Tactique release

Répondre
Partager Rechercher
Ma tactique est égal à mon skill en Air V Air donc, si c'est rouge faut taper. Si un grand cercle apparait par terre faut rester dedans. S'ils sont plus nombreux en face faut crier fort Banzaii (merci Yuz) ou sinon il faut partir faire une tenaille solo (merci ozabri)

Si y a des gens par terre faut les rez. sauf si ce sont des ennemis auquel cas on peut dans la gigue dessus
Citation :
Publié par agecanonix01
Ma tactique est égal à mon skill en Air V Air donc, si c'est rouge faut taper. Si un grand cercle apparait par terre faut rester dedans. S'ils sont plus nombreux en face faut crier fort Banzaii (merci Yuz) ou sinon il faut partir faire une tenaille solo (merci ozabri)

Si y a des gens par terre faut les rez. sauf si ce sont des ennemis auquel cas on peut dans la gigue dessus
papy no souci mon /dance est déjà programmé sur le g13 ^^ et au pire on va te craft un joli déambulateur de la mort des kiki tout dur pour éviter les cercles rouges ^^
Citation :
Publié par Modereith
Lavé depuis ??
depuis quand on lave une relique.
tu ne te rend pas compte de tous les souvenirs dont elle a hérité , les trace des pneus du bus , les goutte de bières etc.....

décidément le respect des objets sacrés se perd.

/drink

bjerk protecteur des saintes reliques
Rhooo grâce à ton screen jviens de m'apercevoir que j'ai pas répondu à un send de kopi en me disant "wtf c'est qui encore ce mec que je connais pas qui veux faire du social" Sorry kopi maintenant je sais
Premier bilan ca manque d'un damaz kron, les kills devraient rapporter des points, nos premières tentatives de coloscopies se sont bien passées.

Bref en roaming ca se passe très bien, parcontre à la GN on sent bien l'impact du passé nain de la guilde, dur dur de lâcher des sous pour les armes de siège
Citation :
Bref en roaming ca se passe très bien, parcontre à la GN on sent bien l'impact du passé nain de la guilde, dur dur de lâcher des sous pour les armes de siège
Tu peux payer les armes de sièges en insigne (que tu gagnes quand tu butes un mec en général). Ou alors tu peux essayer de tuer les world boss RvR qui eux te filent des insignes et des plans d'armes de siège en général mais c'est supra chiant / long.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Need le loot auto sur les kills!
oui, c un peu dommage de devoir etre attentif au loot d'un sac pour avoir les insignes ...
de même en combat en nombre inférieur, difficile de tenir tout en finissant les mecs.
Citation :
Publié par Genfyr
oui, c un peu dommage de devoir etre attentif au loot d'un sac pour avoir les insignes ...
de même en combat en nombre inférieur, difficile de tenir tout en finissant les mecs.
+1000

je déteste avoir un sac pas trop loin de moi et de ne pas le prendre (mon coté nabot).
le finish en mode inférieur ce n'est pas possible , perdre 3 a 5 seconde pour terminer un adversaire c'est effectivement pas viable.

tout comme un truc qu'il va falloir qu'il change (a mon avis) , la distance de certaine arme de siège et leur cadence de tir c'est du grand nawak.

mais c’était sympa ce week end (quand j'étais en WvsW) j 'ai vu le bus de la GN , reagan et kurt et le sale petit truc toujours moche kopi et son équipe.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Need le loot auto sur les kills!
Mais clairement !! A chaque fois que je reviens sur mes pas pour récupérer mes sac je me prends un bus.
La cupidité est un péché...
Citation :
Publié par Brenwan
Je suis level 40 et stuff comme un clodo ... A vot' bon coeur m'sieur dames.


chivoplééé ... poul manger ..... chivoplééé ...
Bienvenue sur les mmo made in ANet. Si tu rush pas t'as ton stuff au prix du début x 10!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés