SC soso , avis. Merci.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/soir. Voilà , je viens de créer une SC soso , et j'aimerais savoir vos avis sur le résultat. Dans cette sc , conçu pour soloté ( oui oui , je solote quasiment tout le temps ) , il y a le bâton cure ns , croco ( uniquement pour la transfo , les 5 piercing j'aurais pu les obtenir autrement ) , et zo .

Voici mon compte rendu :

Compte Rendu Final
Serveur Normal: Albion
Nom : Nerggal
Classe : Sorcier
Race : Nécrite
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L


Utilités Totales
Utilité : 944.6
Utilité ToA : 482.5
Utilité PvE : 0.0


Caractéristiques
Constitution: 75/75
Dextérité: 126/101
Intelligence: 101/100
PdV: 353/350


Résistances
Résistances Raciales Non Inclues
Corps : 26/26
Froid : 26/26
Chaleur : 24/26+5
Energie : 26/26
Matière : 25/26
Esprit : 30/26+5
Contondant : 25/26+2
Estoc : 24/26+3
Tranchant : 26/26


Compétences
Altération : 12/11
Ame : 12/11
Manipulation : 12/11


Focus
Altération : 50/50
Ame : 50/50
Manipulation : 50/50


Bonus au Cap
Intelligence : 25/26
PdV : 150/200
Dextérité : 28/26
Mana : 5/50


Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 11/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 12/10
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10
Facteur d'Armure : 24/50
Bonus à la Durée des Sorts : 22/25
% de la Réserve de Mana : 23/30
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 10/10








Est ce viable ? ou quelqu'un à une sc avec plus de constit ? et cap en durée?? ( avec les items cité au début ).

Merci de vos réponses et de vos lectures .
salut ta sc m'interesse, est ce que c'est possible d'avoir le rapport de la sccomplet avec les objets stp ?

le seul prob de la sc est peut être la mana , mais sinon ca me plait

merci
Donc pour vous a partir du moment ou dans un SC soso (ou mage généralement) la SC n'es pas viable?

Ici on parle d'un sorcier 10L+ (meme si ce n'es pas dit dans le rapport de SC)

Car à par les 5% d’absorption qu'ajoute croco je ne voi pas bien l’intérêt...

Et meme si c'était pour l’absorption... un sorcier est loin d’être en mousse, de par son drain, voir moc+drain et la RA5L...


De plus il est en solo et ces choix d'item on du être mûrement réfléchi, le baton cure ns clairement nul niveau UV mais permet de pas claqué sa purge sur un kikoo NS (qui ne sai pas retrouvé "niqué" sur un NS après le purge d'un mezz/root/stun? (ou le contraire) ).
Je confirme jouant le plus souvent mon sorcier ayant fait une multitudes de sc pendant pas mal d année , le plus souvent en trio et solo j ai jamais trop vu la différence avec l anneau de croco
Citation :
Publié par masedu
Ici on parle d'un sorcier 10L+ (meme si ce n'es pas dit dans le rapport de SC)

Car à par les 5% d’absorption qu'ajoute croco je ne voi pas bien l’intérêt..
Oui, à partir du moment où les sc étaient capable d' intégrer cet anneau, les sc sans anneau croco ne sont donc pas viable.

Pour rappel, l' anneau croco fait partie des indispensable dans les sc depuis combien? 6-7ans? Et encore à l' époque, la difficulté dans la réalisation de sc était beaucoup plus élevée.

Une sc mis à part te permettre d' être en moyenne 25% plus résistant, et d' incanter/taper 2x plus vite/fort, elle ne te sert à rien, du coup je ne vois pas trop l' intérêt d' en porter...

Du coup, moi depuis que je joue sorc, je joue tout nu avec uniquement mon drain, mon moc et ma 5l, parce que personne vient jamais me taper au cac et je me fais jamais DD. Je le sais, je suis rr10, et tout le monde sait que lorsqu' on est HR sur DAoC, on est très très très souvent ultra skillé.
Et a par troll le post? l'utilité de ton post?

Je parlai du rang juste pour signalé l’accès à certaine RA haut level...
je pense que l'auteur du post préfère juste ne pas avoir a claquer sa purge sur un NS, voila tout.
Citation :
Publié par masedu
Car à par les 5% d’absorption qu'ajoute croco je ne voi pas bien l’intérêt...

Et meme si c'était pour l’absorption... un sorcier est loin d’être en mousse, de par son drain, voir moc+drain et la RA5L...
l'anneau croco, ça donne au final entre 80 et 90 pv de plus dans la sc.

donc, comparé à une sc avec anneau croco, ça lui donne une sc avec 270 pv max.

c'est sympa de vouloir défendre ton ami mais tu ne lui rends pas service.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés