Joke

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bad Joke ? en référence au fait que c'est la branche "casu" de Joke et que dans l'esprit de pas mal de faux-PGM, un casu = un mauvais (thèse que je ne soutiens pas en passant)
JokeD2 ca irai mieux imo et ca prêtera pas à confusion!
Citation :
Publié par Soah
JokeD2 ca irai mieux imo et ca prêtera pas à confusion!
Fais gaffe c'est dangereux ce que tu dis si on vous roule dessus en champs de bataille.

Non parce que c'est fini les PG, PDR et archimage qui peuvent focus heal un joueurs

D'autant plus que tu connais pas la première génération donc je me demande sur quoi tu te base
Citation :
D'autant plus que tu connais pas la première génération donc je me demande sur quoi tu te base
Citation :
Nous sommes la partie un peu plus familiale et cool, la plupart de nos joueurs ont un temps de jeu grandement réduit depuis warhammer donc on joue tranquille.
Ceux qui sont sur mer de jade sont beaucoup plus hardcore gamer que nous.
Np

Le heal c'est sur fait!
Warrior 100 Lames > all
Citation :
Publié par Squallyx
Nous avons longuement essayé de trouver un autre nom, mais on a rien trouvé qui convenait à tout le monde. Donc voilà on est revenu au point de départ.

De toute façon il n'y aura pas de confusion, on est pas sur le même serveur.
Tu t'es vraiment renseigné sur GW2 ou pas? (simple question ! )

Car tu ne pourras pas avoir le même nom de guilde, peu importe le serveur où tu seras, en fait. Un nom est pris pour l'ensemble des serveurs

Citation :
Publié par Kronwald
Qu'est ce que tu veux mon bon ami, c'est ça la mondialisation, avec la crise il faut pouvoir se diversifier.
Faut que tous le monde puisse kiffer la vibe avec son bus ! Et on aime garder ses potos, même quand ils deviennent casus !
Citation :
Publié par Falkynn
Car tu ne pourras pas avoir le même nom de guilde, peu importe le serveur où tu seras, en fait. Un nom est pris pour l'ensemble des serveurs
Nous nous sommes mal exprimé depuis le départ en fait, mais le nom de la guilde en lui même n'est pas Joke, nous avons trouvé un acronyme pour le mot JOKE qui sera le nom de la guilde. Nous n'avons gardé que le tag.

Pour nous le nom n'a aucune importance, personne ne le verra jamais sauf les membres ou éventuellement pendant les tournois. Seul le tag permet de nous identifier.

PS :
Citation :
Publié par Soah
JokeD2 ca irai mieux imo et ca prêtera pas à confusion!
Le niveau de taunt a beaucoup baissé à priori, je vous ai connu bien meilleur que ça ! Vous avez juste réussi à pull Arkin, c'est dire !

Dernière modification par Squallyx ; 24/08/2012 à 08h54.
Je ne suis qu'un élève.

Mais ma courbe de taunt attitude est en progression.

Mon idole c'est PrX, pour moi c'est un maître en la matière.

Bref Good Luck les casus an See you on the battlefield.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés