Seyroth chez les EF le 23/08/2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Ryk]Zerilinda
Dopeul Pandawa qui ne souille plus, on commence vraiment a être de plus en plus mal barré les pandas pour PvP. =/
Limite la suppression de picole j'aurai compris mais souillure. o/
Sans picole il fait comment pour souillure stp ?
je pense qu'il disait virer picole dans le sens virer le bonus de res qui rend le dopeul très résistant. Arrêtez la mauvaise foi 2 secondes et réfléchissez un peu, je PENSE qu'il se doutait qu'il y a un lien entre picole et souillure...
C'est un Dopeul j'vois pas pourquoi il aurai l'obligation de marcher exactement comme son lanceur
plussain au dessus, que ce soit le sort ou non, je pense que labus du dopeul est surtout du au fait des 55res


edit furtif: au passage j'arrive a souillure IRL même sans piccole o/ donc je vois pas pourquoi lui il ne pourrai pas :/
Bah de toute tout les dopeuls vont être nerfés pour les rendre encore plus gadget qu'actuellement (je ne comprends pas cette volonté de vouloir rendre le level 200 "un level comme les autres" à partir du moment où c'est le dernier level, et que pour l'obtenir il faut l'equilivalent de l'xp du 1 à 199, il est clairement impossible qu'on puisse le considérer comme les autres)
C'est surtout qu'on passe d'un Pandawa qui avait le debuff le plus abusif du jeu (Souillure AV) à le debuff le 2ème plus nul du jeu (j'suis sympa, je met le roub' en premier).

Plus ça va, moins le Panda devient funky, c'dommage.
hahahaha, donc pour toi un débuff géré par une IA daubed, un avec une PO mini ( sur une classe qui n'a rien pour détacler ( aller pelle animé lolol ) ) et un en lancé en ligne c'est mieux ? A part le dernier c'est du même niveau.

La mauvaise foi est de mise.
Citation :
Publié par L'picard
hahahaha, donc pour toi un débuff géré par une IA daubed, un avec une PO mini ( sur une classe qui n'a rien pour détacler ( aller pelle animé lolol ) ) et un en lancé en ligne c'est mieux ? A part le dernier c'est du même niveau.

La mauvaise foi est de mise.
Le débuff énutrof est quand même bien puissant pour une personne sachant jouer avec les portées minimales. Je ne me plains pas du tout de ce sort, il est très bon à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par L'picard
hahahaha, donc pour toi un débuff géré par une IA daubed, un avec une PO mini ( sur une classe qui n'a rien pour détacler ( aller pelle animé lolol ) ) et un en lancé en ligne c'est mieux ? A part le dernier c'est du même niveau.

La mauvaise foi est de mise.
L'IA est daubée, certes, mais le débuff est violent.

Merci de votre argumentation les gars.
Citation :
Publié par Fecaa
Le débuff énutrof est quand même bien puissant pour une personne sachant jouer avec les portées minimales. Je ne me plains pas du tout de ce sort, il est très bon à l'heure actuelle.
Bin uip je le sais bien je joue un énu mais bon pour moi il est derrière souillure qui en plus de débuff donne un malus de 150 puissance
Citation :
Publié par tartichevre
C'est faux les équilibrages sont environ toute les mois, c'est le changement de champion gratuit toute les semaines.
Tu devrais te renseigner, on a le droit à un patch avec un nouveau champion toutes les 2 semaines. Il arrive néanmoins d'avoir un hotfix pour régler des bugs dans la semaine même du patch ou la semaine d'après. League of Legends a un suivi et une évolution bien plus rapide et efficace que Dofus, parce que l'un est un MOBA et l'autre un MMO, il y a donc moins de choses à gérer. Toute fois, les équipes de Riot et d'Ankama sont clairement pas comparable et les dernières informations tendent encore à montrer que la team Dofus a des difficultés à savoir équilibrer leur classe malgré les années sans parler du manque de nouveauté qui, selon les avis, est clairement un problème.

Je trouve vraiment dommage que malgré les efforts sur la communication, il n'y a toujours rien de concret. Ça tourne en rond, trop de "jour le jour", à l'image de Dofus depuis des années... Bref, toujours les mêmes problèmes et c'est pas prêt de s'arranger.
Faudrait me dire quand est ce que le dopeul panda utilisait souillure, car en 4 ans de jeu, il l'a fait de nombreuse fois sur moi même (à une époque surtout, à cause de l'invisibilité des ennemis), sinon il cherche pas vraiment à le faire.
Il serait sympa d'arrêter de vouloir "nerfer" les sadidas, sérieusement ce n'est pas une classe imbattable et c'est pas comme si on en voyait partout. Il faut vraiment que certains arrêtent de se plaindre pour rien du genre : Oh et le retrait de pm, comme si les autres classes n'avaient pas de sort pour bouger quand même. Pour arriver à quelque chose de vraiment cool avec un sadida, il faut l'optimiser à fond.

J'ai remarqué que sur ce thread tout le monde veut nerfer tout le monde, alors où est le déséquilibre ?
Retrait pm inesquivable, en zone (+ l'invoc) du soin (coucou arbre de vie + l'invoc) le plus gros poison du jeu ainsi que le plus gros debuff. On rajoute à ça des sorts offensifs pas degueux et merci au revoir. À un moment faudrait arrêter de nier les capacités de sa classe au lieu de dire des trucs bateaux comme " tout le monde veut nerfer tout le monde ici". évidemment si tu joués en meulou, c'est plus complique ! tiens j'avais oublié un sort sans lev dans votre panel mais np, vous êtes équilibrés.
Citation :
Publié par TomBe
Retrait pm inesquivable, en zone (+ l'invoc) du soin (coucou arbre de vie + l'invoc) le plus gros poison du jeu ainsi que le plus gros debuff. On rajoute à ça des sorts offensifs pas degueux et merci au revoir. À un moment faudrait arrêter de nier les capacités de sa classe au lieu de dire des trucs bateaux comme " tout le monde veut nerfer tout le monde ici". évidemment si tu joués en meulou, c'est plus complique ! tiens j'avais oublié un sort sans lev dans votre panel mais np, vous êtes équilibrés.
Je n'ai pas nié les capacités de ma classe.

J'ai juste dis qu'il fallait être opti pour arriver à quelque chose, comme avec n'importe quelle classe. Forcément, si ton personnage a un stuff de fou furieux, il ne peut faire que des dégâts pas "dégueux" comme tu dis.
Tu m'as donné l'exemple de la panoplie meulou qui est sur beaucoup de sadidas, preuve s'il en fallait que ce n'est pas encore une fois, donné à tout le monde de pouvoir gérer vraiment.
Citation :
Publié par -Hiroshima-
Il serait sympa d'arrêter de vouloir "nerfer" les sadidas, sérieusement ce n'est pas une classe imbattable et c'est pas comme si on en voyait partout. Il faut vraiment que certains arrêtent de se plaindre pour rien du genre : Oh et le retrait de pm, comme si les autres classes n'avaient pas de sort pour bouger quand même. Pour arriver à quelque chose de vraiment cool avec un sadida, il faut l'optimiser à fond.

J'ai remarqué que sur ce thread tout le monde veut nerfer tout le monde, alors où est le déséquilibre ?
J'ai voulu répondre à tes arguments, et puis j'ai vu ton avatar.

Mais bon, puisque tu insistes : synergie entre la capacité d'altération/d'entrave + capacité de soin = Je suis intuable à distance, et au corps à corps je te viole avec mon Glouragan.
A optimisation égale, seuls les Crâs et les Sacrieurs peuvent inquiéter, et je dis bien inquiéter et pas autowin, un Sadida.

Puis prendre la Meulou en exemple pour dire "avec ça un Sadida c'est bidon", j'ai envie de te dire que cette panoplie n'est pas faite pour le PvP, n'importe qui se fait lapider avec ça. D'ailleurs, aucune classe ne peut "gérer vraiment" sans une optimisation importante, là ce que tu refuses de comprendre, c'est qu'à optimisation égal, le Sadida est au-dessus de 13 classes sur 15, et doit pouvoir en autowin 6 ou 7 (Zobal, Roublard, Eni, Enu, Iop, Eca, Xelor, tant de classes qui peuvent généralement pas faire grand chose à part essayer de se sortir de l'entrave des invocs, et subir la capacité de heal qui éponge 60-70% des dégâts provoqués, l'Enutrof avec ses palliés en bois et ses sorts qui se font taunt par les résistances fixes/critiques, il peut rien faire à part essayer de rush, essayer), et ça, quand on parle d'équilibrage, ce n'est, ne sera jamais, normal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés