Montage d'un groupe opti PvP au lancement du serveur

Répondre
Partager Rechercher
c'est la team Opti ... de votre VIE !!!

prenez le temps de troll sur les forums
j'aime quand ça troll
j'aime quand ça taunt
j'aime quand ça quote
j'aime quand ça modo hmmm ça j'aime

Citation :
De toute façon vous ne pourrez jamais faire un groupe opti, je ne pourrais pas être partout et ce week end je suis déjà pris
hmmm c'est bon ça .. ça c'est du piment d'espelette ! j'aime le piment d'espelette
Yop and roll mobs

L idée d etre à 2000 dans un groupe optic est sublime

Avoir un doteur dans le groupe en cas de malaise c est astucieux

Une bonne défonce derriére et mon message sublimanal sera donc : à 5 contre 1 ca tient
Citation :
Publié par Glaystal
Les seuls groupes qui sont opti, c'est ceux qui se rejoignent à la taverne après une bonne journée de baston.
Et puis ce qui est vraiment bien c'est qu'on va pouvoir se bastonner même dans la taverne...

A ce propos j'ai décidé de monter un groupe Opti Spé taverne ...

L'idée générale c'est de roamer un peu dans les tavernes.
Le principe de fonctionnement :
Mettre un peu l'ambiance et de vider quelques chopines et lorsque les stocks sont vides , quelques provocations aux clients habituels et d'klater toute la taverne à coup de tesson de bouteilles et de chaises ... Puis après on passe à la suivante.


J'prends les candidatures
Bonjour,

Je dirais qu'il faut une bonne base de chômeurs à la limite encore mieux des gens qui touchent le RSA, ils pourront acheter des gems.
Sinon côté Classe etc...trop girouette je dirais donc que ca dépend

Au plaisir,

Porko
Citation :
Publié par porko
Je dirais qu'il faut une bonne base de chômeurs à la limite encore mieux des gens qui touchent le RSA, ils pourront acheter des gems.
C'est bien connu, ceux qui touchent le chômage ou le RSA n'ont pas de loyer/factures à payer et se nourrissent exclusivement de cailloux

Dans quel monde tu vis toi ?
les autres!!!

Et dans mon monde le chômeur et/ou titulaire du RSA il joue et cherche pas de taffe pourquoi..assez réaliste ?! :-)
il préfère aussi jouer plutot que manger!!
Citation :
Publié par porko
il préfère aussi jouer plutot que manger!!
Y va pas être super opti le groupe si tout les membres crèvent la dalle
Ceci est un post sérieux, nous manque toujours 4 défenseurs alors bougez vous un peu les tanks et rodeurs !

De toute manière je préfère éviter les no-life pour ce rôle sinon y'en aura toujours un pour faire le cacou et ne pas respecter des consignes, j'aimerais plutot des casuals à gros temps de jeu, quitte à kes former au rôle !
Citation :
Publié par Arhak
On n'appelle plus vraiment ça des casu je pense
Ou y jouent seulement 2 fois par semaines mais 30 heures d'affilées
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés