Topic de Suivi de la Release

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lacrymae
Pour ma part je vais mettre mon réveil à sonner toute les 30 minutes à partir de 6h.
lol si ca c'est pas un bon plan !!

Merci pour THE astuce ;D
Ahahah le timing parfait.
Je suis en Allemagne, mes amis français rentrent tous cette aprem. Et ma copine est rentrée hier.

Je crois que j'ai jamais été aussi heureux d'être SEUL, enfin SEUL.
'personne pour m'faire chier, gnakk.

Citation :
Publié par Dwaedric
Quelqu'un a des cacheton pour dormir a faire tourner ?
fapfap?
Citation :
Publié par Splatch
Je te prierai de ne pas troller mes questions au combien importantes, thx
En même temps, on a eu un sondage sur la même question il y a pas longtemps. Donc au bout de 15 fois, on va pas toujours tout répéter.
Petit aparté; j'aime bien ce genre de thread, car ça permet - pour une fois - de raconter sa vie sans se faire basher. Le changement c'est demain.
Moi je travaille ce samedi, c est la journée la plus importante dans le commerce. Alors,je souhaite bon courage et que le lancement mettent pas trop vos nerfs a rude épreuves. Bien que je vais essayer de me co le matin avant de partir juste pour réserver mon pseudo.
Citation :
Publié par Arkin69
J'ai dis a ma copine qu'il fallait faire un break en trouvant une excuse bidon y'a 3 jours.

J'ai déjà eu le coup de la culpabilité en plus de m'avoir chauffer pendant que j'étais sur le pc pendant la release de SWTOR.

Je préfère pas la larguer si la sortie est aussi foireuse que SWTOR.

Je prends plus de risque maintenant.
Heu si tu est réellement sérieux, j’espère qu'elle va te larguer et permet moi de te dire que tu est un beau salaud (sans méchanceté hein^^)

P. s : je me doute que je vais être modéré mais tant pis
Citation :
Publié par Sir Overgood
Ou pas...nous on profitera pleinement de nos capacités, skills en rvr...
En plus de ca on aura de jolies armures bien skinée quand tu continueras à courir en slip dans la pampa.
Et on pourra faire notre reroll pepere avec des zones calmes et savourer une autre histoire.

Mouais t'aura beau avoir 50 levels de plus t'aurai toujours que 15 à 25 skills dispo, et au moins en slip dans la pampa, même si j'ai froid je passerai inaperçu a côté de vos armures bariolées
Ca fait plaisir de voir tout cet enthousiasme autour du jeu j'en profites car d'ici peu on aura droit aux traditionnels post du genre "super déçu du jeu!", "Anet se fou de nous!" et j'en passe . En attendant, vivement demain!
Perso je suis toujours confronté à un dilemme très difficile: est-ce-que je fais nuit blanche jusqu'à 6h du matin ou est-ce-que je me repose un peu histoire de bien attaquer dès 6h ... choix délicat ...
Citation :
Publié par DoubleFumble
Juste histoire de causer rage et larmes:
Je vis en Angleterre. Lundi est férié.
Je suis chômeur c'est férié toute l'année (enfin pour le moment, bientôt je reprend mon ancien taf )
Je suis tout impatient, je trépigne de nervosité... les heures vont être de plus en plus longues jusqu'a demain...

J'ose pas me bourrer la teutê de peur de ne pas me réveiller à temps... malgré les trois réveils sur ma table de nuit!

Bon, ben je vais aller tondre la pelouse, ce sera toujours ça...
Citation :
Publié par Torkaal
et dire qu'il y'a un paquet de trentenaires et plus dans le lot, vous êtes graves !
On s'accorde un ptit week end de pure no life tout les 36 du mois et s'est nous qui sommes graves
Citation :
Publié par Aza Mirjahaal
En même temps, on a eu un sondage sur la même question il y a pas longtemps. Donc au bout de 15 fois, on va pas toujours tout répéter.
Ta du mal avec l'humour?
Jespère qu'on mon pseudonyme de la mort qui tue et déchire même les entrailles de l'enfer ne soit pas prit...

Je parle bien sur du seul, l'unique... LEGOLAS ! Un elfe gay refoulé qui aime les nains plein de poiles au menton !

Citation :
Publié par Slad
Perso je suis toujours confronté à un dilemme très difficile: est-ce-que je fais nuit blanche jusqu'à 6h du matin ou est-ce-que je me repose un peu histoire de bien attaquer dès 6h ... choix délicat ...
Fais comme moi l'ami, endors toi vers 17-18h, reveille toi demain a 5-6h, et dors pas 3 jours s'tooo
Citation :
Publié par Todes
Et sinon, la question subsidiaire: Combien de pages aura ce thread d'ici demain?
Beaucoup trop imo, mais que faire je vous le demande
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés