Taverne Menaltienne (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci les gas c'était un très spectacle en + commentez par vous vous êtes géniale continuez
Et allez maintenant gagné les 16ème et après il restera qu'un petit bout a faire Encore un gros g g c'était pas un adversaire facile mais apparemment pour vous c'était du gâteau
Continuez comme sa
Bravo à tous, j'ai suivit le match en direct sur Epic Fail c'est trop bien de pouvoir vous entendre durant le match, en train de trouver une technique.
Ya une bonne ambiance dans votre groupe et le match d'hier était très réfléchi, aucune chance pour les autres!!

Continuez comme ça Menalt

Ps: oui le sadi en 10/5
Bien joué à la team B hier, continuez. Bien joué aussi à la team A lundi soir, vous avez fait ce que vous pouvez mais vous n'avez pas eu de chance (Lu, 1/1 AM cc, thanxbye)

Premier gros test pour la team B ce soir face à Rushu C, hâte de voir comment ça va se passer ! Si vous vous qualifiez ce soir, je vous vois bien aller en quarts ou demies. L'équipe qui me fait le plus peur est Hecate A, et elle est dans l'autre branche de l'arbre..

Dernière modification par [Men]Oo-Pretty ; 22/08/2012 à 16h06.
Ce soir c'est le grand soir, j'suis pas aussi sur de moi qu'à l'habitude mais je le sens bien. Si on gagne ce match j'vois pas ce qui pourra nous arrêter ensuite !
Je suis très triste je vais pas pouvoir assister au match est-ce quelqu'un va filmer ou peu filmer svp ? :/ et après m'envoyé le lien ? :/ En tout cas je vous souhaite bonne chance et je veut que vous soyez gagnant a mon retour
Citation :
Publié par tetrazepam
Quelqu'un livestream votre match? ad & az ne vous regarde pas et je crois que c'est pareil pour les EF.
Oui, j'attend une réponse, je veux suivre ce match avec impatience!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés