[Actu] Tera s'enrichit de raids et de nouveaux donjons

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/8/2012 à 14:08 par Daynos de Nory sur notre site Tera :

Citation :
Entre autres nouveautés apportées (dès demain ?) par la mise à jour de Tera, on trouvera de nouveaux donjons dont un dédié au tout nouveau système de Raid.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Tant qu'à faire, moi je dis qu'ils auraient du tout mettre dès le début, comme sur les autres MMO
Moi je dis que... heu... mon perso n'est que niveau 23 .
le jeux est toujours bien et le sera encore plus avec ce patch pour ceux a qui il plait

après que les gens pensent qu'il passera f2p ou qu'il manque de contenue chacun pense ce qu'il veut .

l'important c'est de jouer a un jeux qui vous plait et pas consommer les mmo comme des crétins sans savourer
en ce moment les gens vagabondent de mmo en mmo je trouve
djoko78
Le 22/8/2012 à 17:05:54
lol les no lifes se sentent blousés, pour eux c trp tard, pour les gens normaux c'est cool !

on peu avoir une vie et roxe aussi car excuse moi mais le jeu ce torche rapidement j'ai up lancier 60 en 3 semaine en jouant 1h30 ---> 2h30 à 22h par jour et un peu plus le weekend cleen le contenue hm en 4 soiré avec des pote donc pour moi terra est raté sur ce point quand au pvp trop bordélique & aucun intérêt
Citation :
Publié par Lehpiet Deuvigne
pas mieux.
Pour?
Il s'agit d'un jeu au contenu patch, rien n'est figé. Quand on si ennui rien ne nous empêche d’arrêter quelques mois et d'attendre de découvrir de grosses nouveautés.

C'est dommage la mode des j’achète la boite j'y joue un mois et puis au prochain ...

Il vous manque quoi à vous sur ce jeu ? Moi pile ce qui arrive demain.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Pour?
Il s'agit d'un jeu au contenu patch, rien n'est figé. Quand on si ennui rien ne nous empêche d’arrêter quelques mois et d'attendre de découvrir de grosses nouveautés.

C'est dommage la mode des j’achète la boite j'y joue un mois et puis au prochain ...

Il vous manque quoi à vous sur ce jeu ? Moi pile ce qui arrive demain.
c'est a la mode maintenant les mmo fast food les gens achètent des jeux a 50 euro y jouent 1 mois puis changent
Citation :
Publié par Yopuka
Ben c'est dans la continuité des jeux consoles à 70€ pour 10-15h de jeu...
carte mais les gens ne râlaient pas quand il finissait leur mario ou zelda^^
tandis que la ils finissent le contenue d'un mmo ils crachent dessus insultent ceux qui ont conçu le jeux, ceux qui restent dessus , jeux de merde, il sera f2p, blablabla etc..

alors qu'il y a plusieurs façons différentes d'aborder un jeux après tout dépend de ce qu'on cherche bien sur
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Moi je rêve qu'un jour il y ait sur JoL des joueurs qui restent dans le sujet

Ça vous inspire pas les Raid et le donjon de raid ?
Que vu la faible population du jeu ça va encore plus se jouer en petit communauté de pgm
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Moi je rêve qu'un jour il y ait sur JoL des joueurs qui restent dans le sujet

Ça vous inspire pas les Raid et le donjon de raid ?
Ce qui me dérange c'est surtout de devoir refaire 30fois une instance en normal puis la refaire 50fois en HM afin de peut être pouvoir up un peu son équipement sur un coup de chance afin "d’espérer" accéder à la suivante.
Heureusement un bonus de loot aléatoire sera inclus pour du T13 et T14 à partir des trois tours , mais ce coté 'chance' me gène un peu sur l'enchantement de base quasi obligatoire.
Je ne suis pas pour faciliter le jeu, mais je ne suis pas non plus pour l'abrutissement.
Alors oui ça m'inspire. Mais une personne qui fait 50 fois un donjon à le droit d'obtenir un minimum sans un excédant d'aléatoire.

Sinon vive le raid, on est sur un MMO.
J'ai joué 2 mois a Tera depuis le lancement. Je ne trouve pas que ce contenu arrive trop tard après seulement 2 mois d'exploitation. Je trouve ça plutôt pas mal.

Ce qui est génant est la rapidité de leveling dans ce jeu et l'extreme simplicité, mis à part 2 ou 3 passages un peu plus dur en instance, quoique...

La course effrénée au stuff T pourri le jeux. qui a vraiment creuser les instance 58 ?? personne. Pourquoi, car ça ne sert a rien. Pourquoi ? parceque tout le monde veux le meilleur stuff et les enchant du lvl max.

Il n y a aucun challenge donc a quoi bon faire les Hard mode 60 vu que le contenu rend obsolete tout ça ?

bref... on attend tous GW2
Citation :
Publié par patgarr

bref... on attend tous GW2
Moi j'attend le RvR de masse, (sans la prise de tête du stuff) , chose que Tera ne pourra malheureusement plus proposer même si l'ambition de base y étais.

Bon par contre faut reconnaître que le contenu du jeu va bien s'étoffer avec cette maj , les gros amateurs de donjon nm/hm et les pve boys auront de quoi faire.

On verra bien comment Tera se portera dans les mois à venir.

Dernière modification par Smokeur ; 23/08/2012 à 02h26.
Si ca tourne en raid facon lotro avec un raid par add on tous les ans, apres je sais pas si le jeu a pour endgame le pvp ou pve, un mix des deux.
il y a tres peu de jeux raid avec bcp de contenu et ajouté souvent, par ex everquest 1 et 2 ont ete fait uniquement pour pve, donc c etait pas choquant de voir 5 a 6 zones raid par add on, apres si c est un jeu pvp, ils peuvent peut etre pas sortir bcp des deux.
Apres dire si c est trop tard je sais pas, les rush debut de jeu pour avoir le privilege d etre le premier a n avoir rien faire, c est les jeux de maintenant ca jadis fallai 3 mois et plus pour faire le perso, ils avaient le temps de combler les trous, maintenant la phase pex se faiut entre 1 semaine et - et 1 mois dans la pluspart des jeux, donc rien d anormal je trouve

Le gameplay du jeu est simpa j demande a voir en raid, ca doit changer un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés