Une news mystérieuse : du teasing en cours ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gentsu'
Sur l'off j'ai vu "pt1 jesper pa que cé un dofus, dofus va copié lé server privé -____-"
Entre nous ici en ce moment ça vole pas bien plus haut.

Je n'ai aucune idée de ce que ça peut être en revanche. Par contre je soupçonne Seyroth de s'être payé notre tête

@En-dessous: tu voudrais aussi qu'il te file le café et les croissants? x)
Konala dit que certains sont très proche sur le serveur off.
J'espère que c'pas un bonus d'xp/drop sur une zone suivant le jour, je serai vraiment déçu pour le coup.
Citation :
Publié par SebsokK
T'es dur mec, y'en a quelques uns qui sont pas très loin quand même !
Citation :
Publié par antarctik92
Vous allez dire que je suis fou mais j'ai une hypothèse plus ou moins crédible ( plus moins que plus )

mini_120822050307481535.jpg

Le numéro 1 reste un dofus pour moi mais ce qui est a l'intérieur n'importe guerre et n'a rien a voir avec le dofus.

Le numéro 2 ressemble a un iop tenant une lampe torche , peut etre une réhausse ou un nerf des iops ?

Les numéros 3 et 4 vont ensemble , sur le numéro 3 on voit une bordure rouge avec un suréclairage blanc et sur le numéro 4 une bordure noire et ce qui parait etre des flames . peut etre une amélioration dans la guerre Oposant bonta (3) a brakmar (4) ?

Le numéro 5 , que des flammes me direz vous ? en allant un peu plus loin , si on pivote un peu l'image on crois repérer une pieuvre symbole d'oktapodas et donc des steamers. nerf prochain des steamers ?

Le numéro 6 semble représenter un.... Yoshi. Implantation de yoshi dans dofus ? je ne pense pas , mais yoshi est un personnage qui est souvent associé aux oeufs confirmant donc la thèse d'un nouveau dofus


Je pense donc que pour ma part cette image toute simple annonce une maj ( 2.8 ?) avec une réhausse du RVR avec bonta et brakmar , des nerf et réhausses de classes . enfin l'équilibrage parfait ? et l'implantation d'un nouveau dofus.


Cordialement.

Monto

C'est lui qui n'est plus très loin, hein ?!
Personnellement j'opte pour le mirage.

1 - Avec "une nouvelle galaxie" c'est une réponse commune à tous les sondages
2 - Parce que Morpheus --> Matrix --> illusion (ah, et c'est gratis)
3 - Parce que c'est typiquement un truc tordu auquel personne ne croirait

J'en conclus que cette fonctionnalité à un rapport avec la notion d'artifice, voire un fake .
Citation :
J'espère que c'pas un bonus d'xp/drop sur une zone suivant le jour, je serai vraiment déçu pour le coup.
Pourquoi ça serait symboliser par l'oeuf ?

Si on y est presque, je vais opter pour un nouveau montilier, une sorte d'oiseau! Ou même un dragon, vu que ça a la forme d'un oeuf de dragon .
Citation :
Publié par SebsokK
T'es dur mec, y'en a quelques uns qui sont pas très loin quand même !
Citation :
Publié par Yataa
Konala dit que certains sont très proche sur le serveur off.
J'espère que c'pas un bonus d'xp/drop sur une zone suivant le jour, je serai vraiment déçu pour le coup.
Vu que certain sont proche, mais que rien d'exacte a été dit on peut espérer voir autre chose que ça
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Envoyé par Yataa
Konala dit que certains sont très proche sur le serveur off.
J'espère que c'pas un bonus d'xp/drop sur une zone suivant le jour, je serai vraiment déçu pour le coup.
Je ne voie pas ou elle dis cela, et je ne voie que des gens dirent "Dofus tacheter, Dofus machin..."

Et je parie 100 000 kamas que ce n'est pas un Dofus.


Citation :
Publié par SebsokK
T'es dur mec, y'en a quelques uns qui sont pas très loin quand même !
Donc il faut revoir toutes les hypothèses.

On enlève ce qui concerne :

- l’implantation d'un Dofus (le "Euh no.." de Seyroth me fait l'écarter)
- toute celles qui parlent de Krosmaster


On garde donc :

- le bonus journaliers des mérydes (Nouvelle quêtes journalières ?)

et ?
Citation :
Publié par oORolexOo
Je ne voie pas ou elle dis cela, et je ne voie que des gens dirent "Dofus tacheter, Dofus machin..."
Sur le sujet œuf mystérieux.

Citation :
De konala :

Vous êtes tous mignons tout plein !

Allez, encore un peu de patience ! En plus, ils se pourraient bien que certains d'entre-vous soient relativement proche de ce qu'il va se passer...
Et une personne post peu avant et dit un truc plutôt imaginable.

Citation :
Les merydes sont supposé influencer nos actes dans la journée pour nous donner des "pouvoirs".

Deux hypothèses :
Système de quêtes journalière

  • Jetons -> dofus en echange ?
  • Etat -> bonus temporaire (genre +30force pour la journée)
Système de valorisation de zones/donjons

  • tel jour, bonus xp et/ou drop sur tel zone/donjon
Je pense aussi de toute façon que l'hypothèse du Dofus est à écarter, le staff est bien trop vicieux pour balancer l'image d'un Dofus en gros sur le site off'.

Cependant je penche plutôt pour l'histoire d'un bonus par jour, ou du moins un gros rapport avec les dieux mineurs, et le fait que ceux-ci ont un jour approprié.
Citation :
Publié par MrFourbasse
Très partiellement
Citation :
Publié par SebsokK
T'es dur mec, y'en a quelques uns qui sont pas très loin quand même !
Vous êtes mauvais en psychologie, ça veut dire que quelqu'un/quelques uns dans le thread à/ont trouvé un truc qui s'en rapproche pas mal, mais qu'il ont pas été suivi par la foule qui fonçait tête baissée sur "nouveau dofus " ou "oh non Krosmaster ".

Bon après faut trouver quelles idées réalistes ont étés évoquées mais pas trop suivise, et aujourd'hui j'ai pas le temps de me taper les 15 pages du thread (50 msg/page représente !), ni le forum off'.

Bonne chance pour la suite de l'investigation, je retourne bosser !

EDIT : bien vu SF

Dernière modification par Uneurone-Nak ; 24/08/2012 à 13h09.
Dofus - Feca
Konala a dit que le forum off' été proche sur le sujet Oeuf mystérieux. Non mais franchement, vous pensiez que c'était sur le sujet officiel news de konala où le flood est roi ?

Le sujet est là :http://forum.dofus.com/fr/1003-diver...euf-mysterieux

Et konala dit ceci:

Citation :
Vous êtes tous mignons tout plein !

Allez, encore un peu de patience ! En plus, ils se pourraient bien que certains d'entre-vous soient relativement proche de ce qu'il va se passer...
Bref, forum off' WIN ! 40.gif

Et je suis sur que la solution est dans mes messages. 80.gif
Citation :
Publié par MrFourbasse
Très partiellement
Citation :
Publié par SebsokK
T'es dur mec, y'en a quelques uns qui sont pas très loin quand même !
Imaginons que ce sont des réponses pour se moquer, il se pourrait qu'effectivement ce soit l'implantation d'un dofus qui sera à venir.

Mais MrFourbasse est-il assez fourbe pour faire ce genre de réponse?
Citation :
Publié par Entou
C'est lui qui n'est plus très loin, hein ?!
Il va chercher très très très très loin comême

Non sérieux si c'est ça chapeau, parce que t'as disséqué l'oeuf et t'as fumé un bon gros oinj pour pouvoir penser à tout ça
Citation :
Publié par Mecquiassumepassontag
Vous êtes mauvais en psychologie, ça veut dire que quelqu'un dans le thread à balancé un truc qui s'en rapproche pas mal, mais qu'il a pas été suivi par la foule qui fonçait tête baissée sur "nouveau dofus " ou "oh non Krosmaster ".
"quelques uns" est conjugué au pluriel donc c'est probablement pas une idée isolée, en gros c'est une fonctionnalité gratuite qui a un rapport avec le mage Ax il doit pas y avoir 50.000 possibilités quand même.
C'est vraisemblablement pas un Dofus puisque Mr Fourbasse a implicitement dit que ça serait difficile de trouver (le rapprochement Image Dofus -> Dofus IG me semble donc trop explicite).

C'est sans doute une nouvelle fonctionnalité qui n'existe pas encore en jeu, Ax est peut être parvenu à mettre en place un moyen de transport permettant de voyager à travers les dimensions pour communiquer avec les Merydes ? (Ouais non, peut etre trop loufoque comme hypothèse en fait).
STOP !!!

On ne veut plus de seconde monnaie en jeton, on en a trop, entre celles des dopeuls, celles du kolizeum (qui peut être combiné), entre ceux de vulkania, ceux pour la foire du trool ou encore on peut admettre les donjons otomai comme des jetons (reliques).

Stop les monnaies uniques par pitier.

En tout cas vue le nombres de messages qu'on reçus les DEVS, je ne pense pas qu'ils vont réitérés ce qu'ils viennent de faire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés