The Fallen WaR

Répondre
Partager Rechercher
■ ■ ■ Présentation de la guilde :
La guilde "The Fallen" est présente depuis la release de Warhammer Online, elle fut créée par des anciens membres de la guilde déjà présente sur World of Warcraft, qui souhaitaient garder le tag sous lequel ils avaient évolués dans ce MMO.
Après la migration du serveur FR Hellebron vers le serveur EU Karak'Norn et une longue période d'activité intensive en RvR, une grande partie des membres se sont séparés pour tester différents jeux, après un passage sur Aion, Rift, et sur Star Wars: The Old Republic, nous nous reformons donc pour l'arrivée de Guild Wars 2.

■ ■ ■ Orientation de la guilde :
L'objectif de notre guilde est différent de la guilde d'origine sur World of Warcraft, en effet, la majorité de nos joueurs sont orientés PvP et WvW.
Nous souhaitons donc devenir un acteur majeur dans l'activité WvW de notre futur serveur, non pas en s'imposant par le nombre, mais plutôt par nos actions en WvW et en démontrant la qualité de notre Team-Play.
Nous sommes une guilde particulièrement joviale, cependant lors des events nous demandons à tout nos membres une rigueur sans faille, afin de parfaire notre Team-Play et d'atteindre une bonne qualité de jeu.

■ ■ ■ Ce que nous recherchons chez vous :
Nous recherchons des joueurs à l'écoute du lead, sachant accepter les critiques constructives, sachant se remettre en question. Vous n'avez pas forcement besoin d'être le meilleur joueur du serveur pour postuler chez nous, simplement d'avoir la capacité d'adapter votre jeu à celui de notre team.

Nous exigeons tout de même un minimum de 4 soirs / semaines de présence pour les raids ainsi que d'avoir la politesse de prévenir en cas de retard/absences.

Si vous êtes intéressés par l'aventure, n'hésitez pas à venir sur notre forum qui vient d'être finalisé : The Fallen



581780logofinalcq0.jpg
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/507830Signature19k.jpg

Dernière modification par Blackseraph TF ; 24/08/2012 à 09h21.
Salut Ooze Je ne savait pas que tu tenter l’expérience GW2, avec un peu de chance on ce retrouvera sur le même serveur.
A+ mec !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/507830Signature19k.jpg

Dernière modification par Blackseraph TF ; 24/08/2012 à 09h21.
Salut blackseraph et TF !

En souvenir de nos bastons sur hellebron ... se sera un plaisir de rejouer avec nos meilleurs ennemis : reste à savoir si se sera avec ou contre vous.
Citation :
Publié par Grüchka
Salut blackseraph et TF !

En souvenir de nos bastons sur hellebron ... se sera un plaisir de rejouer avec nos meilleurs ennemis : reste à savoir si se sera avec ou contre vous.
Hey, salut Grüchka ca fait plaisir de revoir les Phénix.
Pour info, Les TF trancheront lundi soir pour le choix du serveur et ont le communiquera mardi. Et sinon de votre côté vous avez fait votre choix ?
A bientôt sur le champs de bataille !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/507830Signature19k.jpg

Dernière modification par Blackseraph TF ; 24/08/2012 à 09h22.
Nous n'avons pas fait de choix, on a de bons espoirs pour converger jeudi soir ou vendredi, mais en attendant on a déjà vachement progressé sur la première partie du débat en se disant qu'on irait plutôt sur un serveur avec tag fr.

TF aura le même format que sur war ?
Citation :
Publié par Grüchka
TF aura le même format que sur war ?
Et bien, ont devrait être une quinzaine (je vise plutôt une vingtaine à plus long terme) avec une partie des Fallens qui se trouvait sur War et quelques nouveaux qui veulent tenter l'aventure GW2.
Perso j’apprécierai grandement de partager le même serveur que les phénix et croiser le fer avec un ennemie commun. Ont sais tout les 2 que nos structures sont habituer au pvp de mass et qu'il a moyen de faire des bon truc avec une organisation qui tien la route. Et pourquoi pas (soyons fou) un TS commun pour l'alliance.

La tendance est plutôt sur Place de Vizunah pour le serveur, mais c'est pas encore fait, ont tranchera ce soir. Votre choix de serveur nous intéresse aussi.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/507830Signature19k.jpg

Dernière modification par Blackseraph TF ; 24/08/2012 à 09h22.
Citation :
Publié par Levriette/Sucette

Comment refuser l'accueil, toutes portes ouvertes de notre charmante blackseraphette.
Elle vous soigne, vous fouette, et vous borde.

Vous direz le serveur, que je croise la demoiselle.
Et bienvenue sur Guild Wars 2 !

Dernière modification par Fugo ; 20/08/2012 à 21h53.
Franchement les gars je suis déçu ... très déçu. On va être sur le même serveur comme sur WAR mais cette fois je vais pas pouvoir vous tabasser ... déception ...

Ca fait tout de même plaisir de voir que certain d'entre vous joue encore ^^
Elles deviennent quoi mes petites furies préféré?


Votre Lion Blanc préféré LGBR
Citation :
Publié par alithear
Elles deviennent quoi mes petites furies préféré
L'une de nos fury "skar" back sur Gw avec un string un peu plus grand et sous la forme d'une gardienne
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/507830Signature19k.jpg

Dernière modification par Blackseraph TF ; 22/08/2012 à 12h39.
Forte concentration d'ancien d'Orcanie et Hellebron Bon dsl moi j'étais sur Morgan le Fay mais à l'époque je jouais en GMT+6 donc ...

Bises a vous
TF is back alors ..., ca va slacker, pardon, roxxer des poney !

Bathori may be back si le dieu wifi le veut bien ; dans tout les cas GL et prospérité aux TF sur GW2 !

Batho aka Bathori sur war (y a longtemps) Sangarn plus recemment, sur TSW et autres.
GL HF les copains

Toujours vivant Black ça fait plaisir, à force je pensais que tu t'étais mystérieusement évaporé suite à une soirée avec un peu trop de motards tatoués dans l'un des établissement louche que tu affectionnes tant

Citation :
Publié par Angron
GL HF les copains

Toujours vivant Black ça fait plaisir, à force je pensais que tu t'étais mystérieusement évaporé suite à une soirée avec un peu trop de motards tatoués dans l'un des établissement louche que tu affectionnes tant

Hey ! Angron la forme ? Tu campe quel serveur au final ? Sinon oui j'ai fait une pause d'un an pour me remettre dans les études et j'a couper les mmos pour être sur d’atteindre le bou de la route. Bon en tout cas cela fait plaisir de te revoir aussi

Ps : Pour les motard, je me souvient que tu m'y accompagner souvent
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/507830Signature19k.jpg

Dernière modification par Blackseraph TF ; 22/08/2012 à 12h40.
Citation :
Toujours vivant Black ça fait plaisir, à force je pensais que tu t'étais mystérieusement évaporé suite à une soirée avec un peu trop de motards tatoués dans l'un des établissement louche que tu affectionnes tant
J'ai toujours pensé que pour jouer disciple de khaine il falait aimer ce faire fouetter par des grands motards guerriers du chaos dans des lieux louches.
Ca explique d'un coup pourquoi l'ont arrivaient pas à te tuer avec lynae ...
Wéwé black ça va niquel merci Si cette année life t'a été bénéfique c'est le principal , maintenant tu peux te concentrer sur l'essentiel: GW2

Pour le serveur on va suivre Red Guard qui n'a toujours pas annoncé son serveur d'ailleurs Ce qui au final n'est pas bien grave vu que nous n'avons pas l'intention de pex de suite, notre roster n'étant même pas complet pour l'instant

Alithear généralement c'était plutôt moi qui tenait le fouet et non l'inverse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés