Hey c'est Dj0Nekst !

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous !

Je suis Nekst plus ou moins passionnée de radio et j'ai eu l'idée après quelques recherche de concept de faire des recherches de talent sur youtube !

http://www.youtube.com/user/Dj0Nekst

Ma premiere emission de : Voix du Web ! est dispo sur la chaine et c'est a ce jour une des emissions la plus abouti

Je fait aussi du dofus mais ça n'interesse que très peut de personne !
La saturation dans la voix est voulue

Toutes critiques est bonne a prendre
J'ai tenu 2 secondes, parce que même si c'est exprès (j'en doute un peu) la saturation me hérisse le poil. Et quand j'ai le poil hérissé je préfère couper.

Après j'ai un doute sur la section où tu postes ça, vu que les machinima c'est plus des vidéos à partir de jeux vidéo.
C'est quoi le but de ces vidéos en fait? Parce que tu balance juste 3 pseudos, y'a 0 informations et ça ne donne absolument pas envie d'en savoir plus sur ces 3 personnes. Il faudrait au moins consacrer plusieurs minutes à chacun pour avoir un minimum de consistance. Actuellement, c'est plus intéressant de chopper la chaîne d'un mec connu et de suivre les related. Et les fautes d'orthographes à la pelle...
Citation :
Publié par Easier
C'est quoi le but de ces vidéos en fait? Parce que tu balance juste 3 pseudos, y'a 0 informations et ça ne donne absolument pas envie d'en savoir plus sur ces 3 personnes. Il faudrait au moins consacrer plusieurs minutes à chacun pour avoir un minimum de consistance. Actuellement, c'est plus intéressant de chopper la chaîne d'un mec connu et de suivre les related. Et les fautes d'orthographes à la pelle...
Présenter trois personnes qui mérite d'etre vu graçe a leur voix qui est plus qu’intéressante , justement le format et voulu 2 minutes pas plus , je ne suis pas la pour resumé leurs chaines mais tu sait quoi j'essayerais pour le prochain de faire ça un cours resumé de chaque chaine voir si ça plait plus que ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés