Différence entre les 3 classes à arme à feu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Désolé de vous poser cette question sur un nouveau sujet mais je n'ai pas réussi à trouver les information exactes que je cherchais.

Mon dilemme est que je souhaite jouer un personnage équipé d'un fusil ou de deux pistolets et ce qui correspond à ça sont l'ingénieur, le voleur et le guerrier.

J'ai eu l'occasion de tester le guerrier et j'ai plutôt aimé, malgré un fort manque de possibilité d'aoe.

Je n'ai rien trouvé concernant le voleur double pistolets et j'ai entendu dire que l'ingénieur manquait de punch niveau dégâts.

Quelqu'un saurait-il me dire les différences principales entre ces 3 archétypes au niveau de leur gameplay et de leur avantage/inconvénient ? De plus jouer de cette façons n'est il pas pénalisant pour le voleur et le guerrier sachant que ce n'est pas vraiment dans l'idée de leur classe ?
Je connais pas le gameplay ingénieur, mais pour le voleur le build double pistol consiste à spammer une touche pour faire des dégâts. T'as aussi une interrupt spammable très utile mais dès que tu veux faire mal c'est spam Unload à longueur de temps.
A ce titre le gameplay war fusil est plus diversifié, plus intéressant et la mécanique de classe, consistant à accumuler de l'adrénaline pour relâcher un skill surpuissant, est plus gratifiante.
Salut,

J'ai un peu test l'Ingénieur, c'est assez sympa, tu as un bon DPS avec les guns, et un bon burst avec le fusil. Et à côté de sa tu as plein de grenades pour AE ou de tourelles pour défendre un spot (tourelle monocible, tourelle AE, tourelle Heal).

Voilà j'ai pas test plus loin mais l'ingénieur est assez sympa si tu veux te focaliser sur les armes à feu et toute autre technologie.
J'avais la meme hesitation et encore au debut je croyais que le rodeur pouvais se jouer au fusil aussi , j'ai choisi guerrier pour le switch d'arme , et le skin ( armures ) , le voleur double gun j'aime pas , et l'ingenieur je jouerais en twink mais je l'adore aussi , choix difficile !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés