer le 1 en courant limite



i5 2500k
260 gtx
8 giga de ram


jtape 10 fps jcrois avec tt en low! je trouve sa bizare sachant que dautre avec moin ou la meme sa marche en medium
Citation :
Publié par Magun
Omg.

Le seuil de jouabilité minimum c'est 30img/sec et cela devient normal à 60img/sec.
Pour toi ptet. Moi j'ai joué 3 semaines à TSW avec 10 FPS. Et je le remarquais même plus tellement j'étais habitué à mon PC moisax. Donc les perceptions hein...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par soeur-rosette
Bonjour, n'ayant pas acces a la beta, j'ai pas eu le temps de test ma config !

se matin je lance et la aie !! c injouable a part spamer le 1 en courant limite



i5 2500k
260 gtx
8 giga de ram


jtape 10 fps jcrois avec tt en low! je trouve sa bizare sachant que dautre avec moin ou la meme sa marche en medium



I5 M430 2,27GHz
Gt 330M ( version 301.42 )
6 Ram
Seven 64
Et bien sur Game Booster

Certaines option sont au plus bas voir off

j ai limite la fréquence d affichage Ig a 30 pour éviter que le pc chauffe

J'ai pas soucis pour le moment et ça reste agréable à regarder ''pour moi'' ( pas teste le pvp mais je crains le pire )
Plop,

Bon j'avais encore un pc moisi (élu pc le plus pourri d'Europe trois années de suite...) il y a quelques jours de ça (hormis la carte graphique, même si elle a plus d'un an now). Après un bon investissement cet été, voilà avec quoi je vais débuter le jeu (Je n'ai récupéré mon pc fraîchement monté que jeudi, donc pas pu test sur les derniers stress test) :

CG : Nvidia GeForce GTX 560 TI.
PCU : AMD Phenom II X4 965 3,4 Ghz.
Ram : G.skill RipJaws X series 16 Go (2x8) DDR3 1866 Mhz.
Alim : Advance X Power M80-700 80Plus.
CM : ASRock 970DE3.

Ce matin (depuis 6h), je n'ai pas regardé à combien de fps je tournais, mais je n'ai eu aucun ralentissement en jeu en Pve ni en vilel alors que je jouais avec les options graph's en élevées.
On parle de drivers Nvidia optimisés pour Guild Wars 2, ce sont les 304.79 BETA ? Si non, lesquels ?
Certains on pu tester avec ce matin ?

Même si ça sent le gros coup de comm, sait-on jamais...
Citation :
Publié par Raph /
Salut c'est comment niveau optimisation comparés aux ST et beta ?
Et bien de mon côté, pas de vraie différence.

Les zones PVE de départ sont tellement chargées de monde que je me retrouve avec les mêmes fps qu'en WvW Double-decker bus. En gros 25-60.

Ceci dit ça reste très jouable et fluide.
Post
hey !
je suis entrain de m'acheter un nouveau portable et je voulais que GW2 passe dessus vous pensez que :
Intel® CoreTM i7-3612QM,2.1GHz
Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique
320 Go Serial ATA (5400 t/min)
8 Go 1333 MHz DDR3-SDRAM
Lecteur Blu-ray Disc(TM)
LCD 43,8cm 1920x1080 + webcam
AMD Radeon(TM) HD 7650M 2Go


peut faire l'affaire ?? et si oui dans quel config ? (low, medium, high?)
sinon faudrait up quoi?
aller dès que j'ai le PC j'arriiiive !!!
Je profite du topic pour évoquer un problème. J'ai une (très) bonne config'.

core i7, 6Go, Geforce 680 GTX, tout le bouzin, bref.

Je tourne entre 20 et 30 FPS sur Guild Wars, avec même quelques pics de ralentissements allant en dessous des 15 FPS (court et rare). Je ne comprend pas pourquoi aussi peu de fluidité. Bon, je suis peut-être difficile, mais 20 à 30 FPS pour un jeu en ligne, je trouve ça vraiment peu, et pour moi, ça rame ...

En cherchant un peu, j'avais de mauvais drivers (301 jsais plus quoi), j'ai mis les conseillés (304 jsais plus quoi), mais aucun changement réellement notable. Pour info, un pote dit tourner a 60 FPS avec les mêmes réglages graphiques que moi, sur une config' moins bonne.

Une idée siouplait ?
salut

i5 3570k @4.6ghz
8go ram ddr3 2133
560ti top +O/C(perso) 304.79
maximus V gene
+ssd et tout le tralala w7 64 bits

en pve
tout a fond sauf les ombre en réso basse 45 50fps en moyenne
avec paramètre "privilégier le rendu" pas en dessous de 75 80 fps et++

@Klapstok manque de fuidité uniquement avec GW2 ?
les valeurs des fréquences de ton matos sont bien mises?
en bench ? ca donne quoi
Salut

J'ai besoin d'aide car là je vais m'arracher les cheveux !

J'ai un i5 8go de ram et un sli de 560 et je dépasse pas les 20 fps en mode rendu et 35 en mode fluide. En désactivant le sli rien ne change. J'ai réinstallé windows histoire de repartir sur de bonnes bases, rien ne change. DX à jour et les pilotes aussi, je ne comprends vraiment pas.

Quelqu'un a t-il une idée ?

Edit : lors des précédentes beta, j'avais aucun pb sauf en rvr ou ça ramait légèrement...
Nan c'est pas ça... J'ai overclock légèrement mes cg et mon proc, je tourne a 9 fps en mode rendu... Je pète les plombs j'ai passé la journée à me prendre la tête
perso j'ai installé les nouveaux pilotes (304.79 je crois) et du coup je suis passé de 15 a 45 fps
config: i7 950+gtx570

mais si je rentre dans la sentinelle noire: ca rame de partout
i7 920 @4,5 (watercooling)
GTX 580 OC usine (pilote 304.79 - beta)
8 Go DDR3
SSD

Affichage "privilégier le rendu" : jeu fluide en toute circonstance, pas de chute de fps en dessous de 45.
Salut all j'aimerai un petit renseignement !

J'ai joué pendant la bêta et je ramé énormément (surtout avec beaucoup de monde, injouable en WvW) avec cette config : amd 5000+ 2.6ghz 3go ram 220gt.

Apparemment pendant la bêta les carte graphiques n'étaient pas exploitées alors que le processeur si. J'aimerai savoir si aujourd'hui ça a changé et si vous pensez que je pourrai joué dans de meilleur conditions même si je sais que je dois pas espérer de miracle avec ma config.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés