Pensez-vous que le lancement de Guild Wars 2 se passera bien ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je précise que ce post ce n’est pas à vocation de faire du trolling,
Je représente surement une grosse majorité de joueur qui ne connait pas grand-chose de l’univers de Guild War, de leur maison d’édition et de leur infrastructure
Je me pose des questions, avant d’investir 55 euros, surtout après le lancement raté de Diablo III, qui pourtant est édité par l’une des plus grosse boite de jeux vidéo

Donc ma question est au lancement du jeu, ne va-t-on pas subir des files d’attentes de plusieurs heures à cause d’un nombre de serveur limité, des problèmes de crash serveur et d’identification qui vous font passer des sales soirées …
J’ai de sérieux doute dessus et je préfère largement décaler mon achat que de subir ce genre de frustration

Vos avis ?

Dernière modification par Glaystal ; 22/08/2012 à 10h19. Motif: correction titre
Renseigne toi un minimum aussi, des questions sont inutiles.
Il n'y aura pas de files d'attentes pour jouer, hormis pour le RvR.

Les stress-test se déroulent plutôt bien niveau charge - Pour le nombre de joueurs présents - et les serveurs sont stables, avec rarement de lag.

Bien sûr, tout le monde n'est pas là, tout le monde ne bourre pas comme un pourri son bouton jouer, mais j'ai confiance pour une release potable.
Sachant qu'avec la pré-release, il y aura moins de monde a vouloir se connecter le jour de la release a l'heure d'ouverture des serveurs, vu qu'ils seront déjà connecter !!!
Avec le nombre de stres tests qu'ils ont fait j'espère bien qu'il n'y aura pas de trop gros soucis.
En tous cas ça ne sera certainement pas équivalent à du ERROR 37 massif, à la Diablo III.
Examine le fond de mousse dans sa choppe

Je vois...

Je vois des files d'attentes pour les serveurs...

Une... Une impossibilité de rejoindre le RvR...
Des ralentissements, ils sont partout, ils nous encerclent!

PAF!

C'est noir, le serveur a crash.

une release comme les autres donc
Il risque d'avoir un goulot d'étranglement pour les serveurs d'authentification mais avec leur système de serveurs de débordement, je pense sincèrement qu'on pourra jouer sans trop de problèmes en PVE (pas en groupe fixe bien sur tout du moins durant les premiers jours). Pour le WvWvW, qui vivra verra

Sans jouer les madames Soleil, ma seule crainte se situe sur la faisabilité des instances associés à la quête personnelle

On verra bien à partir du 25
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Examine le fond de mousse dans sa choppe

Je vois...

Je vois des files d'attentes pour les serveurs...

Une... Une impossibilité de rejoindre le RvR...
Des ralentissements, ils sont partout, ils nous encerclent!

PAF!

C'est noir, le serveur a crash.

une release comme les autres donc
Lol tu m as fait rire
Il y as pas de file d'attente pour rejoindre son serveur, ils ont créer des serveurs de débordement qui permet que quand le serveur est plein de se retrouver sur un serveur annexe qui te permet de faire exactement la même chose.

Dès qu'une place est libre tu recois un message te disant qu'il y as une place, libre a toi d'accepter ou non.

Après, on as pas eu de crash serveur pendant les ST, donc pourquoi voir le mal la ou il y en as pas ? Wait & See.
Les choses dont on peut être certains:

-Pas de files d'attente pour se connecter en PvE (mais des serveurs de débordement, oui)
-L'impossibilité de se connecter à souhait au WvW pendant au moins deux semaines (présence de files d'attente de plus ou moins quelques minutes en permanence)
-Des lags: possible
-Des crashs serveurs: peu probable
-Devoir relancer le client de jeu: c'est certain quotidiennement.
quand je vois le succes du dernier stress test sans plantage majeur, franchement je suis confiant GW2 risque d'etre le premier MMO que je joue sans un premier jour infernal ( meme si j'apprehende un peu qu'il n'y est que 4 serveur tagger FR)
Citation :
Publié par silverdro
Les choses dont on peut être certains:

-Pas de files d'attente pour se connecter en PvE ET en sPvP (mais des serveurs de débordement, oui)
-L'impossibilité de se connecter à souhait au WvW pendant au moins deux semaines (présence de files d'attente de plus ou moins quelques minutes en permanence)
-Des lags: possible
-Des crashs serveurs: peu probable
-Devoir relancer le client de jeu: c'est certain quotidiennement.
Fixed
J'ai un mauvais pressentiment pour ce démarrage...

Pourquoi avoir lancer l'idée d'ouvrir les serveur le samedi matin... enfin, j'ai bien mon idée sur la question... mais vous êtes au courant que la veille c'est vendredi?

Pass-ke, bon... vendredi, c'est vendredi!!!

J'vais avoir mal au ch'feux pour l'ouverture des serveurs...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lirgana
je pense sincèrement qu'on pourra jouer sans trop de problèmes en PVE (pas en groupe fixe bien sur tout du moins durant les premiers jours)
Cet inconvénient a été réglé déjà depuis le WB2, on peut désormais rejoindre des personnes de son groupe sur les serveurs de débordements...
Ma seule crainte, c'est le nombre de serveurs. Lorsque je vois les 3 serveur FR en complet lors du stress-test alors qu'on est quoi, un tiers des précos à y participer ? Avec peut-être quelques étrangers perdus ici ou là, je le sens moyen.

Question au passage : Il est possible de choisir un Home serveur s'il est full, lorsqu'on en a pas ? (Pas pour un transfert, je précise.), ceux qui ont démarrés pour la première fois hier soir pourraient me répondre.

Et l'une des meilleurs features aussi : Pas de patch day no play, j'adore leur système pour les correctifs. (Qui seront nombreux lors de la release, et éviterons un down quotidien des serveurs).
Citation :
Publié par BelagDae
Si ils ouvrent à 6h00 cela permettra peut-être d'étaler jusqu'à 9h00 l'entrée des joueurs, à voir.
Voir bien plus tard, car je ne pense pas que tout ceux ayant préco vont se lever à 8h, un samedi ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés