Regroupement de plusieurs alliances sur un même serveur, une bonne chose ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Nan mais Falkynn il est pas sur AR, ça sert à rien de le faire courir lui =)
ba on a que lui sous le coude, les oof ont pas le droit de venir ici sinon sont privés de dessert. C'est dommage ça je trouve, pourtant en stickant le bus on a largement le temps d'alt tab sur jol.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Nan mais Falkynn il est pas sur AR, ça sert à rien de le faire courir lui =)
Gus t'abuse J'entamais la 3ème phase d'attaque psychologique sur AR et tu viens de la ruiner

Bon, pas grave... si le plan A foire, il reste 25 lettres dans l'alphabet. Donc 26 plans potentiels (y'a le MasterPlan dans le lot ! ). Certains sont plus intéressants que d'autres

Pis vous inquiétez pas, ils vont vite revenir, les 'tits FF, sur J0L Et reste Adriana, Maarvin, et d'autres de l'Adn


Ayez un ennemi commun, ça vous unira, toutes alliances confondues
Lightbulb
Y en a qui se disent peut être qu'en allant sur un serveur déjà fort rempli cela n'a pas d'impact car ils pourront changer gratuitement de serveur (annonce officielle) mais si tout le monde se dit cela au final le serveur sera vide mais peut être aussi que certains se disent que certains vont partir et que donc il faut rester mais du coup si tout le monde pense la même chose on tourne en rond ... c'est compliquer quand on sait qu'au final tout le monde veut s'amuser
Citation :
Publié par Oti_
Mettre le Masterplan au même niveau que les autres plans, tu vas avoir de gros problèmes toi.
Le MasterPlan vaut une lettre de l'alphabet, c'est déjà bien ! Après, j'préfère le plan précédant le R, m'en voulez pas
Citation :
Publié par Falkynn
Pis vous inquiétez pas, ils vont vite revenir, les 'tits FF, sur J0L Et reste Adriana, Maarvin, et d'autres de l'Adn
On est peut-être impatient, mais il faut dire que ça changera peut-être des dialogues de sourds.
Rohlalala tout est quand meme en place pour avoir des putains de dramas sur les cc IG !

Ca sert à rien de débattre ici quand dans 2 jours on va pouvoir régler ça a coup de bourre pif IG.

NB : On sait si Rauger vient sur AR ?
Ouais nan mais bon, là, si on commence à sortir Rauger, avec son reroll raymond (je ne sais plus ou était la faute...).
Au moins qu'on ai son pseudo avant la release quoi... Préparation psychologique et black list oblige.
Citation :
Publié par Jeliel
Rohlalala tout est quand meme en place pour avoir des putains de dramas sur les cc IG !

Ca sert à rien de débattre ici quand dans 2 jours on va pouvoir régler ça a coup de bourre pif IG.

NB : On sait si Rauger vient sur AR ?
J'regrette de pas voir ça... j'viendrais bien, mais avec tout mes potos, et j'suis pas sur que vous vouliez d'une alliance en plus
Wink
Citation :
Publié par Falkynn
J'regrette de pas voir ça... j'viendrais bien, mais avec tout mes potos, et j'suis pas sur que vous vouliez d'une alliance en plus
Qu'est-ce que tu racontes ? Les OOFF sont déjà là... ah merde...
Pour donner mon point de vue, il y en pas ptetre pas bcp qui post ici mais doit y en avoir un paquet qui lit.

Après je pense, en tout cas en ce qui concerne notre guilde, que les gens sont plus occuper par leur pomme, leur guilde et à l'alliance, c'est pas tout les jours qu'on groupe plus de 20 guildes donc ça donne déjà de quoi débattre et passez son temps. Une fois qu'on sera installé et que tout le monde sera calmé, ça changera bien vite et plus de gens se manifesteront sur les forums publique.

Ce qui n’empêche pas qu'il y ait des contacts ici même pour ceux qui le souhaite avec ceux qui traine dans le coin, sur notre forum d'alliance, sur votre forum ou sur un ts quelconque, on est pas refermé sur nous même si c'est ça qui vous inquiète, bien au contraire (et je ne vise personne là, au passage les Auld ont ouvert une ambassade sur notre forum et la "réunion" sur TS c'est bien passée).

Dernière modification par Maarvin ; 22/08/2012 à 23h02.
J'en rajoute une couche même si c'est dangereux.

Si on arrive a ne fusse que faire cohabiter les différentes communauté, WvW, sPvP, PvP, PvE et Rp, il y a moyen de faire un truc assez enorme je pense...

Va pas falloir négliger les guildes PvE qui pourront approvisionner et réparer les forts, on est déjà un minimum organisé, comptez la dessus. Alors je dis pas qu'on va devenir les meilleur ami du monde loin de là mais on est organisé et même si on va devoir apprendre à bien WvW, sans ça on vous sera déjà utile.

Je vous rassure de notre coté, AN, c'est pas sur le WvW qu'on va commencer mais une fois le jeu en main ce sera autre chose, en tout cas pour une partie de la guilde.

PS: Je ne suis porte parole de personne, je parle en mon nom, d'autre guilde de l'alliance ont de l'expérience WvW, PvP, etc... Donc faut pas non plus généraliser AdN en alliance purement casual/PvE svp, on a vraiment de tout.

Dernière modification par Maarvin ; 23/08/2012 à 02h01.
En même temps il est pas demandé que vous vous tapiez des barbecue ensemble.

Vous avez juste à ne pas laisser vos grief personnel se mettre en travers de l'organisation général du serveur.
Citation :
Publié par ventsonge
En même temps il est pas demandé que vous vous tapiez des barbecue ensemble.

Vous avez juste à ne pas laisser vos grief personnel se mettre en travers de l'organisation général du serveur.
Je pense surtout qu'il faut arriver à un moment (20 pages me parait bien) ou faut arrêter de porter crédit à ce qui peut se dire Je veux bien que l'on s'ennuie d'içi le 25 mais bon maintenant que l'AULD et ADN se sont expliqué et que l'AULD est repartie contente (en témoigne leur poste d'ambassade sur le forum ADN) suffit à dire que tout ce passera bien.

Des râleurs y'en aura toujours même si tout ce passe bien alors quand y'a un accrochage faut pas demander la lune non plus

Et puis bon Rocher de l'Augure va ressembler un peu à Hyb/Broc vu les guildes présentes du coup je propose de vivre à fond les Dramas car va y en avoir toutes les semaines une fois que le jeu va battre son pleins
Citation :
Publié par Rhendamas
les guildes présentes du coup je propose de vivre à fond les Dramas car va y en avoir toutes les semaines une fois que le jeu va battre son pleins
Y en a déjà tous les jours alors que le jeu n'est pas encore sortie , du coup je crois que tu peux revoir ton estimation à la hausse
Citation :
Publié par Rhendamas
maintenant que l'AULD et ADN se sont expliqué et que l'AULD est repartie contente (en témoigne leur poste d'ambassade sur le forum ADN)
Content c'est un bien grand mot je trouve personnellement, explications, oui il y a eut, mais il faut quand même pas croire que Auld est ravie.

Sinon après on va presque passer pour des mecs sympas, ça le fait pas !
Citation :
Publié par Nainpro
1million de préco, 45 serveur = 22k joueur par serveur, alors c'est pas 2 ou 3 alliances de 500 personnes qui vont changer la donne hein !!!

Relativisons un peu les chose
Enfin un post intelligent.

Merci pour ce rappel, qui calmera les ardeurs de certaines espérons.
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Content c'est un bien grand mot je trouve personnellement, explications, oui il y a eut, mais il faut quand même pas croire que Auld est ravie.

Sinon après on va presque passer pour des mecs sympas, ça le fait pas !
Du moment qu'il me permette de pex au départ dans leurs tchou-tchou je serai ravi et sympas.

Si vous me croiser dans le buse en mode random, les 4 nuggets ça sera 2 Po.
Citation :
Publié par Nainpro
1million de préco, 45 serveur = 22k joueur par serveur, alors c'est pas 2 ou 3 alliances de 500 personnes qui vont changer la donne hein !!!

Relativisons un peu les chose
Sauf que :

- les 22k ne seront jamais co tous en même temps (heureusement pour les serveurs d'ailleurs) et ne sont pas tous intéressé uniquement par le 3W.

- tu ne compte pas le nombre d'arrivant hors préco qui arriveront le 28.


Après comme d'habitude , c'est 1/2 mois a passer en surpopulation après la moitié des gens partirons et on pourras tirer des conclusion à ce moment la.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés