Un avenir futur sur GW² pour les guildes de WAR + discussion du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Pour les guildes ayant joué à WAR:

-Anathema
-Blood Legio
-Carathai
-Compagnie Noire
-Défiance
-Dragons de Kalidors
-Enigma
-FUREUR
-Furya
-Joke
-Larmes de feu
-La Légion Noire de Midgard
-Millenium Old School
-Progress
-Progress Wings
-Psychopathe
-Soul ReaperS

Seront sur Mer de Jade.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.

Dernière modification par Psykoyul ; 17/08/2012 à 22h42.
Citation :
Publié par GoTua
Impressionnante votre ally !
Ça fait plaisir de voir tous ces noms d'anciennes guildes war et daoc sous la même bannière.

Un gros GL & HF pour la release.
Non seulement sous la même bannière sur GW2, mais aussi sous la même bannière sur JOL !
Les pauvres qui vont se retrouver face à ça voudront plus venir sur le forum
J've pa !
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par LaBelette
Non seulement sous la même bannière sur GW2, mais aussi sous la même bannière sur JOL !
Les pauvres qui vont se retrouver face à ça voudront plus venir sur le forum
Hum..
JOL appartient à Augory Roxx, on vous l'a pas dit ?

MdJ, c'est la communauté JV.com.

Ya des noms de guildes et de joueurs qui rappellent des souvenirs à la fois sur Augury, sur Jade et sur Vizunah, du coup difficile de faire son choix !
Enfin j'imagine que je vais suivre ma guilde war (qui n'a jamais été découverte, tout comme mon pseudo ig, ahah zetes trop nul les gars ).

Dtf ce jeu arrive trop tard, avec la vie de famille et le taf c'est triste de se dire qu'au mieux je vais pouvoir casu sur ce jeu (enfin j'imagine pas être le seul).
Je crois que je vais surtout me limiter au rôle de pom-pom-girl pour encourager les anciennes guildes war et daoc à atteindre le haut du classement en RvR >
http://a34.idata.over-blog.com/300x304/1/57/41/41/bb_orquettes_pompom.jpg Ça donne envie n'est-ce pas?
Citation :
Publié par GoTua
Ya des noms de guildes et de joueurs qui rappellent des souvenirs à la fois sur Augury, sur Jade et sur Vizunah, du coup difficile de faire son choix !
Enfin j'imagine que je vais suivre ma guilde war (qui n'a jamais été découverte, tout comme mon pseudo ig, ahah zetes trop nul les gars ).

Dtf ce jeu arrive trop tard, avec la vie de famille et le taf c'est triste de se dire qu'au mieux je vais pouvoir casu sur ce jeu (enfin j'imagine pas être le seul).
Je crois que je vais surtout me limiter au rôle de pom-pom-girl pour encourager les anciennes guildes war et daoc à atteindre le haut du classement en RvR >
http://a34.idata.over-blog.com/300x304/1/57/41/41/bb_orquettes_pompom.jpg Ça donne envie n'est-ce pas?
je ne dirai rien sur tes critères de pom-pom girl. tu doit être gob c'est pour cela et que je comprend mieux pourquoi tu es resté en mode ingobnu.

si tu ne sait pas quoi faire hésite pas a postuler au poste de modérateur sur la section roche de l'augure , il y a un grand potentiel la bas.
et vu comme tu as su gérer intelligemment nos @drama je serais très content de t'y retrouvé.(première fois qu'un modo va me manquer )
et hésite pas a venir faire ton casu , il est très sympa ce jeux.

/drink

bjerk pom-pom nabot
Pour une fois je vais tomber en partie d'accord avec Bjerk: s'il voous plait les modos WAR, postulez pour remplacer (ou au moins diluer leur importance) les modos incompétents (pour un jeu pvp) qu'on se trimballe là bas
Citation :
Publié par Psykoyul
Pour une fois je vais tomber en partie d'accord avec Bjerk: s'il voous plait les modos WAR, postulez pour remplacer (ou au moins diluer leur importance) les modos incompétents (pour un jeu pvp) qu'on se trimballe là bas
en partie seulement hein faut pas perdre nos vieilles habitudes.
parce que sinon cela en ferait trop pour moi , remercier un modo et psyko d'accord 100% avec moi j'aurais du mal a le supporter.

/drink

bjerk dans la 4 dimensions
@GoTua: j'ai un ch'ti dans mon entourage qui joue à "skylander" sur xbox, et c'est exactement les mêmes persos que sur ton pic, t'es sur que t'es pas (re)tombé en enfance?
et pour le peu que j'ai vu des modos sur GW2, je pense que tu devrais y être pour les former en effet!
Citation :
Publié par Psykoyul
Pour une fois je vais tomber en partie d'accord avec Bjerk: s'il voous plait les modos WAR, postulez pour remplacer (ou au moins diluer leur importance) les modos incompétents (pour un jeu pvp) qu'on se trimballe là bas
Mais carrément. J'ai ete modéré 2 fois sur le même message par 2 modos différents :'(
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par LaBelette
Non seulement sous la même bannière sur GW2, mais aussi sous la même bannière sur JOL !
Les pauvres qui vont se retrouver face à ça voudront plus venir sur le forum

et vous ,vous avez choisi ou allez comme serveur ?
vous refaite la guilde ?
Citation :
Publié par barrakdrong (cara)
et vous ,vous avez choisi ou allez comme serveur ?
vous refaite la guilde ?
Perso je ne vais pas sur GW2 dès sa sortie, je vais attendre un peu que ça se calme.
Notre grand manitou, lui par contre, sera bien présent (plus ou moins). Je lui fais confiance pour trouver la bonne solution quant à l'avenir des Fous des Fioles.

Sinon pour le serveur, j'en sais rien du tout...

En fait je suis un bienheureux ignorant.
Citation :
Publié par Sheweak
Mais carrément. J'ai ete modéré 2 fois sur le même message par 2 modos différents :'(

Je me suis pris un avertissement, mais ils sont quand même plus cool que ceux de swtor...

Et ça va être tendu de caller de la pic sans se faire modérer.

Adieu les modo war ;( ça va être encore plus mort dans le coin.

@Boufiole: sûrement Augury Rock, il devrait y avoir pas mal de guildes sympa là bas
@bjerk: le choc, c'est pas mal pour une première rencontre...

Dernière modification par koplinski ; 22/08/2012 à 18h45.
Citation :
Publié par koplinski
Je me suis pris un avertissement, mais ils sont quand même plus cool que ceux de swtor...

Et ça va être tendu de caller de la pic sans se faire modérer.

Adieu les modo war ;( ça va être encore plus mort dans le coin.
c'est sur, starswar 2 semaine de ban. gw2 1 semaine et en plus il m'insulte en me traitant de troll.

mais bon va falloir militer pour que Go Tua les éduque.

/drink

bjerk troll qu'il disait pfuiiii
Ils sont chaud de la gâchette :
- plus de 2 ans de Jolwar et 1 seul averto,
- 1ère journée sur JolGW2 et paf averto avec effacement d'une dizaine de messages.

Va falloir faire gaffe pour éviter le 2ème averto puis le ban...
Citation :
Publié par koplinski

Et ça va être tendu de caller de la pic sans se faire modérer.
TKT j'vais les cacher ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par bjerk
c'est sur, starswar 2 semaine de ban. gw2 1 semaine et en plus il m'insulte en me traitant de troll.
Ahahah se faire ban pour troll, je sais pas comment vous faîtes
Citation :
Publié par Raegan
Ahahah se faire ban pour troll, je sais pas comment vous faîtes
Pm les GN ils vont te répondre ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés