Combien d'anciens Daociens sur Guild Wars 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est ici l'hospice de "ieuv"? ^^

Jezabell / Bellina d'Hib/Broc présente aussi.

J'espère revoir des anciens de notre alliance (Griffons noirs/Gout du Sang/ Compagnie Blanche etc...) et d'autre noms qui me roulaient dessus en ZF.
sûrement car DAOC a été le premier MMO vraiment poussé en terme de pvp et donc les anciens font toujours référence à ce jeu vu qu'aucun autre à réussi depuis à refaire un tel système de pvp.
Pffiou allez hop vu que tout le monde le fait:

Affaichami/Asgarrd - Mid Orcanie!
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
antacteum cabaliste spé 44 simu 33 manip et 8 alté et dolmor paladin 42 boubou 50 chantique et reste en tranchant (je crois ché plus) ancien lions ailés ( gowdry nalin la famille delaub crom etc... ) devenu createur et
membre de la guilde et alliance Ar litorienn avec noyels delaub et onderon sur albion/Orcanie.

Pour les anciens des lions ---> http://rescapedorcanie.aforumfree.com/

DAOC de 2001 à 2007 et en double game en 2008 mes années gros nolife

Dernière modification par Antacteum MAGUS ; 22/08/2012 à 13h11.
Les grosses tatas Symposium d'Alb/Ys pointent leur cul de vieux (voir très très vieux pour certains !!) sur Fort Ranik, au programme attaque de forts à poil comme à la bonne époque !!
Présent!

Furusawa, vieux protecteur celte roux. Hib/Broc
Azukh, empathe lurikeen vendeuse de charme. Hib/Broc

Pour le choix du serveur je sais pas encore, à voir.
Coucou

Ecki Mid/Ys , à l'epoque dans une guilde appelé La Guilde Du Dragon Eteint ( GDDE)

Aujourd hui dans la guilde Génération YS qui regroupe pas mal d'anciens Mid

Comme la plus part d'entre vous, je viens sur GW2 pour retrouver du vrai RvR

Have Fun
Beaucoup d'ex daociens sur guildwars2 ça va être cool ça, mais dommage apparement répartis sur tous les serveurs, j'aurai aimé pour ma part retrouver des anciens compagnons de broceliande mais bon chacun suit son ex guilde, ce qui est normal
Citation :
Publié par Moutonnoir
Beaucoup d'ex daociens sur guildwars2 ça va être cool ça, mais dommage apparement répartis sur tous les serveurs, j'aurai aimé pour ma part retrouver des anciens compagnons de broceliande mais bon chacun suit son ex guilde, ce qui est normal
La plupart des brocéliandais font partie de la AULD alliance
Salut !

L'age DAoCien est loin derrière maintenant, ayant stopé il y a de ca presque 6 ans !

J'étais sur le serveur Orcanie/mid chez la horde abyssale, chikachika guerrière naine 50

j'étais également sur Ys/hib ou j'ai fait un petit tour chez les messagers sacrés Je ne me souviens plus du nom de mes persos car j'en avais tellement lol ! les anciens messagers me reconnaîtrons sous le pseudo du "fils de Courbas"

aller j'arrête de raconter ma life XD

Je ne sais pas encore quel serveur choisir, je penche plus sur jade sea pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés