Le Clerc

Répondre
Partager Rechercher
C'est pour ça que ça m'a foutu un peu les boules les stuff pvp 60 tissu reservés aux classes mages, j'ai comparé leur supp magique à celle de la chaine et si on avait eu accès à cette classe d'armure, ça aurait totalement endormi la maille.

La maille 60 c'est la seule qui nous file de la supp magique de toute donc ouais faut la prendre je pense sachant que 1 suppression magique = 1 boost magique en moins pris en compte sur l'adversaire si je me trompe pas.
Citation :
C'est pour ça que ça m'a foutu un peu les boules les stuff pvp 60 tissu reservés aux classes mages
Ca pourrait être pire : tu pourrais être plateux et n'avoir que tes yeux pour pleurer en voyant les taux dérisoires de supp. magiques sur le stuff plate comparé aux autres armures... J'en ai carrément des copains glads qui envisagent de reroll clerc ou sorcier...
Sinon, ils arrêtent de pleurer et ils enchantent leur armure, ça va leur donner 15% de résistance supplémentaire face à la magie. Tu rajoutes à ça les buffs, les parchos élémentaires, la suppression magique, etc un soso même bien préparé contre un groupe bien préparé et qui utilise des consos, bah il fera que dalle comme dégâts.
Citation :
Sinon, ils arrêtent de pleurer et ils enchantent leur armure
C'est déjà fait depuis belle lurette. Et une armure pvp 60 n'offre pas des bonus qui feraient dire à mes amis plateux concernés qu'ils ont réellement intérêt à changer d'armure.
C'est vrai qu'il est dommage de devoir se servir d'un stuff qui n'offre pas de suppression magique comme stuff RM et d'avoir de la suppression pour son stuff physique, mais l'écart offert par la suppression n'est pas si important que ça, bon après c'est peut-être justement parce que je suis en plate qu'elle ne l'est pas...
Pour la défense physique il me semble (j'espère ne pas dire de bêtises) que c'est tout simplement 10% de sa valeur, avec 1200 de défense physique en tissu tu réduiras de 120 points/coup, avec 2000 de la maille tu réduiras de 200 points par coup, la différence est en effet très importante contre un assassin, moins contre un gladiateur. (et si les plateux résistent autant, ça ne vient pas de leurs armures mais principalement de leur skillbook +5000 défense physique passive)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés