[Actu] Le très sombre Requiem Online se décline sur Facebook

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/8/2012 à 17:02 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors que Requiem: Memento Mori fête tout juste ses quatre ans d'exploitation, le jeu se décline sur navigateur Web et, dès le mois prochain, sur Facebook.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
l'ajout d'instances fermés n'est pas étonnant, l'Open World ne justifiant aucune compétition entre les joueurs.
Classic.

J'ai voulu refaire un tour, mais dès que j'arrive dans le monde ça plante.
Pour ma part j'ai un superbe "No windows detected. We're sorry but we currently support windows systems only." si j'essaie d'y jouer là tout de suite.

Il serait peut être temps d'arrêter de faire tout un foin de versions navigateurs web soit disant révolutionnaires qui ne sont en fait que des gadgets qui font tourner exactement le même client qu'une installation normale dans un navigateur au lieu d'une fenêtre de jeu classique. Ca a été le même baratin pour Fiesta, c'était soit disant trop une nouvelle ère alors qu'au final la seule chose qui change c'est qu'on a pas besoin de télécharger un installateur et de le lancer, quand tu va voir la version en cache de la version navigateur c'est le même que le client normal.

Si au moins via les technologies multiplateformes disponibles dans les navigateurs ça permettait de jouer à des jeux sous Linux ou Mac alors que le client normal est Windows only alors là ok, ce serait une révolution. En attendant je ne vois pas l'intérêt de tout ça, à part pour que les marketeux puissent réattirer l'attention des gens sur leurs jeux vieillisants en lancant "eh ça tourne sur fessebouc, c'est trop de la balle et trop hype, venez donc chez nous on est trop à la mode !".
J'ai recommencé a y jouer et la version facebook est déjà disponible même si moi je préfère jouer avec l'ancienne méthode.Il me semble qu'ils ont simplifier le levelling non ? Ca xp plus vite on dirait

Dernière modification par Médusa' ; 28/08/2012 à 14h55.
re
Je viens de télécharger ce jeu avec un installateur normal, quelle différence avec la version facebook, c'est possible de jouer avec mes persos sur la version navigateur?

Shaelyne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés