Les Ombres de Tierfon - [ODT]

Répondre
Partager Rechercher
J'préfère de loin que l'on est plusieurs voiture familiale dispersé sur la carte à faire chier tout le monde que d'avoir un énorme BUS/TGV a faire chauffer les moteurs de nos p"tite bécane .
Citation :
Publié par Lek'h Pad
Toujours prêt! Lapins, souris, cochons d'indes, je suis un Main Tank qui n'a peur de rien!
j'ai cru voir des épées rose dans le jeu, sa va pouvoir se marier correctement avec ta teinture de tank

c'est cool que nous retrouvions sur le même serveur
Citation :
Publié par Di'able
J'préfère de loin que l'on est plusieurs voiture familiale dispersé sur la carte à faire chier tout le monde que d'avoir un énorme BUS/TGV a faire chauffer les moteurs de nos p"tite bécane .
Ca c'est parce que tu veux refaire le pot de tlm.


Sinon y a ça

102ClycloPousse.jpg


C'est Nar devant.
Citation :
Publié par meamos
j'ai cru voir des épées rose dans le jeu, sa va pouvoir se marier correctement avec ta teinture de tank

c'est cool que nous retrouvions sur le même serveur
Ahhh bonneu nouvelle!!! Mon sabre rose de TOR aura donc son successeur sur GW2!
Nul doute qu'une fois encore, j'aurais un succès fou

Ouep c'est sympa, c'est cool de pouvoir rejouer ensemble après ces quelques mois sur TOR!
Citation :
Publié par Lek'h Pad
Ahhh bonneu nouvelle!!! Mon sabre rose de TOR aura donc son successeur sur GW2!
Nul doute qu'une fois encore, j'aurais un succès fou

Ouep c'est sympa, c'est cool de pouvoir rejouer ensemble après ces quelques mois sur TOR!
Mouahahah le premier gardien au sabre rose. Tu m'avais vendu du rêve quand même ce soir là!
Bon sinon Meamos et Kaihra vous nous tenez au courant sur une éventuelle rencontre.
Mise à jour du second post du topic (news) :

28/08/2012
Les Ombres de Tierfon sont maintenant plus d'une trentaine en jeu et certains fous s'approchent du level max. D'autres sortent à peine de la première zone et font des "Oohh...." "Aaah..." à chaque panorama

Nous avons full amélioré un fort sur les armes en quelques heures pour découvrir et utiliser les canons, chaudrons et autres mortiers. On a tenu la tour Bryazur à 5 contre 20 pendant une bonne heure avant que les renforts arrivent (de l'est, comme dans les deux tours ) et repousse la vague d'assaillant. De la bonne adrénaline RvR comme on aime, c'était le 27 entre 4 et 5H du matin... On espère faire en soirée quand il y aura moins de files d'attente et la possibilité de sauter en groupe.

Le recrutement se poursuit donc, en effet de pouvoir faire un Renault espace d'une vingtaine de joueurs, comme la règle chez nous c'est chacun son rythme, nous devons prévoir un peu plus, engagez-vous !
__________________
Tigrann Siddus
Section Leader - Guild Wars 2 - Confédération Grand Cross
Section Leader - Beta Programs
- Les Ombres de Tierfon -
Et le donjon 30 fût torcher hier soir mais hélas pas en full guilde.

Après avoir galérer pour que le cinquième se retrouve dans la même instance que nous on a franchis la première porte pour se taper une rué de fantôme à massacrer .
Hop la ! Des nouvelles !

Les Ombres de Tierfon viennent de terminer les Catacombes d'Abscalon en mode scénario -en full guilde-. C'est un premier objectif PvE qui est rempli, alors qu'il est très probable que le mode exploration tombe dans quelques heures, après tout ce n'est que le début de soirée
Bravo à Darktiger, Cyrion, Rammi, Spire et Tigrann ! Même si pas mal d'autres l'ont fait avant, c'était pas entre guildés seulement, donc ça ne compte pas pour la guilde

Nous fêtons aussi depuis quelques jours nos premiers levels 80, et c'est tout un groupe qui va ding bientôt. Well done Kaworu et Ertilo de faire les locomotives... même si pendant ce temps là, on a des levels 12 totalement pris par les couleurs à mettre sur leurs casques.

Nous sommes maintenant 41 membres, soit au niveau des objectifs du recrutement. Cependant, afin de gérer la dispersion géographique des membres dans les zones et, et c'est l'expérience qui parle, anticiper l'avenir qui verra de manière tout à fait normale des départs et des arrêts, le recrutement reste encore ouvert, mais avec des restrictions pour les groupes.

Viendez nous rejoindre dans nos péripéties !
www.guilde-odt.com , et Vive les Tierfons, Vive les ODTs.
(toussa toussa )
Arrow
Bwwaaaaaah!

Bon on me signale dans l'oreillette qu'on manque de chaire fraîche à catapulter sur les murs de forteresse... Alors je viens à la pêche.
Si toi aussi tu fais parti du fan club de Lekh et de ses goût bizarre en guise de couleur pas nette, si tu es attiré par le coté femme de Titerris, rejoins nous:

- www.guilde-odt.com

Faites vite, Tigrann à besoin d'adorateur!
Des adorateurs ? Seulement s'ils servent le café voyons

Les ODTs sont dans une très bonne dynamique avec 35 membres en moyenne connectés chaque jour, et quasiment 20 sessions de jeu planifiées pour le mois de septembre qui se rajoutent à tout ce que les Tierfons peuvent ensemble directement organisé dans le jeu.
(Pour rappel, notre calendrier est public)

Avec la sortie de l'extension WoW, les rentrées, la retombée du soufflet sur la sotie de GW2, j'espère pouvoir enfin placer la guilde correctement sur le terrain du WvW, en espérant faire rentrer environ 15 personnes en moins de 30 minutes, et enfin lâcher la meute. Octobre sera donc sous le signe du PvP et j'espère deux bonnes sorties opération par semaine + une présence continue sur la semaine d'un noyau (vu les builders que l'on a, on devrait faire des contre-la-montre de full-amélioration d'une tour :P)

Nous avions mis le recrutement au relenti, mais il serait bien de nous renforcer un peu pour la multiplication des activités qui s'annonce ! RDV en première page pour notre présentation, et bon cassage de moches !
__________________
Tigrann Siddus
Section Leader - Guild Wars 2 - Confédération Grand Cross
Section Leader - Beta Programs
- Les Ombres de Tierfon -
On commence à augmenter notre présence en RvR. et ma foi, voilà de bien bonnes batailles Le recrutement reste ouvert afin de compenser 4/5 pauses (Borderlands 2 et Fifa 13, je ne vous remercie pas

Des activités tous les jours, de la bonne humeur, du sérieux et pas de contraintes, c'est ça devenir un Tierfon

Vous pouvez admirer notre emblème temporaire (un vote est en cours cette semaine pour le choix final .. ! )
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=175211&stc=1&d=1349700614


Post de recrutement :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1191142

Forums ODTs :
http://www.guilde-odt.com
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw046.jpg
Taille : 800x450
Poids : 162,7 Ko
ID : 175211  
__________________
Tigrann Siddus
Section Leader - Guild Wars 2 - Confédération Grand Cross
Section Leader - Beta Programs
- Les Ombres de Tierfon -
On était tellement occupé à taper du moche et du mob que notre petit vote interne pour choisir l'emblème de guilde a pris plus de temps que prévu.

Néanmoins, voici le nouvel emblème des ODTs, faites un petit salut quand vous le verrez flotter fièrement sur la couleur de Vizunah (le vert du premier évidemment) !

Capture-1.jpg
Talking
T'as envie de taper du moche en rvr

T'as envie de croquer des vilains en dongeon

T'as envie de flaner en groupe , à la recherche de karma ou de ressources

Tu t'ennuies dans ta guilde ou tu t’essouffles tout seul en Tyrie

Tu es sympathique

Nous sommes fait pour s'entendre

Rejoint les ombres !

www.guilde-odt.com
Bien le bonjour membres des ODT,

Je vous écris ici, car je rencontre quelques difficulté pour atteindre votre forum.
Particulièrement intéressé par votre guilde (je mettrai les raison lors de la rédaction du mon poste de candidature), j'ai voulu allez y poster dans la section recrutement.

Malheureusement, après mon inscription sur votre forum (j'y suis actuellement connecté) je n'ai pas reçu le mail d'activation du compte (j'ai vérifié les spam également). Le lien permettant de relancer le mail de confirmation en haut à droite de votre site ne m'a pas échappé. J’ai relancé 3 fois la demande d'activation, sans succès.

Maintenant, en étant connecté, je ne vois rien sur la page d’accueil.
J’ai mis en pièce jointe, un imprime écran de ce que je visualise.

Je suis désireux de postuler chez vous, si vous savez comment me dépanner sur ce problème, j'en serai ravi.

Merci d'avance

Nymphadria

EDIT : 17h00
bon apparemment, c'est votre forum qui n'aime pas les adresse Gmail
j'ai remplacé par une adresse Hotmail et cela fonctionne

à bientôt
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pbforum.png
Taille : 1415x670
Poids : 122,3 Ko
ID : 175921  

Dernière modification par MaJeVerT ; 18/10/2012 à 17h05.
Un notre forum sans .... forums voilà une vue originale
Merci pour l'histoire des adresses Gmail, je vais mettre notre admin là dessus, vu le nombre de personnes l'utilisant, on va voir si on a un souci avec Gmail

J'en profite également pour d'éventuels "gros joueurs" qui se sentiraient limités dans leur guilde, nous faisons un focus sur ce type de profils actuellement pour bien équilibrer notre roster dans les temps de jeu. L'approche sérieuse des ODTs vous plaira forcément tandis que vos semblables chez nous seront ravis de vous accueillir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés