Les Mises à jour "Launcher"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nokren
Peut être une lueur d'espoir avec cette mise à jour ?
La lueur c'est éteinte quand j'ai voulu lancer son téléchargement et que ça ne marche pas
Citation :
Publié par Midgaard
Quelle taille fait la mise à jour de cet aprem' ?
Je dirais environ 30/34mo, j'ai eu le temps d'en dl 17 avant que ça freeze a 50%...
Citation :
Publié par Skade
Je dirais environ 30/34mo, j'ai eu le temps d'en dl 17 avant que ça freeze a 50%...
j'ai dl 50 Mo et il me restais encore 4 5 fichier a faire
Citation :
Publié par Passific
Perso j'arrive même pas à télécharger le patch, ça me met une erreur de connexion "nouvelle tentative..." et il se pas rien. Mais LawL!
Pareil...
J'étais à 98% avec environ 57,5 MO, le patch devait faire 58/59 MO !!

Je suis trop vert depuis 1Kb/0KB + error.

J'ai eu un petit DL de la barre rouge y'a 3 minutes (O,05%) puis error !!
Moi je dirais que c'est fait exprès pour que nous cessions de tenter de nous connecter en boucle avant qu'ils ne relancent les serveurs...

Quant à ceux qui ont vu leur téléchargement interrompu... ne vous en faites pas, le launcher reprend là ou ça a planté. De plus les serveurs sont visiblement inaccessibles aux européens...
Tout est down.
un peut balot pour la sorti sa plante

Bonjour à tous ! Si vous n’arrivez pas à accéder au jeu actuellement (avant ou après la création de personnage), ceci est dû à un problème de connectivité qui touche l’Europe. L’équipe est au courant et travaille actuellement sur ce problème. L’équipe technique travaille également à la résolution des problèmes qui touchent le tutoriel et le Panthéon des Hauts Faits entre autre









http://www.youtube.com/user/TheCyrrax
Citation :
Publié par Iove
ya un moyen de ce log sans passer par le launcher ou update? :|
les fichier sont modifier meme si tu y arrivait tu aurait pas la meme version que le jeu serveur donc tu pourrais pas te log
Citation :
Publié par Iove
ya un moyen de ce log sans passer par le launcher ou update? :|
Je pense que le téléchargement de 1ko est juste que le serveur de D/L et d'authentification sont hors service. C'est tout. Donc il n'y a que la patience.

De plus, depuis le dernier WE de test en juillet, l'identification se fait sur le launcher, et non plus dans le client du jeu.

La réponse est donc : non, ce n'est pas possible.
On peut dire que c'est officiellement l'une des pires sorties de MMO.

Même à la sortie d'Aion, qui pourtant était assez catastrophique, et après avoir passé du temps en file d'attente, on pouvait jouer...
Même SWTOR, qui avaient pourtant + de monde, ca a pas été aussi pire...

Là rien... Gros fail de la part d'arena net.
Citation :
Publié par Akaniel
On peut dire que c'est officiellement l'une des pires sorties de MMO.

Même à la sortie d'Aion, qui pourtant était assez catastrophique, et après avoir passé du temps en file d'attente, on pouvait jouer...
Même SWTOR, qui avaient pourtant + de monde, ca a pas été aussi pire...

Là rien... Gros fail de la part d'arena net.
J'suis sûr qu'on pourrait retrouver les topics des sorties des derniers MMO (voir même assez loin) pour voir tjrs les même discours rageux de "pire sortie ever !"....

what else?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés