Les Plaies Mobiles

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,


Les Plaies Mobiles seront sur le pont pour Guild Wars 2 !


Qui sommes nous?


Une petite guilde sans prétention particulière qui a pour habitude de jouer a 2 groupes dans la bonne humeur.


Dans l'épisode précédent !...


Après avoir écumer Warhammer Online pendant environ 3 ans, sur les serveurs Brionne et Athel Loren !

La guilde a été reformée sur Karak Norn sous l'impulsion d'anciens plaies comme Clytek, Cimmérien,Menus etc..

Nous avons recueilli de nouvelles plaies comme le légendaire Groblin déboi !, Khalimero, Bomkamol@legobquibrameplusvitequesonombre...., Gandel etc


Nous allons nous appuyer sur ce noyau dur issu de Warhammer Online pour rebâtir la guilde.


Le Rekrutement ! :


Les plus fins stratèges ork ont bien compris que l'essentiel c'est de S’compter!

Pour résumer, on espère tourner avec 2 groupes voir un troisième si besoin, nous sommes pratiquement une dizaine donc le recrutement sera actif après quelques temps sur notre nouveau serveur.

Bien entendu la guilde sera toujours ouverte pour les anciens plaies !


L'orientation de la guilde :


L'Open sera notre objectif prioritaire sans oublier le PvE, les embuscades foireuses sur les routes seront de rigueur comme sur Warhammer Online pour les connaisseurs .
En WvW notre objectif sera de tourner a 2 groupes ou 3 groupes maximum, le harcèlement de renfort ennemis, des ressources, faire des attaques suicides sont au programme.


Comment nous joindre?


Pour nous rejoindre sur le Mumble plaies ou pour avoir plus de précision, vous pouvez contacter Groblin, Dracker ou Rendar par mp.

Ou directement IG ça sera plus cool !

Dernière modification par RpGmAx ; 24/08/2012 à 08h47. Motif: Guilde déplacée
chouette ,bienvenue a vous.

plein d'ancien gobs que j'adorais (enfin surtout taper dessus) et des saletés de maraudeurs.
bon j’espère juste que les sale gobs auront compris qu'il faut faire norns ici.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Modereith
Bienvenu a vous ! En fait Augury et Jade c'est AL.
tsssss tssss BRIOCHE aussi(the best serveur of the world) , non mais.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par BnzZ
Et DACES ?
Il a pas encore vendu son compte ? :'(
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Toujours le même trio qui vient flood Sheweak/Mala et Shaitan c'est du propre tout ça !

@Beornidas ça va me faire bizarre de pas pouvoir frapper sur un moustachu

Pour Cimm aux dernières nouvelles (c'est Grob qui a les plus fraîches !) il ne devrait pas jouer à gw2 mais bon j'espère qu'il changera d'avis !
Citation :
Publié par Rendar
...

Youhou gl&hf les plows!


Citation :
Publié par Malabarak
GL à vous.

PS : Cimm jouera ?

Je pense pas, atm il doit encore s'entraîner avec Greenpeace pour du sabotage de centrale, des constructions de maisons dans des pays isolés ou encore pour de la sauvegarde de bébés phoques. ;p



Et pour Daces je sais pas trop, je veux pas dire de conneries mais aux dernières news il avait rejoint une autre guilde, après je peux me tromper.
Mince c'est chiant, j'aurai bien aimé recroiser Cimm.

Daces est bien dans une autre guilde et a bien participé aux beta, ou alors il y a un autre porteur du même pseudo.

Et Kopi, tu vas où ? avec Vaelth et Eshe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés