Gatekeeper ou acces donjons cauchemar pour les gauchers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Snot' Mitaine
C'est vrai sauf pour le combat contre Zul car si tu ne DPS pas assez, il te lance le sort "trop lent" qui te oneshoot. Or en mettant des pvs pour obtenir le cap des 30% du stuff, tu ne passeras pas l'épreuve. Et je ne parle pas du buff qui est dans la phase 2.
Euh... C'est faux, je l'ai justement fait avec 4 ou 5k HP et il est passé tout seul... Il est calibré pour que ça passe en full QL10 bleu avec 30% HP... Le fait de virer le stuff HP, c'est juste parce que les PVs ne servent à rien pour ce combat...
Citation :
Publié par allensan
la ponction c'est pas terrible honnettement.
S'a a été pensé pour un soutien Heal secondaire avec Moitié DPS moitié heal, mais il y en a aucune utilité en NM actuellement.
oui et c'est bien dommage j'aime jouer les trucs qui sortent des sentiers battues et même avec du stuff le % de ponction reste bien trop bas
Pour ceux qui voudrait le passer avec un template de base griffe voici une petite information.

Je coinçais sur le dot et j étais partie pour le drone purificateur. (j aimais bien l idée de griffes + pistol), malheureusement ce sort semble trop faible. J étais morte avant que les dots soient partis. Je me suis donc décidée pour transfusion et c'est passe sans problème. 3 essais (le premier j avais oublie d équiper mon arme ^^)

C'est un peu dommage qu'il faille aller chercher un sort en particulier pour le passer mais si les dots a enlever sont communs en NM et bien tant mieux parce que en élite je n ai jamais enlever un dot....
Citation :
Publié par Cameron

C'est un peu dommage qu'il faille aller chercher un sort en particulier pour le passer ...

Justement c'est ce qui fait tout l'interet du Gatekeeper.

Il est la pour te dire qu'en gros , si tu veux pouvoir avancer en Nightmare , il faudra reflechir a ses builds un minimum , et pas venir les doigts de pieds en éventail.

Par exemple pour Dps , je n'ai jamais eu besoin de purge quoi que ce soit avant lui.

En gros le Gatekeeper c'est le videur d'entrée de boite.
Gatekeeper enfin passé le 17/08 en tank. Merci à tous pour les conseils.
Le bug de l'attaque qui suivait a disparu. Mais il reste du travail sur cette épreuve car j'ai remarqué que dans presque 50% de mes essais la seconde attaque Gaia ne se traduisait par aucune animation. Donc on ne sait pas quand purger.
Le drone purificateur est un sort d'assit : il faut avoir des charges pour le lancer. Les sort gagnant-gagnant peut être lancé sans souci avec un deck griffes.
Ponction c'est pas si inappréciable que ca.

Comment passé le mec sur le pont à l'ank avec un heal.

Moisson de sang.
Tous le monde soigne le tank sur son dps comment claqué du 1 k par personne à chaque coup.


.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés