Le nombre d'alliances déclarées sur PV

Répondre
Partager Rechercher
Et beh Vico on sera sur le même serveur tu vas pouvoir me filer plein de loot et me PL t'en a de la chance. On sera chez Invaders avec pas mal d'autres de daoc et la bande habituelle et des renforts de circonstances !
Citation :
Publié par Rhoy
Comme la dit Tenebralz plus haut, la guilde des Flammes du Phoenix [FdP] regroupe les guildes suivantes sous une seule et unique bannière:

  • Les Flammes du Phoenix
  • Aube Noire
  • Last WiLL
  • Rootz

Les FdP seront également en entente ( pas d'alliance pour le moment ) avec la guilde Invaders, regroupant d'anciens joueurs des guildes suivantes:

  • No Release
  • Eden
  • Ténèbres
  • Outcast
  • Hope
  • Heroes of Midgard
  • No Skill
Ca fait un bon paquet de daoc tout ca en fait et en parlant des rootz tu parles de qui?
La communauté et composer essentiellement de DAOC Et War Online sur ce serveur en bref des gents qui affectionnes le RVR et qui je "l’espère" comprennent l’intérêt d’avoir un serveur uni et organiser pour le WvW.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/507830Signature19k.jpg

Dernière modification par Blackseraph TF ; 24/08/2012 à 14h06.
MPPMPM sera sur ce serveur avec une bonne petite base de vachettes


Pas d'alliance pour le moment, on a pas trop fait gaffe... même si les tags de l'alliance VS nous sont bien familier
Citation :
Publié par Axxx
J'espère qu'on aura beaucoup joueurs de nuit pour pas se faire tout ninja par les russes qui jouent sur les serveurs EU
C'est mal barré =)

Русский команды более сильнее чем другие
Citation :
Publié par Blackseraph TF
La communauté et composer essentiellement de DAOC Et War Online sur ce serveur en bref des gents qui affectionnes le RVR et qui je "l’espère" comprennent l’intérêt d’avoir un serveur uni et organiser pour le WvW.
Ca va le faire j'en suis sûr
Citation :
Publié par Remalert
Ca fait un bon paquet de daoc tout ca en fait et en parlant des rootz tu parles de qui?

CrvTz, Sashimimi et son frère (et quelques autres qui ne sont pas sûr)
Je viens d'apprendre par mes amis que je vais venir sur ce serveur... désoler les gars, je vais vous ruiner la vie

Moi, futur star mondial ! Adulé par mes fans sans cervelle... haaaaaaaaa
Citation :
Publié par Masterdem59
Je viens d'apprendre par mes amis que je vais venir sur ce serveur... désoler les gars, je vais vous ruiner la vie

Moi, futur star mondial ! Adulé par mes fans sans cervelle... haaaaaaaaa
vu ton orthographe imo, il n'y a pas que tes fans qui sont sans cervelle haaaaaaaaaaaa
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
vu ton orthographe imo, il n'y a pas que tes fans qui sont sans cervelle haaaaaaaaaaaa
Maieuuuuh, grand fou ! On ne t'as jamais apprit à mettre une majuscule en début de phrase, et un point à la fin !

En tout cas heureux de voir qu'on me lit

Dernière modification par Masterdem59 ; 24/08/2012 à 21h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés