MàJ Driver Nvidia pour GW2

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Sert à rien d'améliorer les perfs, le drivers qui va sortir va augmenter nos perf de 20 à 70% pour les carte 600+ et de 5 à 45% pour les autres, c'est pas rien.
C'était les prévisions pour les 304.72, ça
Eh bah ça a pas marcher ! :x

Edit : T'es sur ?

V305.58 comes out in a few days.
Je viens du reddit GW2 ou on peu lire ceci:
This driver is mainly for Kepler regarding GW2. It will boost certain Fermi based card performance (read: GTX 560 Ti and 570 the most of the bunch)
The GTX 670 and 680 will run properly and boost properly using the new driver, and their performance will be more in equilibrium.
Basically, you Fermi users are looking at a healthy 5-45% performance boost, but not necessarily on minimum fps only (so the overall impact might not be quite as significant as perhaps you're hoping). You Kepler users are looking at a more sizable 20-70% performance boost, but that boost will generally be in the area of minimum fps, not maximum, so your averages should improve well.
As for 8000/9000 and GT200 series owners? You're looking at a very minor bump, approx 3-10% in most situations. Unfortunately, the unified driver tweaks don't carry as well to the much older architectures.
However, it might be time to lay down a few bucks for a new GTX 650 or GTX 660 (Ti or otherwise). That would probably be a dramatic upgrade if you're still rocking a GTX 285 or below.
As for specific fixes...
All I can say is, most of those are focused on optimizing and tweaking internal features to match up with GW2's engine features, which will smooth out performance even more, especially with more options enabled (super-sampling, FXAA, shadow settings, etc)
One specific fix that I can mention is nVidia implementing an override to use their own FXAA3 technology instead of the built in engine's, which is superior not just in image quality, but in performance and is better optimized for nVidia's architecture.

Edit 2 : Ah oui... Bah peut-être que la version final sera au top ! ( j'y croit ).

Dernière modification par Nobunaga Oda ; 22/08/2012 à 05h28.
Tu peux toujours espérer, mais je pense qu'ils comparent aux derniers drivers certifiés en date (Les 301 qqchose).

C'était exactement le même message avec les même chiffre lorsqu'ils ont présenté les 304. Après j’espère me tromper.
J'ai enfin pu jouer hier. J'avais fait les trois premiers weekends de beta et c'était catastrophique pour moi.

Weekend BT1 : injouable, 15 fps maximum en regardant un mur
Weekend BT2 : toujours injouable
Weekend BT3 : ça commençait à devenir jouable, entre 30 et 40 fps, avec beaucoup de chutes.

Le tout avec les drivers 301.42.

Hier, après avoir formaté, j'ai pu tester le jeu et j'en ai profité pour mettre les drivers beta 304.79 et le résultat est bien plus agréable : en permanence à 60 fps, pas de chutes pendant les ED, quelques baisses à 45 fps dans les villages (pas dans les grandes bizarrement, juste les petits villages du genre départ des humains).

Enfin bon, je suis quand même un peu blasé mais surtout rassuré, car à un mois de la release avec un moteur aussi mal optimisé, je me demandais comment ils allaient faire et au final, il semble qu'ils aient rattrapé le coup. Dommage que les précédentes betas aient été pour ma part totalement injouables à cause de ça.

Vivement les drivers 305.58 en espérant que les améliorations soient au rendez-vous, histoire d'avoir un jeu vraiment optimisé car malgré la direction artistique fabuleuse, le jeu a quand même des performances assez consternantes par rapport à ce qui s'affiche à l'écran.

Ah, au passage, la config :

- Asus P7P55D-E (snif...)
- i5 760 OC@3.6Ghz (snif aussi... vivement Haswell)
- Gskill 8go 1600Mhz CAS9
- Asus 670 DCII Top
- Corsair AX 750
- SSD 256go Samsung 830
Citation :
" That would probably be a dramatic upgrade if you're still rocking a GTX 285 or below."
Que veulent-ils dire par "dramatique"?
J'ai justement une GTX 285.

Ca va être plus mauvais, ou bien meilleur?
Parfois le français mal prononcé (aussi appelé anglais par certains) me parait très opaque.
Citation :
Publié par Aza Mirjahaal
Tu peux toujours espérer, mais je pense qu'ils comparent aux derniers drivers certifiés en date (Les 301 qqchose).

C'était exactement le même message avec les même chiffre lorsqu'ils ont présenté les 304. Après j’espère me tromper.
C'est certain, les 305.68 whql sont dispo pour les 660Ti, pas un mot sur Guild wars 2 par contre il y a bien borderland 2...
Ces derniers doivent juste etre unifiés

http://www.nvidia.fr/object/win7-win...driver-fr.html

A nouveau, il y aura peut etre encore un peu d'optimisation mais rien d'extraordinaire a mon avis par rapport 304.79 beta.
Citation :
Publié par Allarion
C'était surtout les 1ers drivers (305.68 WHQL) pour les nouvelles GTX 660 TI, ils les ont sortis rapidement pour les futurs "pigeons", oops, acheteurs de gtx 660 TI ^_^
Honnêtement moi j'osef je joue sur GTX460m (sur laptop si jamais)
Le jeu est fluide (avec driver 304.79), c'est tout ce dont j'ai besoin.
Citation :
Publié par Draksen
Que veulent-ils dire par "dramatique"?
J'ai justement une GTX 285.

Ca va être plus mauvais, ou bien meilleur?
Meilleur. Il faut comprendre "spectaculaire" et non "dramatique".
Amélioration notable avec les drivers béta 304 sur un i7 3820 et 460gtx zotac.

Le seul problême qu'il me reste c'est que le driver plante par moment, ecran noir pendant 3 a 5 secondes, aléatoirement. Je me pencherai dessus le 25
Citation :
Publié par hakkukakt
C'est quoi se site? Pourquoi c'est pas sur celui de Nvidia? :/

Sinon y as encore plus récent sur le site que tu mentione ( http://downloads.guru3d.com/download.php?det=2962 ) mais je m'y risquerai pas pour ma part.

Dernière modification par Erish Ethael ; 23/08/2012 à 00h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés