Seyroth chez les EF le 23/08/2012

Répondre
Partager Rechercher
Un petit wiki pour référencer tout ce que Seyroth pourrait spoiler ce soir.

Classes


Roublard


-> Limitation des déclenchements des murs bombes.

Sram


-> Pas de modification prévue sur le sort en coup Critique AM

Eni


-> pas de changement a "court terme" pour mot lotof

Iop


-> Dans le viseur de la mise a jour
-> Ce qui est sur les bêtes a test est exact dans les grandes lignes, mais c'est incomplet et y'a pas mal d'inexactitudes
-> Pas de modif sur colère,modification sur muti confirmée mais apportant une contrainte au lancer de colère (soit une hausse du coût en PA, soit l'empêchement total de la lancer le tour de boost PA)
-> Ajout d'une capacité de dégâts augmenté par l'érosion. exemple donné par seyroth : 30% d'érosion = 300 dégâts. Le iop sera le seul avec cette capacité mais le sram pourra peut être l'obtenir à plus long terme.

Féca


-> De bons changements à venir

Zobal


-> Rien de prévu,ils sont globalement satisfaits


Osamodas


-> Nerf du sort crapaud sur les alliés
-> Ils travaillent sur les invoques mais pas a court terme apparemment
-> Dopeul Osamodas ne donnera plus de Pm

Sadida



Xelor


-> L'année prochaine,des sorts dans la lignée de rembobinage

Sacri


-> Ils étudient folie et les invoques

Enutrof


-> Pas pour la 2.8 (probablement pas pour la 2.9),quelques sorts a revoir cependant

Pandawa


-> Dopeul Pandawa ne pourra plus souillure

Gameplay


Érosion


-> Ils en sont content (mais il reste quelques modifications a faire)

Sorts Communs


-> Pour les sorts communs,il sera prévu à un moment d'en rajouter et/ou en modifier une bonne partie des actuels,pas de dates ils n'en diront pas plus pour ne pas spoil.

Equipements


Dopeuls


Classe


-> Rééquilibrage des dopeuls (ex : panda qui perd souillure ) pour une réduction de l'impact en combat

Temple


-> Remise à jour des sorts des dopeuls de classe

Dernière modification par Compte #399380 ; 25/08/2012 à 11h32. Motif: Ajout d'informations sur les sorts communs (Peut-être à confirmé encore plus précisément,on ne m'a confirmé qu'une fois)
Citation :
Publié par Entou
Ils sont conscients du problème des murs de bombes des Roublards !
C'est cool une fois de plus c'est le pvp qui va être pris comme référence pour l’équilibrage
le problème c'est le fait qu'il est peut être maintenant trop facile d'atteindre le cc en multi.

mot lotof de l'eni : sort qui vieillit un peu, mais pas au point de le changer sur le court terme, le studio n'en est pas mécontent mais un changement n'est pas totalement exclu
odorat de l'eca : ils n'en ont pas discuté depuis un moment, un changement 'nest pas exclu
le iop sera modifié à la prochaine maj
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
le problème c'est le fait qu'il est peut être maintenant trop facile d'atteindre le cc en multi.

mot lotof de l'eni : sort qui vieillit un peu, mais pas au point de le changer sur le court terme, le studio n'en est pas mecontant mais un changement n'est pas totalement exclu
odorat de l'eca : ils n'en ont pas discuté depuis un moment, un changement 'nest pas exclu
le iop sera modifié à la prochaine maj
Trop facile à atteindre ? Faut +85cc pour être 1/2, -10 Boost cra, -20 tutu, -10 pulsion, faut un stuff +45cc tout en gardant des bonnes résis, de la force, des PA, des PM, etc. Résultat de tout ça ? La sram est la deuxième classe la moins représentées durant ces 16ème avec 2 srams restant (Bientôt plus qu'un à l'heure où j'écris) alors que d'autres classes dont on ne parle pas restent en grand nombre comme les sadis avec encore 8 représentants
Après le gros up roublard, pas même de tout petit up zobal?

Parce que bon, nous ne sommes peut être pas très représenté donc forcément pas grand monde pour raler, mais y'a de gros problèmes sur cette classe hein x).
Y a pas grand chose a up en fait sur le zobal juste des lissages à effectuer, genre les masques a 1PA avec plusieurs changement par tour pour plus de souplesse et peut être plastron a 4PA.. quoi que.
Ben ok pour du lissage si les masques passent à 1pa, ca sera déjà un gros up pour moi x). Et quelque chose pour le rendre moins sensible au retrait pm ou dépendant des pm car même en team s'il y a du gros retrait pm en face, ben on peut analyser pixels par pixels la map x) (sous entendu on ne peut plus faire grand chose x).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nox-nightmare
Ben ok pour du lissage si les masques passent à 1pa, ca sera déjà un gros up pour moi x). Et quelque chose pour le rendre moins sensible au retrait pm ou dépendant des pm car même en team s'il y a du gros retrait pm en face, ben on peut analyser pixels par pixels la map x) (sous entendu on ne peut plus faire grand chose x).
Les sorts de déplacement aident tout de même énormément dans ce genre de situation.
Sinon il faudrait qu'ils pensent aussi à Cabriole, qu'il soit comme la plupart des autres sort zobal, a savoir, qu'il ne frappe pas les alliés.

Sinon pour revenir au sujet initial, dommage que je ne puisse pas suivre le stream en intégralité ce soir, j’attends de bonnes infos même si je ne suis plus un joueur très actif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés