Oyez oyez!

Répondre
Partager Rechercher
Vous! Vous là! Bon en fait il n'y a peut-être personne vu que le forum est mort mais je passe quand même dire que il y a encore quelque francophones sur le jeu et que l'on vous attend pour faire vivre un jeu qui mérite quand même d'exister =D.
Donc si vous vous sentez l'âme d'un "Basheur" vous pouvez toujours nous rejoindre!

Stur.
Message supprimé par son auteur.
Ah quelqu'un! Bon enfait avec le .exe il te ramène sur le site, dessus tu dois te login( a gauche du site) après il va y avoir une icone game start a la place de la demande de login et tu clique dessus ^^'. Ah aussi si le jeu ne se lance pas remplace les paramètres de compatibilité des fichier mythos d.
Message supprimé par son auteur.
Alors j'ai trouvé ca sur le forum offi....

Update your Adobe Flash player and your computer's ActiveX controls (if you're using IE 6).

Go to C:\t3fun\Mythos\bin (or wherever you installed Mythos) and run Updater.exe (or UpdaterRun) to launch and patch the game.

Je pense que j'ai pas besoin de traduire ^^'.

Si ca continue a ne pas fonctionné je posterai sur le forum ;D.
Message supprimé par son auteur.
MMMMmmm t'as essayer en changeant les paramètres de compatibilité sur window xp et en l'exécutant en admin?

Ah aussi si tu veux une assistance orale y a toujours moyen que tu vienne mumble.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés