Stress Test... Right now [terminé]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kethounet
Encore un stress test ! Vous croyez que les devs ont le droit de voir leurs femmes et leurs enfants de temps en temps ? Ou bien ils sont carrément enchaînés à leurs bureaux ? Franchement j'espère qu'ils autorisent au moins les visites !
On est à quelques jours de la release d'un des jeux les plus attendus de l'année, donc c'est boulot boulot.
Citation :
Publié par Demonrule
à 06h00, je ne sais pas si on peut parler de "stress" test.
A 20h00, je veux bien mais à l'aube, avec les 3 pelés et les 4 tondus, tu parles d'un test...

La France n'est pas le centre du monde. Désolée de t'apprendre également qu'ArenaNet c'est pas français non plus.


edit, en dessous : mdr j'avais pas Oozé

Dernière modification par JNH ; 23/08/2012 à 10h44.
Citation :
Publié par Demonrule
à 06h00, je ne sais pas si on peut parler de "stress" test.
A 20h00, je veux bien mais à l'aube, avec les 3 pelés et les 4 tondus, tu parles d'un test...
Allo la terre ya quelqu'un?

Citation :
Publié par JNH
La France n'est pas le centre du monde. Désolée de t'apprendre également qu'ArenaNet c'est pas français non plus.
Allez, je l'attendais celle-là. Mais c'est de ma faute aussi, je ne détaille pas assez mes messages.
Donc, détaillons en prenant une pincée de pays d'Europe :
- Royaume-Uni : Londres : 05h00
- Allemagne : Berlin : 06h00
- Espagne : Madrid : 06h00

Mais n'en restons pas là et étendons un plus plus :
- Tokyo : 13h00
- New York : 02h00

Alors effectivement, y'a un endroit où des gens pouvaient être nombreux en jeu à l'heure du "stress" test : la Californie.

Dernière modification par Demonrule ; 23/08/2012 à 10h50.
Vous savez donc ce que test les dev?

Qui vous dit pas qu'il observe les données émit lors de nos connexion y'a pas besoin de millier pour voir certaine chose, ils voulaient juste voir si un patch, ou une ligne de code remontait bien une erreur, ou justement l'erreur remonté sur le serveur n'existai plus. C'est un stress test de 1H, cela veut dire qu'il n'ont pas beaucoups d'énormement de donnée, juste quelques un, et voir ce que cela donne.
Habituellement les horaires ne sont vraiment pas géniaux pour les USA donc c'est pas pour un stress test d'une heure qu'on va se plaindre quand même ^^
Surtout pour une seule heure et prévenu à la dernière minute, ça m'étonnerait que ce soit que la charge qui fut testée.
Citation :
Publié par Demonrule
Allez je l'attendais celle-là. Mais c'est de ma faute aussi, je ne détaille pas assez mes messages.
Donc, détaillons en prenant une pincée de pays d'Europe :
- Royaume-Uni : Londres : 05h00
- Allemagne : Berlin : 06h00
- Espagne : Madrid : 06h00

Mais n'en restons pas là et étendons un plus plus :
- Tokyo : 13h00
- New York : 02h00

Alors effectivement, y'a un endroit où, effectivement, des gens pouvaient être nombreux en jeu à l'heure du "stress" test : la Californie.
Ne te rends pas plus ridicule que tu ne l'es déjà.
On l'aura compris que tu revendiques ce qui t'ai dû.

Mais oui bien sûr, mille pardon.... Mea Culpa

6AM UTC 0/+1/+2 c'est la bonne heure pour tester au niveau mondial, c'est un fait. D'ailleurs il y avait du monde sur Jade Quarry
Citation :
Publié par Demonrule
Alors effectivement, y'a un endroit où des gens pouvaient être nombreux en jeu à l'heure du "stress" test : la Californie.
Je crois que les locaux d'Anet sont à Seatle donc ça tombe bien
Citation :
Publié par Demonrule
Mais n'en restons pas là et étendons un plus plus :
- Tokyo : 13h00
- New York : 02h00
HS mais c'est pas 6h de décalage entre NY et ici ? donc si le StressTest est à 6h chez nous, c'est 0h à NY non ?
Citation :
Publié par Shadows Light
HS mais c'est pas 6h de décalage entre NY et ici ? donc si le StressTest est à 6h chez nous, c'est 0h à NY non ?
Il était 21h pour eux.

Citation :
We will be conducting another stress test IN 10 MIN from 09:10 PM PDT to 10:10 PM PDT.
Bah il voulait vérifier juste 2-3 trucs pour savoir s'ils allaient se coucher ou s'il devaient faire nuit blanche. Après la notion de stress test , ça veut plus trop rien dire au bout du 5ème test C'est du test et ils sont stressés.
Pour le reste, ils ont pas trop le temps de se dire qu'il faudrait changer le nom stress test par autre chose pour faire plaisir à quelques exaltés
Citation :
Publié par Shadows Light
HS mais c'est pas 6h de décalage entre NY et ici ? donc si le StressTest est à 6h chez nous, c'est 0h à NY non ?
Je poursuis le HS pour dire qu'effectivement, tu as raison, il y a 6h de décalage. Désolé Alyssamyr mais il était bien 00h00 à New York

Ooze, cesse tes attaques sur mes capacités mentales. Je reprenais juste le terme de "stress test" qui, selon l'heure et la durée à laquelle celui-ci a été réalisé, n'est en fait juste qu'un petit test sur on-ne-sait-quoi qui a, parallèlement, permis à quelques couches tard/lèves-tôt/ceux de la côte ouest des US de jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés