Stress test du jeudi 23 de 22 à 23h [Terminé]

Répondre
Partager Rechercher
Par contre le nom de mon personnage des derniers stress test est déjà pris (par moi logique) mais ce perso n'est plus dispo je dois en recréer un ...
C'est cool. C'est fluide, même sur ma pauvre 310M (bahaha).

Faudra s'attendre à quelques ralentissements / bugs de BGs lors de la sortie imo .

J'ai quitté le jeu, pas envie de me spoil, même le début
J'ai bien joué et j'ai la peau du ventre bien tendu !!

Le must c'est d'avoir réussi à retrouver la tête de mon perso j'suis trop happy

Seul truc qui me fait flipper : Retour de quelque bug graphique (un peu marre de ça sachant que ma ATI est violemment à jour avec la 12.8 !)
Un gros bug pour moi.

Beaucoup de touches du clavier ne répondaient pas, genre les chiffres, la touche Echap, entrée, flèches de directions. Impossible de déplacer le perso ou de lancer des compétences.

Par contre une fois le chat activé à la souris les lettres fonctionnent mais impossible d’envoyer (Entrée ne marche pas) ...


Plutôt gênant ^^.
Citation :
Publié par Ipes
Par contre le nom de mon personnage des derniers stress test est déjà pris (par moi logique) mais ce perso n'est plus dispo je dois en recréer un ...
Si il est déjà pris, c'est que quelqu'un l'a pris.

Moi pareil mon premier pseudo est déjà pris, mais par contre quand je met un pseudo que j’utilisais sur un de mes autre perso là aucun souci. Donc c'est pas une histoire de pseudo bloqué par un perso effacé.

Avec cette histoire de Pseudo unique sur le jeu et non pas par serveur, va falloir revoir nos pseudo...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés