Une sc séide ultime ? ( gros budget )

Répondre
Partager Rechercher
je crois déja que tu vas parler plus poliment aux gens, je suis pas ton ami.
je pose des questions pour une sc, dans le terme gros budget, si t'es pas relativement abruti les pré-réquis sont sous jacent.
Déjà, le mec le moins poli ici, c'est toi. Tu arrives comme une fleur en demandant la meilleure sc possible, pas un "s'il te plait", aucun effort de ta part pour ne serait ce que montrer un jet de sc que tu aurais fait. Bref, tu donnes pas envie aux autres de t'aider.
Citation :
Publié par jojolapom
je crois déja que tu vas parler plus poliment aux gens, je suis pas ton ami.
je pose des questions pour une sc, dans le terme gros budget, si t'es pas relativement abruti les pré-réquis sont sous jacent.
ha ouais quand même
comme quoi même un post banal @ sc peut partir en c***

/popcorn
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par jojomachin
je crois déja que tu vas parler plus poliment aux gens, je suis pas ton ami.
je pose des questions pour une sc, dans le terme gros budget, si t'es pas relativement abruti les pré-réquis sont sous jacent.
Toi t'es bien parti pour trouver de l'aide je crois

Mon post est ironique et plein de gens (dont moi) seraient pret a t'aider.
Maintenant le post de m... que tu nous fait donne pas envie. Hythz te file un truc beton qui apparement suffit pas donc on en demande un peu plus.

Ton mode rageux va pas t'aider imo
@ verine je suis absolument pas rageux, mais jusqu'a preuve du contraire, tu regarderas
comment tu m'as répondu, et aprés tu réfléchiras 3 sec sur qui a été aggressif,
je veux bien passer pour le mechant de service mais la faut pas pousser.
Citation :
Publié par jojolapom
@ verine je suis absolument pas rageux, mais jusqu'a preuve du contraire, tu regarderas
comment tu m'as répondu, et aprés tu réfléchiras 3 sec sur qui a été aggressif,
je veux bien passer pour le mechant de service mais la faut pas pousser.
Le soucis c'est que tu ne viens pas ici demander des infos mais il faudrait apparemment que la sc te tombe tout cru dans le bec (sans même avoir à la chercher). La moindre des choses serait d'être un peu plus explicite sur ce que tu recherches, il n'y a pas qu'un budget dans une sc, afin que chacun puisse te répondre au mieux.
Etre aggressif n'arrenge pas les choses, soit content que certains aient pris la peine de te répondre
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Etre aggressif n'arrenge pas les choses, soit content que certains aient pris la peine de te répondre
D'ailleurs si tu pouvais baisser d'un ton, ça serait fort aimable de ta part Cassoumoche.
Citation :
Publié par jojolapom
je crois déja que tu vas parler plus poliment aux gens, je suis pas ton ami.
je pose des questions pour une sc, dans le terme gros budget, si t'es pas relativement abruti les pré-réquis sont sous jacent.
C'est juste qu'il y a des façon d'ouvrir un post pour demander une sc sans en proposer une soi-même.
Une sc à petit budget (sans VDD et ML10) :

Code:
Compte Rendu Final
Classe : Séide Race : Lurikeen
Caractéristiques
Force: 98/98 Constitution: 91/93 Dextérité: 101/101 Vivacité: 65/80 PdV: 260/370
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 25/26 Froid : 25/26 Chaleur : 26/26 Energie : 23/31 Matière : 22/26 Esprit : 29/26 Contondant : 35/31 Estoc : 23/26 Tranchant : 29/26
Compétences
Démence : 12/11 Etreinte : 11/11 Perforant : 11/11 Maîtrise des Ombres : 11/11 Boucliers : 5/11
Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 4/10 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 10/10 Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 5/10 Facteur d'Armure : 16/50 Bonus à la Durée des Sorts : 5/25 Bonus aux Dégâts de Mêlée : 11/10 Bonus aux Dégâts de Style : 10/10 Bonus à la Vitesse de Mêlée : 11/10 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 9/10
Liste des pièces à acquérir
Torse (Tunique de Pourfendeur Cruaigh Douce) Mains (Gants de la Folie Montante) Pieds (Bottes Ensanglantees en cuir Souple) Main Droite (Aiguille Fuar du Séide) Main Gauche (Protecteur des Ames Lasses) Collier (Puissante Chaine MortVeilleuse) Cape (Cape des restes de Myrddraxis) Bijou (Gemme de l'Os de Pierre) Ceinture (Ceinture d'Ame-Lien) Anneau Droit (Anneau de Tarka'oz) Anneau Gauche (Anneau du Torrent) Brassard Droit (Brassard d'Arawn) Brassard Gauche (Hydra Eyes Bracer)
Craft à réaliser
Bras (Dragonsworn Embroidered Cruaigh Sleeves) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 19 Force - Faceted Fiery Essence Jewel Gemme2 : 22 Constitution - Precious Earthen Essence Jewel Gemme3 : 7 Résistance Corps - Imperfect Dusty Shielding Jewel Gemme4 : 25 Vivacité - Flawless Airy Essence Jewel Gemme5 : 40 PdV Utilité : 68.00 Tête (Dragonsworn Embroidered Cruaigh Full Helm) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 16 Dextérité - Polished Vapor Essence Jewel Gemme2 : 60 PdV - Precious Blood Essence Jewel Gemme3 : 9 Résistance Froid - Polished Icy Shielding Jewel Gemme4 : 9 Résistance Energie - Polished Light Shielding Jewel Gemme5 : 15 Constitution Utilité : 71.67 Jambes (Embroidered Cruaigh Leggings) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 28 Dextérité - Perfect Vapor Essence Jewel Gemme2 : 25 Vivacité - Flawless Airy Essence Jewel Gemme3 : 9 Résistance Matière - Polished Earthen Shielding Jewel Gemme4 : 3 Résistance Chaleur - Rough Heated Shielding Jewel Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force Utilité : 59.33 Utilité ToA : 10.00


Légende :

Orange : artefact.
Violet : loot dragon.
Bleu : loot énergies (loots ML).
Vert : loot primes.
Vert-gris : arme DR.


Note :


> Vie un peu basse mais rattrapée par une constitution assez honorable (91).

> Un use antimagie et un use pour le cac (deux avec le bijou add dommage) + use regen de la cape + transfo loup qui a tendance à inciter à se faire rush quand je reste près de mon groupe ).

> Pas prévue pour le switch d'armes mais for sympa de jouer avec et rapide à faire .

Dernière modification par Sertjen ; 24/08/2012 à 22h43.
Même genre.

On perd 2 en dégâts mêlée/vitesse d'incant et la transfo.
On gagne OB et en résistances.

Code:
Compte Rendu Final
Classe : Séide Race : Lurikeen
Caractéristiques
Force: 98/98 Constitution: 89/88 Dextérité: 101/101 Vivacité: 62/75 PdV: 264/370
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 25/26 Froid : 25/26 Chaleur : 25/26 Energie : 26/31 Matière : 24/26 Esprit : 29/26 Contondant : 34/31 Estoc : 25/26 Tranchant : 28/26
Compétences
Etreinte : 11/11 Démence : 9/11 Parade : 3/11 Perforant : 11/11 Boucliers : 5/11 Maîtrise des Ombres : 8/11
Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 4/10 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 10/10 Endurance : 4/25 Facteur d'Armure : 26/50 Bonus à la Durée des Sorts : 5/25 Bonus aux Dégâts de Mêlée : 8/10 Bonus aux Dégâts de Style : 10/10 Bonus à la Vitesse de Mêlée : 13/10 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 7/10
Liste des pièces à acquérir
Torse (Tunique de Pourfendeur Cruaigh Douce) Pieds (Bottes Ensanglantees en cuir Souple) Main Droite (Aiguille Fuar du Séide) Main Gauche (Protecteur des Ames Lasses) Collier (Puissante Chaine MortVeilleuse) Cape (Ombre Brumeuse) Bijou (Gemme de l'Os de Pierre) Ceinture (Ceinture d'Ame-Lien) Anneau Droit (Anneau de Tarka'oz) Anneau Gauche (Anneau du Torrent) Brassard Droit (Brassard d'Arawn) Brassard Gauche (Hydra Eyes Bracer)
Craft à réaliser
Bras (Dragonsworn Embroidered Cruaigh Sleeves) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 4 Force - Uncut Fiery Essence Jewel Gemme2 : 28 Constitution - Perfect Earthen Essence Jewel Gemme3 : 22 Dextérité - Precious Vapor Essence Jewel Gemme4 : 28 Vivacité - Perfect Airy Essence Jewel Gemme5 : 40 PdV Utilité : 64.67 Tête (Dragonsworn Embroidered Cruaigh Full Helm) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 25 Dextérité - Flawless Vapor Essence Jewel Gemme2 : 3 Résistance Estoc - Rough Airy Shielding Jewel Gemme3 : 9 Résistance Froid - Polished Icy Shielding Jewel Gemme4 : 76 PdV - Perfect Blood Essence Jewel Gemme5 : 15 Constitution Utilité : 69.67 Jambes (Embroidered Cruaigh Leggings) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 25 Constitution - Flawless Earthen Essence Jewel Gemme2 : 28 PdV - Flawed Blood Essence Jewel Gemme3 : 3 Etreinte - Rough Embracing Arcane Spell Stone Gemme4 : 11 Résistance Matière - Faceted Earthen Shielding Jewel Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force Utilité : 60.67 Utilité ToA : 10.00 Mains (Dragonsworn Embroidered Cruaigh Gloves) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 19 Vivacité - Faceted Airy Essence Jewel Gemme2 : 2 Résistance Chaleur - Uncut Heated Shielding Jewel Gemme3 : 13 Résistance Energie - Precious Light Shielding Jewel Gemme4 : 7 Résistance Corps - Imperfect Dusty Shielding Jewel Gemme5 : 15 Dextérité Utilité : 66.67


Légende :

Orange : artefact.
Violet : loot dragon.
Bleu : loot énergies (loots ML).
Vert : loot primes.
Vert-gris : arme DR.


Note :

> Un use antimagie et un use pour le cac (deux avec le bijou add dommage) + OB.

> Pas prévue pour le switch d'armes / rapide à réaliser.

Dernière modification par Sertjen ; 24/08/2012 à 22h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés