[Actu] War of the Roses prend les armes en bêta

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/8/2012 à 18:44 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Depuis début juillet dernier, 100 000 curieux se sont inscrits au bêta-test de War of the Roses. Le bêta-test débute très officiellement aujourd'hui.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je comprend pas :/
J'ai recu un mail de leurs part il y a quelque jours me précisant que la beta arrivait sous peu et que j'étais pris.
Mais la j'ai rien recu u_u
Citation :
Publié par Julienx54
Ces pas eux qui avaient fait Âge of Chivalry ?
Je crois pas, il me semble qu'ils ont fait Mount & Blade qu'on me corrige si je me trompe !
Le studio Fatshark ont fait Lead & Gold (une sorte de TF2 au far west). War of the roses n'est a priori pas un MMo il semble plutôt dans la lignée de leur titre précédent.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Ils ont édité Mount&Blade précisément, me souviens plus du nom du studio par contre !
TaleWorlds :
Citation :
TaleWorlds est le nom commercial de İkisoft Yazılım, entreprise turque de développement de jeux vidéo. La société développe des jeux pour PC sous la marque "TaleWorlds Entertainment" depuis 2005 et a sorti son premier jeu, Mount&Blade, en septembre 2008. Le studio de développement est hébergé dans les locaux de l'Université technique du Moyen-Orient à Ankara.
Donc ne prenez pas spécialement Paradox comme référence absolue (ils ont édité des jeux parfois très bugués), mais regardez aussi qui développe.
Personnellement j'ai adoré Lead and Gold, avec ces pétoires pas précises, ses roulades un peu partout, son gameplay très nerveux.
Ils ont eu pas mal de soucis avec l'hébergement des serveurs, des soucis de mises à jour et de latence etc, ce qui a je crois découragé pas mal de joueurs, et finalement fait déserter le jeu, mais il reste très bon en lui même.

Dernière modification par Hipparchia ; 22/08/2012 à 19h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés