Que pensez vous de gw 2 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Arg la question est posée. Bon plus sérieusement je suis étonné qu aucun post n ait été ouvert ici avec ce titre. Je sais qu il y a bcp de fan, mais j aurai aimé avoir un avis constructif sur ce qui différencie gw2 des autres mmo.

Polémique ? Juste une envie d info pour peut être m éviter de claquer encore 50 comme j ai pu le faire récemment encore avec terra ou the secret world ou encore star wars - aucun ne m aura retenu, et 150 eur parti en fumée vu le peu de plaisir que j y ai trouve. Merci donc de m éclairer, sans vous entre déchirer .

Dernière modification par Satanikwolf ; 24/08/2012 à 01h05.
Ce jeu est pourri, ne l'achète pas.
Et si tu l'achètes quand même (on t'aura prévenu) choisis Fort Ranik.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Bonjour,

Je n'ai pas pu tester le jeu mais ce qui me plait sur le papier :

- Le level de ton personnage est ajusté temporairement si tu reviens dans une zone plus bas level que toi. => tu peux jouer avec tes amis même s'ils n'ont pas ton level.

- Pas de classe du type tank/heal/dps. Tout le monde est polyvalent mais avec ses spécialités. => Plus besoin d'attendre un type pour faire une une instance. Les CAC peuvent faire du range également.

- Le jeu intègre du PVE / PVP de tournoi / PVP de serveurs. => Tu peux faire ce qui te plait quand ça te plait sans frustration.

Personnellement c'est les 3 points qui font que je testerai GW2.
La question ne devrait pas se poser ici. La plupart des gens sur ce forum sont là pour le jeu et pense qu'il devrait être un bon jeu (j'en fais partit).
D'ailleurs on est a l'heure des couches-tards donc des pationnés.
Mais bon, pour 55€ un jeu sans abonnement, tu ne risques pas grand chose à essayer le jeu et te faire ton avis contrairement aux MMos que tu cites et qui demandait de cracher la monnaie tous les mois.
Sinon Fort Ranik est bien un bon choix de serveur.
Et si chacun peut un peu tout faire, on parvient à ressentir un gameplay différent d une classe à l autre ?
Je comprends la remarque des 50 eur sans abonnement, mais avec les 3mmo précités je n ai même pas souscrit au delà du premier mois. Dans les vidéos que j ai vu de gw2 j ai eu une impression d action un peu frénétique, qq part à la diablo. On entend parfois l auteur taper presque frénétiquement sur son clavier. Certains ont fait des remarques sur la durée très courtes de certains effets. D autres ont aussi cette impressionde frénésie ? Est ce la rançon du fait de viser l esport ?
Un des rares jeux de ces dernières années qui développe un véritable RvR (et pas un ersatz bricolé rapidement).

Un jeu qui me semble techniquement bien réalisé.

Mais un parti-pris niveau gameplay dont je ne suis pas convaincu, surtout pour des combats de moyenne/grande envergure. Ca on verra à l'usage.
Il y a pas mal de vidéos qui présentent le jeu. Même si elles peuvent être longues et sont souvent "à chaud" on peut obtenir des informations sympa.

Je dirais que GW2 est sympa dans le sens ou plein de petits détails sont bien penser. Et que la somme de tout ça fait que le jeu est plaisant.

Après je pense que tu dois réfléchir sur pourquoi les autres que tu as cités ne t'ont pas plu.
Citation :
Publié par Dallarion
Omg gogogogogogo les trolls !!!!!!

Apres le topic sera fermé donc profité de l'occasion.

edit: Le topic est quand meme une enorme blague.
D'accord on va troller !

Ce jeu est bien.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés