Stress Test... Right now [terminé]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathusaleme
pq j ai pas vu ça... j aurai pose malade en plus j ai vraiment la creve
Heu, c'était juste un ST d'une heure
Message supprimé par son auteur.
C'était super, j'ai pu créer un perso sur Jade Quarry, et le ping était très bon pour un serveur outre atlantique.
C'est bien de se lever avec un petit ST =)
J'ai eu l'impression d'une meilleur optimisation. J'ai une configue de 4ans :s et ça ne descend pas en dessous des 35fps au lieu des 10~20fps lors des dernières beta ^^" Ça reste fluide et agréable a joué quelque soit la situation (WvW pas testé )!

Qu'est ce que vous en avez pensés ?
Bonjour

Moi j'ai pu me créer mon premier perso. Pareil pour ma femme.

Je penses qu'ils ne les effaceront pas, vu qu'il y a eu un reset total du compte. Ca va permettre de soulager la pression de Samedi. A mon avis, probable qu'ils ouvrent les vannes de temps à autre avant Samedi.

J'ai quand même noter deux petits bugs niveau création de personnage côté Sylvari.
1 - La luminescence des Sylvaris femme ne fonctionne pas
2 - Il y a deux fois le choix de couleur de peau, ce qui induit en erreur

Plus que 8 persos à créer ! Merci ArenaNet !
Citation :
Publié par Mickey974
Moi j'ai pu me créer mon premier perso. Pareil pour ma femme.
Je penses qu'ils ne les effaceront pas, vu qu'il y a eu un reset total du compte.
J'éviterais de parier dessus quand même.
Un reset c'est facile à faire, il n'y a pas de raison qui les empêcherait d'en refaire un juste avant l'ouverture des serveurs samedi.
Citation :
Publié par Mickey974
Je penses qu'ils ne les effaceront pas, vu qu'il y a eu un reset total du compte. Ca va permettre de soulager la pression de Samedi. A mon avis, probable qu'ils ouvrent les vannes de temps à autre avant Samedi.
Je n'y crois pas trop a ça
On verra bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés