Topic de Suivi de la Release

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mano
Mais qui te dit que c'est pas ça leur plan ? *commence à refresh*
En aillant prevenu tout le monde par mail je vois pas ou et l effet de surprise puisqu a partir de 6h la grosse majorité des gens va etre presant.
Citation :
Publié par Falkynn
Jm'en rappelle

Mais bon, pas traumatisé... y'avait pas de RP à ce moment là, et j'sortais de T4C et des plantages en boucle sur les derniers mois d'exploitation du jeu
Il y avait bien du Rp sur Daoc même en 2001 ..mais ça restait en petit comité

et certains ont migré sur Nwn quand les premiers modules Rp ont vu le jour quelques mois après
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Brenn
En aillant prevenu tout le monde par mail je vois pas ou et l effet de surprise puisqu a partir de 6h la grosse majorité des gens va etre presant.
C'était une blagounette, si tu les crois capable d'annoncer 9h et d'ouvrir à 7h sans prevenir, ils auraient pu alors dire 6h et lancer la machine à 3h
Citation :
Publié par aragot
ba moi je vais faire comme d'habitude! me coucher et me lever a mes heures habituel !

c'est un jeux ! c'est pas come si je gagnait au loto!
Hum qui sait, tu pourrais rencontrer la femme de ta vie... voir l'homme de ta vie si tu préfères...
Je me connais, je serai à 6h devant l'écran, frais et dispo...
J'adore les ambiances de release et là c'est encore plus intense, avec l'engouement et l'attente de plus de deux ans au sein de l'équipe JoL (sans compter avant...)

Je suis comme un gosse la veille de Nowiël.

Edit pour au-dessus : oui.
Citation :
Publié par Aza Mirjahaal
Bande de vieux croulants !
Attends, toi, tu vas voir !


Citation :
Publié par Benny Heal
Il y avait bien du Rp sur Daoc même en 2001 ..mais ça restait en petit comité

et certains ont migré sur Nwn quand les premiers modules Rp ont vu le jour quelques mois après
Je parlais de RP = Realm Points Y'en avait pas à la release de DAoC ^_^



Sinon, j'pensais que si c'était pas un crash serveur qui nous bloquerait, ça serait peut être un new build de 10go à DL
Citation :
Publié par Nicoch
J'ai l'impression d'avoir 5 ans la nuit de noël, a devoir attendre le matin que tout le monde soit levé pour me jeter sur les paquets
D'un autre coté ... tu vas te coucher tôt un 24 au soir pour te lever à 6h le lendemain matin et te jeter sur ton cadeau. C'est juste que le père noël a 4 mois d'avance et a loué des chameaux à la place des rennes
Citation :
Publié par Antinomyque
Excusez moi de vous demander pardon mais c est quoi ce compte a rebours GW2 sur les war legend ?

http://www.warlegend.net/
C'est celui de la pré release, sauf qu'ils l'ont calé sur le 25 aout, au lieu de le caler sur le 25 aout 6h/9h.

Edit : First !!
Citation :
Publié par Falkynn
Attends, toi, tu vas voir !




Je parlais de RP = Realm Points Y'en avait pas à la release de DAoC ^_^



Sinon, j'pensais que si c'était pas un crash serveur qui nous bloquerait, ça serait peut être un new build de 10go à DL
autant pour moi j avais eu un doute sur le moment avant de poster
Aïe aïe aïe, demain 6h ça commence et je sais toujours pas (malgré les stress test) ce que je vais jouer comme profession/races et serveur je suis stressé, faut que je trouve vite!
Citation :
Publié par Beberto92
Aïe aïe aïe, demain 6h ça commence et je sais toujours pas (malgré les stress test) ce que je vais jouer comme profession/races et serveur je suis stressé, faut que je trouve vite!
Vient dans la ruelle noire au fond de ce quartier mal famé... je vais te dire qu'elle est la meilleur classe du jeu... oui vient, toi et tes dollars... hé hé hé !


(craquage...)
Citation :

Vient dans la ruelle noire au fond de ce quartier mal famé... je vais te dire
qu'elle est la meilleur classe du jeu... oui vient, toi et tes dollars... hé hé
hé !


(craquage...)
Clairement!
Citation :
Publié par Masterdem59
Vient dans la ruelle noire au fond de ce quartier mal famé... je vais te dire qu'elle est la meilleur classe du jeu... oui vient, toi et tes dollars... hé hé hé !


(craquage...)
Aie :/

Sinon bon courage à ceux qui se lèveront (certainement comme moi) trés tot pour probablement un temps interminable d'attente avant l'ouverture
Citation :
Publié par Tanamassar
Ptain, quand c'est pas ton PC qui merde, c'est ta connexion toi, bravo ! T'as intérêt à tuer ton fournisseur internet pour qu'il te donne un truc stable cette nuit .

Par contre, si on pouvait éviter de se taper les rollbacks, merci, commencez pas a porter la poisse !
Mon PC va bien, le DL de GW2 se passe mieux que je ne l'aurai espéré, commence pas à m'porter la poisse siteplait.
Question bête, y'a moyen de voir quelque part dans son compte à quelle date on peut commencer à jouer ? Pas envie de me lever à 6h pour rien moi
Citation :
Publié par Debauchery
jdemande ici parce quil ya du monde, c'est quoi le bon serveur entre mer de jade et fort ranik pour un petit groupe composé de casus et d'HCG acharnés?
Check les alliances et regarde celle qui te correspond le mieux.

Si tu veux jouer dans ton coin pépère, je ne peux pas trop te guider.

Sinon @Master : Prend ce qui te plait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés