[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Bru)FerrariVict
Rosal Silouate en 8 tours... cote de 8.00 en 1 a 7, j'avais mis dessus
Et pis après Brumaire A qui gagne avec sa côte de 3 pas explicable, ca fait plaisir
J'avais mis 8 à 10
j'ai gagné TOUS mes paris. TOUS. Sans exception... Sur 12 000KJols pariés. Je sais pas a combien je vais monter, mais je vais monter ! BWHAHAHAHA....
Hier je ne fais pas confiance à mon serveur -> je perds des kajols. Aujourd'hui je leur fait confiance -> je perds des kajols. Aucune justice !

Bon à par cela j'ai eu une soirée assez positive, j'avouerai avoir très longtemps hésité concernant le match entre borgir et yaraji-gawa ( les 2 seuls donc je connais le nom ) et j'avais parié yaraji-gawa, dommage !
Sinon, ben c'est dommage qu'autant de teams de serveurs peu connus internationaux aient perdu aujourd'hui, mais chaque année ils nous montrent qu'ils sont capables de faire aussi bien voir beaucoup mieux que les anciens serveurs, donc bien joué à eux ( aguabrial et solar qui passent à la trappe ).

Concernant ma soirée, c'est positif, du moins je le pense, j'ai gagné plusieurs paris très intéressant, je relèverais amayiro D et sa côte de 3.38, brumaire A et sa côte de 2.97, rushu C et sa côte de 2.21 qui ont enrichit ma soirée.
Beh pour moi c'est une tite soirée entre +2000 et +4000, en fait je sais pas c'est quoi le nombre de tours d'Amayiro D / Hécate C, sur le wiki JoL c'est 10 tours mais sur le site off c'est 11, et comme je sais que y'a déjà eu une ou deux erreurs sur le site off depuis le début je sais pas qui croire
Bon pour 40 000 Kajols pariés ça fait pas beaucoup de gains m'enfin, j'ai tenté beaucoup de trucs ce soir, certains sont passés, et beaucoup d'autres pas, donc avec les grosses côtes au final ça s'équilibre et pis je devrais quand même garder ma première place (je veux bien garder mon matelat de 10 000 kajols aussi svp)
Citation :
Publié par (Bru)FerrariVict
en fait je sais pas c'est quoi le nombre de tours d'Amayiro D / Hécate C, sur le wiki JoL c'est 10 tours mais sur le site off c'est 11, et comme je sais que y'a déjà eu une ou deux erreurs sur le site off depuis le début je sais pas qui croire
Si quelqu'un a la confirmation, ça pourrait m'aider.

Le Wiki JoL comporte une autre erreur (11 tours indiqués alors que la vidéo déjà en ligne en indique 8 comme le site officiel)


EDIT : je vais valider tout le reste en attendant. Je regarderai dans quelques heures si on a une réponse, sinon je valide ce que le site officiel annonce.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés