Des questions de débutant

Répondre
Partager Rechercher
Merci beaucoup pour tous vos conseils, j'essayerais ça à l'occasion, en même temps qu'une alternative à Magic Launcher (qui a tendance à planter chez moi... Très très pénible)
Preoblème
Bonjour, j'espere que vous pourrez m'aider :S J'ai toujours reussi a jouer a Minecraft Normalement mais la dès que je le lance je vois ce message

"ERROR: Could not créate the Java virtual Machine
Error : Fatal exception has occured .Problème will exit"

Et le jeu ne se lance pas

Quellqu'un pourrait m'aider svp ?
A quel rythme vieillissent les vaches ?

J'ai créé mon serveur perso pour moi tout seul (c'était pas prévu comme ca au départ ). Si je laisse tourner le serveur sans être connecté dessus, le temps passe et mes veaux vieilliront ?
Citation :
Publié par Yamakie
Salut,
je sais pas vraiment si ça convient vraiment aux questions de débutant, mais je cherche un hébergeur pas trop cher pour jouer avec des amis, donc environ 10 slots.
Est-ce que vous en connaissez des pas trop cher sans trop de lag ? (car j'ai eu beaucoup de retours négatif sur Myria Pulse)

J'ai découvert N1-servers et PulseHeberg de vraiment pas cher, j'ai lu surtout des avis positif sur les forums (mais je soupçonne des faux comptes vu que certains n'ont que 3 messages par exemple) et quelques rares avis négatif.
Est-ce que vous les connaissez ? Si oui vous en pensez quoi ?
Salut Yamakie,

Désolé je viens tardivement, mais au cas ou la question intéresse du monde, voici la réponse ^^

Je suis le fondateur de n1-SerVerS.fr et effectivement nos tarifs sont assez canon, mais surtout nous maintenons une grosse qualité des serveurs Minecraft, en témoigne notre livre d'or ou nos partenaires (célèbres Youtubeurs que sont Biloulette ou Crawling Flesh).

Nos offres sont en gros 0.5€ le slot pour les offres d'entrée de gamme, et 1€ le slot sur serveur de qualité supérieur. Ceci possible dès 2 euros !
Mais le mieux reste encore de venir voir par ici =>
http://www.n1-servers.fr/Sections-Co...article-7.html

A noter que nous faisons aussi des serveurs avec Feed The Beast, ou Mo' Creatures (en multi bien sur) entre autre

Donc au besoin, n'hésitez pas à me poser des questions, j'essaierais de vous aider si mon intervention n'est pas gênante

Bon craft à tous.
Dso

Dernière modification par Compte #32972 ; 24/02/2013 à 04h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés