Arbre de Vie

Répondre
Partager Rechercher
adv-bis-186c71f.jpg





Bonjour à tous,
Je suis fier de vous annoncer que la guilde Arbre de Vie a décidé de se reformer, après une période de creux de plus d'un an, sur GW2 et plus particulièrement sur le serveur Augury Rock.

______________________________

Qui sommes nous ?

Guilde originaire de Daoc hib/broc puis de Warhammer Online sur le serveur Athel Loren pendant plus de 3 ans, nous avons su reprendre les rênes de la guilde lorsque les fondateurs originaux sous Daoc ont quitté le navire et créer une communauté forte et soudée d'une douzaine de joueurs.
Après un arrêt temporaire de notre activité vidéo-ludique pendant plus d'un an, nous avons donc décidé de poser nos valises sur un jeu prometteur tel que GW2.
Guilde orienté RVR (WvW), notre but est de tourner en petit comité en open et de retrouver l'excitation et l'adrénaline de ce type de jeu.
Plus casual qu'Hardcore gamer, nous recherchons avant tout l'amusement, même si nous nous efforçons de rechercher l'efficacité dans chaque chose que nous entreprenons.

Nous revenons avec notre noyau dur d'une douzaine de joueurs, joueurs se connaissant pour la plupart tous IRL. Nous sommes donc une guilde familiale où l'ambiance est toujours de mise.

______________________________

Qui recherchons nous ?

Nous recherchons des joueurs (ou joueuses) motivé(e)s, ayant le même état d'esprit que le notre, et ayant une certaine expérience, même si cette dernière peut vite être comblé, des joueurs sympathiques, capable de facilement s'intégrer au sein d'une guilde.

______________________________

Comment nous joindre ?

Notre forum étant en cours de reconstruction, vous pouvez me joindre par mp directement sur J0L ou sur notre vocal ventrilo (demandez l'adresse en mp).
Ou plus tard IG.
"Arrêt temporaire vidéo-ludique pendant un an"!!! Bon ok tu es nul sur BF3 mais tu y va fort là quand même

Merci à tous pour votre accueil.

P.S: pour ceux qui est de Wushu, j'ai bien peur qu'il ai disparu dans les limbes.
Ah les ADV ! Encore une bonne guilde de WAR (Je vous ai pas connu sur DAOC, my bad.) Bienvenue sur AR, ça fait plaisir de voir tout ce beau monde.
Salut les ADV.

Cela m'a fait bizarre de vous croisez avec ce tag hier soir en RVR.

Je suis content de voir que 11 ans après avoir créé cette guilde, elle existe encore.

Après Daoc, wow, warhammer j'ai perdu la fibre d'être GM et aujourd'hui les années et les jeux défilant je suis devenu un vieux con qui joue encore mais qui ne supporte plus les contraintes qu'impose la gestion d'une guilde.

En tout cas ça m'a fait plaisir de vous croiser on va surement se revoir, avec quelques anciens on s'est retrouvé chez les dragons de kalidor serveur pierre d arborea.

Gros calins a mon viel ami thunderbird et GL pour la suite.
Et bien, en voilà une surprise!

Content d'avoir de tes nouvelles Arma!
Oui, nous faisons notre chemin, après un beau parcours sur WAR, nous découvrons GW2 avec ses qualités et ses défauts.

J’espère que tout se passe bien pour toi, ce serait sympa d'échanger en privé un de ces quatre, par vocal ou autre peu importe.

Porte toi bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés