[Wiki] Rôdeur

Répondre
Partager Rechercher
Nerf du dps mono cible, augmentation du dps de l ae. J ai testé arc long/arc court et franchement c est pas mal quand tu te trompes pas d arc. Tu places de bonnes condition a l arc court tout en pouvant faire de bon dommage en single ou en ae avant le trait de flèche perfo. Merci aux dev pour nous avoir donné une kalashArc court. Je trouve les haches de moins en moins intéressantes. L équilibre se fait avec les armes à distance. Il me semble que les pets étaient plus fragile à moins qu ils se faisaient plus focus je sais pas.
L'aoe c'est ttes les 30 sec (un peu moins avec les traits) donc ça suffit pas à contrebalancer le nerf dps du longbow.
Pour les pets, je suis d'accord, ils mourraient super vite comparé à d'habitude...
Citation :
Publié par Baham
L'aoe c'est ttes les 30 sec (un peu moins avec les traits) donc ça suffit pas à contrebalancer le nerf dps du longbow.
le 4 du LB est toujours tres bien. Le 3 met 10sec de debuff 10% et sa toutes les 12sec, ds une assist sa n a pas de prix. Concretement sa reste bon.
Nerf dps du skill 4 et pour le skill 3, faut pas rever, c'est aussi un nerf car toutes les classes ont vu leur vulnerability skill augmenter en stack, suite au nouveau tooltip qui l'avait rendu useless.
perso je pense jouer un rodeur arc long/arc court en switch avec les bonus de distance, cela me permettra de pousuivre un PJ en arc court, mais aussi de def et attaquer un fort en arc long, votre avis ?
Citation :
Publié par Faramir
perso je pense jouer un rodeur arc long/arc court en switch avec les bonus de distance, cela me permettra de pousuivre un PJ en arc court, mais aussi de def et attaquer un fort en arc long, votre avis ?
Je pense que c'est une erreur, arc long = dmg direct, arc court = dmg conditions, difficile d'être opti et stuff pour les 2.

La hache je m'en servais hier elle est encore potable selon ton template, en stuff/spé condition je m'en servais pour le skill 2 (5dot?) et 3 avec la torche.

En 3W la corne me semble bien utile puis le skill 4 est pas mal non plus, pour moi c'est soit l'arc long soit l'arc court mais les 2 ne vont pas ensemble.
Le problème avec une spé full arc court full damage condi c'est que tu as assez peu de PV je trouve a moins de compenser avec une amulette, en revanche tu peux avoir vraiment pas mal d'endu.
Et c'est tout le contraire en arc long, tu peux passer en spirit magic au lieux de wilderness survival ainsi buff tes PV et la durée de tes boons.
je suis pas si catégorique, les 2 arcs sont jouable aussi en switch, les test que j'ai fais hier en spvp me réconforte dans cette idée.

j'avais pour ainsi dire ce template là
http://gw2skills.net/editor/en/?fMQQ...jAGrWOtkatCYUA

Je joue en prio SB, mes bleed sont pas dégeu avec 1000+ en condition
(environ 100 de dmg).
l'enchevêtrement est vraiment très bon avec des combo du genre: dps arc court, le gros charr avec une grosse épée me fonce dessus, il se prend du bleed, du cc, si il arrive au cac, enchevêtrement, switch LB, un coup de 4 pour le bump, un coup de 3 pour le débuff 10% et je claque le SS et le zéphyr et je focus au 2. ensuite reswitch etc...

Il y a du bon potentiel et une bonne synergie je trouve, le fait d'avoir le trait qui couple le 20% de timing sur les cast des 2 arcs et le trait des flèches perforantes permet un bon bordel.

Ceci est mon point de vue sur le peu que j'ai test.
Citation :
Publié par meamos-PhX
je suis pas si catégorique, les 2 arcs sont jouable aussi en switch, les test que j'ai fais hier en spvp me réconforte dans cette idée.

j'avais pour ainsi dire ce template là
http://gw2skills.net/editor/en/?fMQQ...jAGrWOtkatCYUA

Je joue en prio SB, mes bleed sont pas dégeu avec 1000+ en condition
(environ 100 de dmg).
l'enchevêtrement est vraiment très bon avec des combo du genre: dps arc court, le gros charr avec une grosse épée me fonce dessus, il se prend du bleed, du cc, si il arrive au cac, enchevêtrement, switch LB, un coup de 4 pour le bump, un coup de 3 pour le débuff 10% et je claque le SS et le zéphyr et je focus au 2. ensuite reswitch etc...

Il y a du bon potentiel et une bonne synergie je trouve, le fait d'avoir le trait qui couple le 20% de timing sur les cast des 2 arcs et le trait des flèches perforantes permet un bon bordel.

Ceci est mon point de vue sur le peu que j'ai test.
tu bump un mec enraciné?
Ton build n'est pas non plus nul, faut pas pousser, mais tu es moyen en tout plutot qu'exceller qq part.
Après chacun ses choix, perso je préfère jouer avec un arc spé soit crit soit condi damage et un switch arme cac
D'ailleurs je suis arrivé à 1406 en max condi damage c'est raisonnable ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Baham
tu bump un mec enraciné?
tu bump les racines et le mec étant donné que tes flèches perfores^^


Citation :
Publié par Baham
Ton build n'est pas non plus nul, faut pas pousser, mais tu es moyen en tout plutôt qu'exceller qq part.
j'aime la polyvalence ! pouvoir avoir le choix dans un combat et ne pas être pris au dépourvu par des purges conditions ou des gros regen vie. En 3W la polyvalence est un plus.
Citation :
Publié par Baham
question de noob mais vous avez un truc pour coller vos bleeds en arc court (sans parler des fuyards)?
jouer en team et pas te faire engager en début de fight te permet un bon positionnement, après le straff, les root et stun sont pratique aussi
Citation :
Publié par To the skies!
Oui, t'oublies juste les 1v1
certes seulement 15k PV mais 3k d'armure dont 1910 d'endu, branche wilderness survival à donf + fufu sur CC + 30% less damage when health <25% + prot sous dodge + shout protect me + spirit heal en élite
Message supprimé par son auteur.
peut-etre que c'est juste une immobilisation comme une autre au final, avec une animation un peu differente, mais par contre, si tu le sors de la zone, il se prend quand même les saignements?
carrément, surtout si t'es en stuff flanking (runes thief) avec trait passif en branche crit flanking : t'arrives à +20% de dps sur flanking qui devient vraiment intéressant

d'où toute l'utilité de kite et de straff mode jte tourne autour... surtout en 1vs1, idem pour le skill 5 du shortbow
Citation :
Publié par Baham
peut-etre que c'est juste une immobilisation comme une autre au final, avec une animation un peu differente, mais par contre, si tu le sors de la zone, il se prend quand même les saignements?
il se prend les saignements tant qu'il ne détruit pas les lianes

Pour savoir votre auto attaque au SB collait du combien en moyenne ?
Message supprimé par son auteur.
6800 dps sous 8sec, 20 stacks de bleed alors même si t'a propre condi damage n'entre pas en ligne de compte, en 8sec c'est pas dégueu...
au SB je crois me souvenir 400/450 (hors crit je crois, pas sur je te reconfirmerai) mais bon le SB est devenu une mitraillette Thomson à camembert aussi

Dernière modification par Miss Guyane ; 22/08/2012 à 15h01.
Le shortbow sur golem de dos, je collais 10 stacks de bleeds maxi, sans uskill.

Miss guyane, tu te spé condition et tu prend les runes du voleur? je crois pas que ce soit un set pour nous mais je peux me tromper
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés