Bague gloursonne PA

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IziTeush
Voila la bête, à noter la présence plutôt rare de dommages neutre.

Merci d'avance de votre objectivité!
Pourquoi rare ? il existe bien des jet similaire mais avec les 12dom all et les 5 tacles, en l'état je dirais entre 55M et 65M je pense.
Escusez moi, mais je n'ai JAMAIS VU de jet perfect sur jiva en vente, j'irais même jusqu'à dire que j'en ai jamais vu avec des do neutre. C'est quand même bête ce que tu dis atchoume sachant que pour une 100aine d'essais, faudrait compter environ 1000 1200 do neutre, ce qui fait deja plus de 20millions. Les GA PA, les RA INE/FO , les TAC, le do et les %res ne sont pas gratuite. 55M c'est moins d'une centaine d'essai. Aucun intérêt de faire de la fm dans se cas vu les probabilités.

Dernière modification par IziTeush ; 24/08/2012 à 20h10.
Citation :
Publié par IziTeush
Escusez moi, mais je n'ai JAMAIS VU de jet perfect sur jiva en vente, j'irais même jusqu'à dire que j'en ai jamais vu avec des do neutre. C'est quand même bête ce que tu dis atchoume sachant que pour une 100aine d'essais, faudrait compter environ 1000 1200 do neutre, ce qui fait deja plus de 20millions. Les GA PA, les RA INE/FO , les TAC, le do et les %res ne sont pas gratuite. 55M c'est moins d'une centaine d'essai. Aucun intérêt de faire de la fm dans se cas vu les probabilités.
Depuis quand le prix de vente est équivaut à la difficulté de fabrication ?

75M.
Citation :
Publié par [Jiva] Gob
Depuis quand le prix de vente est équivaut à la difficulté de fabrication ?

75M.
Depuis que c'est le seul critère viable pour différencier par exemple la bague d'un kralano PA en terme de prix.Pour les probabilités de 1%, c'est la seul donnée sur laquel on peux se baser!
[Modéré par JudoBoy : ]
j'en donne 50/51 M pas plus. Personnellement, j'aurais besoin de ces doms neutre si je sors cette bague.

Dernière modification par JudoBoy ; 28/08/2012 à 08h17.
Bon, vous n'avez même plus besoin du goultarminator pour vous insulter gaiement. Et du coup, une personne qui souhaiterait connaître la valeur marchande d'une bague équivalente et tomberait sur un tel topic se retrouverait en difficulté.
Essayez de vous recentrer ou je vous recentre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés