Quelle race vous attire le plus et pourquoi

Affichage des résultats du sondage: Quelle race vous attire le plus et pourquoi ?
Sylvari, pour vivre dans un Rêve. 154 15,60%
Norn, pour devenir une légende. 209 21,18%
Asura, pour avoir un golem comme copain. 296 29,99%
Humain, on ne change pas une race qui gagne. 220 22,29%
Charr, une peluche avec un bazooka...What else ? 108 10,94%
Votants: 987. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Moi je sais pas encore.
Mais les humains sont trop manga style
Les Morns sont trop Humain géant
Les charrs c'est minotaure+Quasimodo
Les Asuras, c'est petit et guimauve
les Sylvaris ce sont des hants croisés avec des minimoys.

Je suis pas rendu moi.
Tient lors du dernier stress test (ya 2mn ) ils ont rajouté des couleurs de peau pour les sylvari. Il y a différent niveau de gris, des couleurs sympa, et même du noir.

Du coup j'hésite encore entre humain/sylvari... L'humain est trop classique, mais le sylvari risque de lasser...
Citation :
Publié par Gamix91
OMG , c'est ... je veux dire il le fait expres ou c'est tres serieux dans leurs pays ?
Genre c'est un tube pour eux ?

Comment ca se passe je comprend pas !
Ça se passe qu'au Japon ils sont moins coincé du cul que chez nous.

Sinon ce genre de musique me fait convulsionner si j'écoute + d'1mn.
Citation :
Publié par Elda
Ça se passe qu'au Japon ils sont moins coincé du cul que chez nous.

Sinon ce genre de musique me fait convulsionner si j'écoute + d'1mn.
Corée.

Sinon, humain.

Les Norn sont vraiment sympas mais même sur les plus petits j'ai l'impression d'avoir une animation un peu lourde. Les Sylvaris, je n'accroche pas plus que ça à la trame principale ( en tout cas au début de celle-ci ). Asuras, opposé des Norn, trop petits, pas de sentiment de force, tu fais un pas de côté, il est sur le point de tomber et Chaar, je les trouve intéressant et plutôt charismatiques mais vraiment, la course à 4 pattes me chagrine.

C'est du détail pour tous, mais au final, humain par élimination.
je donne mon avis meme si tout le monde s'en contrefou !

Charr !

Parce que c'est la seule race qui se prend vraiment pas au serieux...

plus justement j'ai trouvé dans cette race des gags a chaque coin de rues

exemple femelle Charr :
" j'aime beaucoup les sylvaris ! mais à chaque fois que j'en vois un, ça me donne une furieuse envie de me faire les griffes "

ou bien dans la zone de départ ramasser dess obus et les balancer à la main sur les ennemis...

ou bien la "Vachapulte" pour ennuyer les harpies... je vous conseil de faires l'event en entier et d'écouter tout les dialogues fun garanti

la fêtes de la viande un peu facon festibière des Norms ( qui ont quelques délires aussi)

le jeu de taupes, les dialogues des png, ect...

Leur environnement et VARIEE, les ennemies aussi, c'est pas comme chez les humain a taper du centaure tout le lvling

la capitale est SUPERBE

les Charr ont pas la lmfao fotm danse mais ils font tres bien le HAKA

Chez les humain c'est l'esprit parangon, gentil bandit contre méchant flics, tuer du centaure, travailler dans les champs pour enlever les vers, tuer du centaure, chassez les vilain bandits, tuer du centaure...
Au début je n'envisageais rien d'autre qu'humain parce que je voulais un skin qui ai la classe avec une armure tout aussi classe.
Mais maintenant je vais choisir Sylvari pour mon voleur, juste à cause de l'utilitaire racial Grasping Vines, une aoe immobilisation, indispensable en WvW pour pouvoir abuser de mon trololol spam Pistol Whip.

@finlas: thx pour l'info, c'est moins cheat alors, mais je prend quand même, on crache pas sur une immo même monocible

Dernière modification par Jovis ; 24/08/2012 à 15h04.
Citation :
Publié par Jovis
Au début je n'envisageais rien d'autre qu'humain parce que je voulais un skin qui ai la classe avec une armure tout aussi classe.
Mais maintenant je vais choisir Sylvari pour mon voleur, juste à cause de l'utilitaire racial Grasping Vines, une aoe immobilisation, indispensable en WvW pour pouvoir abuser de mon trololol spam Pistol Whip.
sauf que ca a été nerf c'est deja plus une aoe mais ca marche sur sur une cible .

Anet a bien precisé que si un skill de race est trop puissant pour l'équilibre il se ferai nerf sans état d'ame .
J'ai toujours joué des humains dans les MMO mais je suis tombé sous le charme (si je puis dire) des Asuras ! Leur univers est fun et leurs animations sont très bien faites, c'est un vrai plaisir de jouer avec et retourner à un humain donne le sentiment de jouer avec un balais dans le c..
Norn pour ma part, pour refaire sortir mon coté barbare nordique! (skyrim ma corrompu)

les asuras bon ok j'aime les choses petites et mignonnes mais ces truc la c'est pas mignon!!
les sylvaris un perso qui est mieu à sa place dans un pot au feu que sur un champs de bataille non merci.
les humains trop classique et j'en ai trop
Si je dois rerroll se sera un charr
Perso ce sera un humain...classique oui je sais mais c'est classe. Je voulais faire un Sylvari et puis au final je trouve leur zone trop..brouillone. J'adore la zone de départ des humains avec la citadelle !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés