[Secret Story] Saison 6. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ninis
Merci Cendre

Oui on voit bien le mec qui la brutalise , l'enfoiré.
Il la pousse sur le canapé, c'est pas une brutalité (edit: bon je viens de voir le GIF et c'est en effet très tendu entre eux!). Faut dire que le mec s'en prend plein la gueule à chaque prime ça doit être dur d'assumer à force. Je n'aime pas Thomas et pense qu'il paye tous ses non-dits avec les femmes mais quand est rapporté par exemple qu'il dit du mal d'elle dans le confessional ce qui est faux, juste qu'il n'est pas amoureux d'elle mais qu'il l'aime beaucoup, etc, et bien il ne faut pas s'étonner que ça clashe sur le plateau.
Ah mince c'est fait pour.

C'est là où tu vois que derrière le joli concept, les mecs qui font ce genre d'émissions sont quand même de sacrés pourris, et c'est encore pire à l'étranger.

Dernière modification par SpaceBozo ; 25/08/2012 à 04h34.
Citation :
Publié par Gladia
Salut,

Pour info, le replay n'est pas édulcoré, on voit la scène, pendant que Julien est appelé dans le jardin.
En effet, j'ai pu voir la scène "en direct", assez hallucinant toute cette histoire. Cette émission avait vraiment une ambiance des plus particulières avec les anciens présentés comme des grands juges sur leur perchoir, les conseils pour "manipuler tout le monde" et cette scène qui restera dans les annales de la télé-réalité. Je pense que la chaîne va encore une fois être poussée à revoir sa copie après avoir déjà édulcoré toutes les scènes sous la douche ou un peu trop sexy (plus les bips sur les mots grossiers mais je ne sais pas si ça date de cette année. Il me semble bien).

J'espère qu'ils ne supprimeront pas l'émission en tout cas.
Citation :
Publié par =Cendre=
Apparemment la prod vient de démentir la gifle, et affirme que l'on verra les images de ce qu'il s'est passé entre eux deux dans la quotidienne de ce soir.
Source?
Citation :
Publié par Wutsope
Trouvez moi un secret les mecs je m'inscris là !
Personne ne te connais mieux que toi même, si t'arrives a rentrer je veux voir JoL inscrit sur ton bras chaque vendredi.
Citation :
Publié par Trool
Personne ne te connais mieux que toi même, si t'arrives a rentrer je veux voir JoL inscrit sur ton bras chaque vendredi.
Non mais j'ai une vie normal j'ai rien de spécial à raconter quoi, faut je m'invente un truc de A à Z. Je compte sur vous pour voter pour moi, vous me reconnaitrez c'est promis !
Citation :
Publié par Wutsope
Non mais j'ai une vie normal j'ai rien de spécial à raconter quoi, faut je m'invente un truc de A à Z. Je compte sur vous pour voter pour moi, vous me reconnaitrez c'est promis !
Soit beau et grande gueule, et la prod' te collera un secret gratos, voir une donzelle si t'es gentil.
Dans les différentes interviews que j'ai pu regarder des anciens, certains disent que le secret ne sert à rien lors du casting et d'autres disent que c'est assez important dans la sélection. Donc bon me faudrait quand même une petit secret qui tient la route quoi.
Citation :
Publié par Wutsope
Dans les différentes interviews que j'ai pu regarder des anciens, certains disent que le secret ne sert à rien lors du casting et d'autres disent que c'est assez important dans la sélection. Donc bon me faudrait quand même une petit secret qui tient la route quoi.
"Je suis un geek" (ça sera pas pire que certains secret tkt)
Je plains plus Thomas et le harcèlement qu'il subit de la part de Nadège et de la prod' depuis plusieurs semaines que cette mauvaise actrice de Nadège qui a eu le malheur de se faire bousculer.
D'après Purepeople Thomas vient d'être exclue du jeu dans la nuit, les excuses à répétition et les larmes de Thomas n'y ont rien changé, apparemment c'est confirmer par le service de presse de la chaîne.
Citation :
Publié par Ronwë
Je plains plus Thomas et le harcèlement qu'il subit de la part de Nadège et de la prod' depuis plusieurs semaines que cette mauvaise actrice de Nadège qui a eu le malheur de se faire bousculer.
Bof. D'un côté personne ne l'a obligé à se taper moultes meufs dans la baraque hein, si le mec assume pas alors qu'il a une "copine" à l'extérieur, tant pis pour sa gueule.

Citation :
Publié par =Cendre=
D'après Purepeople Thomas vient d'être exclue du jeu dans la nuit, les excuses à répétition et les larmes de Thomas n'y ont rien changé, apparemment c'est confirmer par le service de presse de la chaîne.
Ha, je pensais qu'il allait rien y faire (audimat, candidat favori toussa²) mais c'est tant mieux remarque, depuis que TF1 a édulcoré Secret Story suite aux attaques du CSA (carré VIP, ancien saisons de SS trop vulgaire/cul...) je suppose qu'ils préfèrent être prudent. Surtout que les images de la scène ont déjà envahies le net.
Enfin j'attends de voir la confirmation officielle !

Citation :
Publié par n0faKe ©
J'ai loupé du lourd pendant la semaine.
Et de la "lourdes" hier (Aurélie, Cindy...)

Dernière modification par © ; 25/08/2012 à 13h52.
Citation :
Publié par =Cendre=
D'après Purepeople Thomas vient d'être exclue du jeu dans la nuit, les excuses à répétition et les larmes de Thomas n'y ont rien changé, apparemment c'est confirmer par le service de presse de la chaîne.
Ça serait énorme j'attend la quotidienne avec impatience.
Ouai faut que tu fasses un peu le cliché du geek, un peu renfermé, geek, très malin, pas tres causant, qui va pas au soleil, qui parle bisarrement (btw, lol, omg) etc... GO GO GO
Il a l'air d'être toujours dans le jeu en tout cas il est sur la video quand ils vont dormir et que Nadège déménage.

edit : y a un extrait de la quotidienne de ce soir ^^ avec Julien dans le confess

Dernière modification par Lunael :o) ; 25/08/2012 à 15h15.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés