Mon portable s'éteint quand je joue à Tera

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai acheter cette ordinateur pour les jeux un ami ma conseiller de jouer a tera j'ai jouer j'ai acheter le jeu mais mon pc s'éteint alors qu'il est conçu pour les jeux je l'ai acheter a boulanger (je ne fait pas de pub) est il m'ont bien conseille que le pc etait bien pour battlefield etc mais quand je joue a tera c'est pas la meme mon pc se met a s'éteindre tous seul alors que j'ai une tablette et le ventillateur a coter je me suis fait arnaquer --'
http://www.laptopspirit.fr/89701/tos...ray-onkyo.html voila mon pc
C'est un peu difficile de comprendre ton message. Déjà parce que ça manque de ponctuation, on sait pas où commence la phrase et où elle se termine .

J'ai pu faire tourner Tera sur une config à 300€ de 2007, donc j'ai du mal à croire que le problème vienne du jeu, à moins qu'il soit mal installé.

Sinon, où est l'arnaque ? Il y a un problème certes, mais faut pas utiliser les mots à tort et à travers. Avant de parler d'arnaque faut peut-être commencer par le début, et identifier précisément où se situe le problème. La première chose à faire, ça serait de vérifier que tu as bien tous tes drivers à jour. Personnellement je passe par http://www.ma-config.com/fr pour tester ça. Il faudra aussi vérifier qu'il n'y a aucun virus sur ton PC. Après ça on pourra commencer à se dire que le problème est bien lié à Tera.

Quoi qu'il en soit, contacte le serveur technique de Tera. Ils ont peut-être déjà été confronté à un problème similaire et on peut-être une solution à te suggérer.
tera
Re bonsoir , Oui c'est vrai pardon j'ai mal formulé ma phrase je suis navrer ^^
Mais quand j'avais acheter mon ordinateur j'avais bien préciser à la personne qui s'occupait de les vendre il m'avais bien dit qu'il était assez puissant après je le crois car niveau carte graphique processeur etc j'ai rien à dire mais sa m'embête de savoir que mon pc se met trop à chauffer quand je joue à tera alors qu'il ma dit ma dit qu'il était puissant j'ai deux coeur dans mon pc les deux chauffe autant le vendeur ma dit que battlefield sa demande déjà pas mal alors que tera moins mais mon pc chauffe autant donc voila pourquoi sa me chagrine un peu je vais tester le logiciel qui tu as mis et je verrais sur ceux bonne nuit ^^
C'est encore moi il faudra que tu m'explique comment sa marche car je suis complètement perdu avec toute c'est choses je sais même pas ou on voit que les drivers sont à jour ! merci
Citation :
Publié par Skytidus
Re bonsoir , Oui c'est vrai pardon j'ai mal formulé ma phrase je suis navrer ^^
Mais quand j'avais acheter mon ordinateur j'avais bien préciser à la personne qui s'occupait de les vendre il m'avais bien dit qu'il était assez puissant après je le crois car niveau carte graphique processeur etc j'ai rien à dire mais sa m'embête de savoir que mon pc se met trop à chauffer quand je joue à tera alors qu'il ma dit ma dit qu'il était puissant j'ai deux coeur dans mon pc les deux chauffe autant le vendeur ma dit que battlefield sa demande déjà pas mal alors que tera moins mais mon pc chauffe autant donc voila pourquoi sa me chagrine un peu je vais tester le logiciel qui tu as mis et je verrais sur ceux bonne nuit ^^
Il manque toujours la ponctuation, ça n'arrange pas encore les choses...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés