[Epic Fail] Zeti et F4 commentent le Goulta IV

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yopimarus
Mais ouaip, moi aussi je l'aime bien, au moins il motive et il était trippant à entendre
Idem, j'ai trouvé sa bonne humeur communicative :]
Citation :
Publié par Sericker
Hier, y en avait beaucoup plus en tous cas, et Lundi aussi.
Je me permettrais pas de parler de chiffres si j'en étais pas sur " hein " .
Hier en début de stream on était 600/700, on est arrivé à 1200 à 20h30 environ. Rien de bien significatif, d'autant plus que c'était le premier soir où on était autant, 95% des autres soirs on est à 800 max aux heures de pointes.

Tout ça pour dire que le nombre de viewers lors du match d'Ulette était tout à fait normal.
Dans tous les cas, il faut bien prendre ces passages pour ce qu'ils sont : des combats du point de vue d'une équipe ! Donc effectivement, les commentaires sont moins dosés que lorsque la parole est aux animateurs, mais je ne pense pas que ça soit un mal, bien au contraire. On a vraiment affaire à chaque fois à des joueurs différents, des ambiances différents, c'est ce qui fait l'intérêt de la chose.

J'aime vraiment beaucoup tous ces passages du point de vue des équipes, je trouve même d'ailleurs qu'ils ont un meilleur potentiel de revisionnage dans le temps que les streams classiques.

Encore !
Citation :
Publié par Sericker
Pitié Zeti, si tu pouvais juste faire gaffe la prochaine fois que tu mets des joueurs sur le stream car je pense que ceux qui y sont actuellement sont ... epic.

" Dechir le " / " Gro kou de cac " / " Ilé kéblo le boulé ! " / " Poison paralysant sur Panda, ok naab " / " il la avancé il doit être kelkepar " / " le truc en zone sa tape sur plusieurs mecs " / " Enfin t'as vu quoi " / " Wé, wé c'est bon, vas-y ouai ! " /
Et j'ai décider de m'arrêter là, sans citer bien entendu les multiples insultes...

Bref, 600 viewers, ça m'étonne pas, je me barre chez les concurrents.
Je ne pense pas qu'il y avait autant de fautes d'orthographes dans ses phrases ;p
Chacun a sa façon d'extérioriser son stress mais aussi ses émotions quand on se rends compte qu'on va gagner.


Citation :
Publié par Serise
Il ne s'arrête jamais et c'est pour ça qu'il est génial ; Kumi c'est juste un mec plein de vie, toujours au taquet, quelque soit la situation.
Que certains n'apprécient pas, je peux le comprendre, c'est vrai qu'il a des expressions à lui (comme nous tous ; je crois même avoir lâché une typique "saute-le" que pourtant j'ai tout fait pour éviter) et qu'on a franchement pas fait attention à notre langage.
Voilà notre Panda fait tout, c'est notre motivation et le jour où il ne sera plus comme ça, je pense que ça nous plombera bien le moral.


Bref, merci pour l'invitation, on a trouvé ça très sympa et on espère que malgré ces quelques vilains mots, vous avez apprécié.
C'était vraiment énorme Franchement c'est compréhensible de pas faire attention à son langage.
Et ça fait plaisir de voir une Iop aussi active sur le forum off s'illustrer aussi au Goulta, félicitations à toi et à ta team !

PS : j'ai pas noté le "saute-le", ça a du passer inaperçu^^
Gros bravo à Agride B.

Match fun à écouter, votre plaisir était vraiment agréable à entendre !

N'écoutez pas les mauvaises langues, on est sur Dofus pour s'amuser

Bon délire, bonne technique, tout pour plaire

Et merci à Epic Fail pour ces matchs "de l'intérieur", c'est vraiment cool, même si quand on est sur le serveur tournois c'est pas évident de devoir suivre avec un tel décalage, même si c'est logique pour que les techniques ne soient pas dévoilées à la team adverse.
J'aime beaucoup votre stream ^^. Vous devriez juste éviter de vous justifier tout le temps quand quelqu'un vous critique... Mais vous faites du bon boulot, continuez ! :D

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Colère, colère ! Mais pourquoi elle colère pas ?

http://img20.imageshack.us/img20/8127/49132973.png

Je voulais me défendre un peu par rapport à tout ce qui a été dit sur moi

Alors tout d'abord oui,je suis impulsif,mes commentaires sont parfois (même souvent) pas sympas,ils sont régulièrement exagérés (et je n'y peux rien c'est dans mon caractère,et je l'assume volontiers,cf mon avatar) mais ils ont le mérite d'être directs(et mon but n'est pas d'offenser),je dis ce que je pense de manière brute,que ça plaise ou non,j'aime pas qu'on reproche aux autres ce que l'on fait soi même par exemple.

Sinon dans l'ensemble j'apprécie votre stream,je l'écoute chaque soir où je suis présent sur le serveur du goulta,je suis conscient de l'effort que ça vous demande pour à la fois être présents,arriver à rester intéressants même pendant les temps morts du combat et rester concentrés tous les soirs pendant 1 mois.Et vous le faites très bien!Je ne remets pas en cause vos qualités de joueurs non plus,je serais bien incapable de rester vivant aussi longtemps sur le SH,mais votre match m'a paru plus fade que d'autres que vous critiquiez volontiers c'est tout.

Finalement je vous reproche très peu de choses mais on a plus tendance à souligner les défauts que faire valoir les qualités("critiquer c'est facile""c'est marrant aussi" comme dit le philosophe homer simpson)

Sinon pour les critiques du genre "il a rien à faire ici" "bouh il vient de maimane":

J'ai tout à fait ma place au goulta,d'ailleurs j'y suis pour la 3ème année (en remplaçant certes,j'ai des études assez prenantes j'ai pas vraiment le temps de faire des entraînements intensifs juste avant le goulta(surtout cette année où ça correspondait à une période de concours) donc je préfère laisser une place à ceux qui ont plus de temps de jeu,mais je joue régulièrement et sur beaucoup de classes différentes en pvp multi tout au long de l'année et mon équipement est au moins aussi bien optimisé que celui des titulaires)

Quant aux critiques "olol il vient de maimane",je ne connais que très peu shatofu et autres "anciennes vedettes" de maimane(on a du échanger 2 mots au goulta 2 et 3) et je suis un des premiers à critiquer le farming multicompte,une des raisons qui m'a d'ailleurs fait quitter maimane.

Je m'étonne aussi qu'on me reproche mon attitude,alors que justement depuis le début du goulta j'ai été (presque? )irréprochable sur la guilde jiva, alors que l'ambiance est vraiment pourrie entre certains joueurs (pas tous heureusement),et que le niveau est parfois désobligeant,tant par l'orthographe que par la maturité des joueurs.Pas plus tard qu'aujourd'hui le remplaçant roublard a été kick de la guilde parce qu'il a osé dire qu'il avait autant sa place ici que le titulaire sadi (en passant pas sûr qu'on puisse se prendre pour le roi du pvp multi quand on vient faire un match au goulta avec 5% res partout,c'était mon petit taunt indispensable dans chaque post)

Bref ce long post pour dire pas mal de trucs finalement,je voulais surtout éviter qu'on me juge trop vite (sur 2-3 posts et mon serveur d'origine).Alors oui je suis parfois un gros troll, un mec qui whine pour rien,mais je ne suis ni frustré,ni foncièrement méchant et mes commentaires n'étaient pas là pour vous blesser.

En espérant que quelques personnes aient le courage de lire ce post et qu'il ait dissipé quelques malentendus,ou du moins éclairé un peu plus qu'un avis précipité sur 2/3 posts pas forcément des plus subtils je l'entends.

Dernière modification par Mokuna ; 22/08/2012 à 22h02.
J'ai bien aimé suivre le stream avec le match d'Hel Munster, c'était vraiment calme du coup ça change des autres. On aurait dit qu'ils ne stressaient pas et ça fait du bien car d'habitude, t'en a toujours un qui gueule pour un rien.
Bien aimé les "nice" aussi et la voix du sacrieur est toute mimi !
Se soir , Epic Fail vous pouvez criez victoire !

Car tout les stream en live que vous streamer gagne !
Ce n'est pas sans le mecontantement de goultard !
qui se regale du sang des perdants !
Citation :
Publié par Zoha
On aurait dit qu'ils ne stressaient pas et ça fait du bien car d'habitude, t'en a toujours un qui gueule pour un rien.
Comme quoi on vit pas les choses de la même manière, à la fin j'ai trouvé qu'ils se lâchaient bien !

Dans tout les cas c'était vraiment génial de suivre ce match, beaucoup d'intérêt et de tension encore une fois. Un grand bravo et merci aux 2 teams pour le spectacle.

Edit :
Citation :
Publié par Mokuna
...
Voir tant de bons sentiments chez toi me perturbe, redeviens ironique stp.

Dernière modification par Ayu' ; 22/08/2012 à 23h38. Motif: o/
Une des meilleures soirées de stream en ce qui me concerne. Bravo aux joueurs de Silvosse et de HM pour s'être retrouvés à la fin de leur combat, tout en gardant leur humour. J'espère qu'on aura l'occasion de revoir HM de l'intérieur en presque direct.
Super stream, les combats vu de l'intérieur sont toujours aussi magiques. Tous d'ailleurs. Ce n'est pas parce-que quelqu'un dit "un vilain gros mot" ou troll ses adversaires que c'est une équipe qu'il n'aurait jamais fallu inviter. Toutes les teams étaient intéressantes à entendre, on sentait la pression, bref, c'est fun !

Et un gros"nice" pour la discussion à la fin entre les deux équipes qui se sont affrontées. Ils ont parlé du combat à chaud et pourtant sereinement, dans une bonne entente et avec un bon esprit.

Bonne continuation et j'espère que toutes les équipes seront aussi entreprenantes sur le plan du jeu et des streams!
Très bon stream ce soir .... comme tout les autres soirs.
Les combats en live sont très intéressants mais prennent une place trop importante je trouve (un par soir suffit pour moi^^).
Enfin ça reste très bien, continuez
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par Sericker
Bref, 600 viewers, ça m'étonne pas, je me barre chez les concurrents.
Je suis navré que la manière de parler de l'un de nos 12 invités t'ait déplu. J'espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs.

Citation :
Publié par Sericker
Hier, y en avait beaucoup plus en tous cas, et Lundi aussi.
Je me permettrais pas de parler de chiffres si j'en étais pas sur " hein " .
Nous avons un nombre de viewers très stable chaque soir depuis la deuxième semaine du Goulta, entre 2000 et 3000 visiteurs uniques par jour et en moyenne 1100 visiteurs simultanés au coeur de la soirée. L'invité qui t'a déplu n'a pas fait fuir nos écouteurs, c'est plutôt notre problème de son au début de la soirée qui nous a forcé à faire une pause au milieu du match qui a fait stagner le stream à 600 viewers pendant quelques temps.

Moi je parle de chiffres et je te les montre :

1vyDx.png

Citation :
Publié par Mokuna
Je voulais me défendre un peu par rapport à tout ce qui a été dit sur moi [...]
D'accord, merci d'avoir précisé tout ça. Je n'avais pas aimé ta remarque sur notre paranoïa alors qu'il me semble obligatoire de mettre du délai quand on invite des joueurs à commenter leurs matchs. Et puis je n'avais pas compris ta critique de notre stream hier au sujet de nos analyses des erreurs de jeu, comme les sorts avant les càcs quand ce n'est pas nécessaire. Alors en effet pour nous venger on a parlé de ton passé sur Maimane, le serveur qui avait tant épaté ceux qui suivaient le Goultarminator l'année dernière, mais je reconnais que c'était injuste après avoir lu ton message. Je suis content que l'incompréhension soit maintenant dissipée et j'espère que tu continueras à apprécier notre stream malgré tout.

Demain on vous réserve du lourd, F4 vous l'annoncera dans la journée si tout se confirme.
Pour la "paranoïa" c'était pas une attaque personnelle,c'est juste que ça me semble complètement impossible de tirer le moindre avantage d'un live de ce genre,le simple fait d'écouter le live rend toute communication skype très compliquée, tout ça pour entendre des informations finalement peu utiles en général

En plus hier c'était contre un serveur étranger,autant dire que le risque était quasi nul,après entre 2 serveurs francophones je peux limite comprendre ,mais ça me paraît quand même être une précaution assez futile quoique rassurante pour ceux qui se font streamer
Le délai n'est pas seulement rassurant, c'est d'après moi réellement nécessaire. Bien sûr les joueurs ne vont pas ghost eux-même leurs adversaires (quoique certains joueurs nous écoutaient en jouant leurs phases qualificatives...). Si nous ne mettions pas de délai il s'agirait plutôt de leurs camarades du serveur qui se chargeraient de récupérer les informations sur le stream et de les partager avec les joueurs ensuite. J'admets que c'est moins probable quand les adversaires des streamés ne parlent pas français, mais tout de même il vaut mieux être trop prudent que pas assez.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés