Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Bon bon , ayant fait tout ce que je voulais faire dans ce Game , je fait un "véritable" adieu a Sumens et a Dofus . Je veux préciser qu'il n'y avais aucune haine dans toute agression/conflit autant sur Dofus que sur Jol . Je tien a remercié le serveur Sumens pour tout ce qu'il ma apporté, et la possibilité de faire le Goultar de l'an dernier même si ça n'a pas été un succès je pense que le Goultar est une expérience a faire pour toute personne qui aime le pvp et le contact avec les gens . ( fou rire garantie sur skype )
Pour moi le bilan de se Goultar n'est pas mauvais, nous aurions pu avoir 3 Team en phase final mais certains choix et certains bug en on voulu autrement .
Ce Goultar nous a fait connaître certain joueurs en bien comme en mal .

Je souhaite une bonne continuation a chaque joueurs et bonne chance pour les prochains Goultar
!

Jijoll,Jijolle,Jijoille, Bye Sumens .

Dernière modification par jijoll ; 22/08/2012 à 01h05.
Au revoir, bonne continuation, et à l'année prochaine pour les compositions

GL&HF IRL o/

Edit : Ceci n'est pas un troll, c'est probablement le dernier petit pic que je peux lui offrir, aucune méchanceté là derrière !

Dernière modification par [Sum] Naegling ; 22/08/2012 à 00h55.
Citation :
Publié par Gladia-twunk
Je pense qu'il voulait aussi faire allusion à Sumens C, qui semblait voué à perdre dès lors qu'il tombait contre une team telle que celle qui l'a affronté.


Franchement sans aucune erreurs je pense que le match étais largement jouable, sans compté le faite que nous aurions pu placer la colère sans le kick -3pa du feca à l'aveuglement.

Bye Jijoille et good luck pour la suite, nous avons bien rigolé quand j'y repense tous les deux, donc je te souhaite réellement une bonne continuation.
Citation :
Publié par -Ata-
Franchement sans aucune erreurs je pense que le match étais largement jouable, sans compté le faite que nous aurions pu placer la colère sans le kick -3pa du feca à l'aveuglement.
Vos 2 grosses erreurs sont arrivées quand le match était perdu pour vous.
Et le Feca en question a + de 100 retrait PA, il était casi impossible que votre iop ne perde au moins 1 PA.

Moi je trouve que, hormis sur la fin, vous avez très bien joué, et que vous ne devez pas avoir de regrets.
Tout à fait les erreurs que tu soulignes n'ont pas changé grand chose si ce n'est que ça a accéléré la fin du match.

Par contre yavait ptet moyen d'éviter le roublabot du début avec un placement différent ou une ini différente (je connais pas trop la classe roublard donc je suppose juste).
Dans tous les cas Silvosse a bien joué et a bien profité de son avantage (composition d'équipe).
Citation :
Publié par N3o-
Tout à fait les erreurs que tu soulignes n'ont pas changé grand chose si ce n'est que ça a accéléré la fin du match.

Par contre yavait ptet moyen d'éviter le roublabot du début avec un placement différent ou une ini différente (je connais pas trop la classe roublard donc je suppose juste).
A la base, on avait tablé sur le fait qu'on aurait l'ini, et on comptait séparer d'entrée le cra du reste de la team, pour éviter le don de PO, et pour casser le placement d'ensemble et les protections du zobal.
Comme le cra a joué en premier, on s'est rabattu sur le sacri pour le forcer à utiliser sa transpo, et qu'il ne puisse pas coop premier tour.
Cependant, même avec un placement différent, ça n'aurait pas changé grand chose. Il y aurait toujours eu au moins 2 persos adverses qu'on aurait pu séparer du reste de la team avec le Bot d'entrée.
Silvosse qui se moquait de nous(à part quelques uns et merci de votre fair-play contrairement à vos compatriotes de serveur), qui se sont faits battre en 16ème, alors que ceux qui venaient se foutre de nous les envoyaient déjà en quart...
Mon message il y a 3 semaines et demi :
"
Xélor ne devrait pas être la 4ème classe pilier, avec Sadida ça aurait été plus marrant, parce que là c'est n'importe quoi...
Seulement 22 serveurs sur 51 n'ont pas recours au duo Osa-Sadi (ce qui fait donc 57% des serveurs utilisant ce duo)."

Finale Silouate A (Osa-Sadi-Feca-Eca) vs. Hecate A (Osa-Sadi-Panda-Roublard)
OK tout va bien.
Citation :
Publié par Vuitton
Mon message il y a 3 semaines et demi :
"
Xélor ne devrait pas être la 4ème classe pilier, avec Sadida ça aurait été plus marrant, parce que là c'est n'importe quoi...
Seulement 22 serveurs sur 51 n'ont pas recours au duo Osa-Sadi (ce qui fait donc 57% des serveurs utilisant ce duo)."

Finale Silouate A (Osa-Sadi-Feca-Eca) vs. Hecate A (Osa-Sadi-Panda-Roublard)
OK tout va bien.
Le duo Osa/Sadi dans les deux équipes pour la finale effectivement. Et précisons que l'année dernière le Sadida était présent également dans les deux équipes finalistes(bon ok même si il y en a un Sadida qui aurait pu ne pas y être si vous voyez ce que je veux dire..). Donc bon ça donne une petite idée des capacités de cette classe.

Après effectivement il peut y avoir débat pour se demander s'il n'aurait pas dû être en classe pilier à la place du Xel, je ne sais pas. C'est fait c'est fait, j'espère une belle finale.
Perso je ne le vois pas en pilier non plus, mais je ne veux plus voir le duo Sadi-Osa qui pourri tout.

Et ne t'inquiètes pas pour la finale Gladia, vu le niveau des deux équipes, ça risque de la jouer très safe mais il devrait y avoir du beau jeu. Les deux teams sont méritantes.
Chouette, la finale s'annonce tout de suite nettement plus palpitante que l'année dernière. Peut-être même que cette année l'équipe de streamers ne feindra pas une coupure de courant pour ne pas continuer de diffuser/commenter le "combat", histoire de pouvoir aller se pinter la gueule à la place.

Plus sérieusement, le sadi en pilier, non, il n'a pas assez de synergie avec toutes les autres classe. Les quatre piliers de cette année sont correct, il aurait juste fallut rajouter l'interdiction de coupler osa et sadi.
On se rapprocherait doucement du système de points par classe et de total à ne pas dépasser, qui est certainement le meilleur système. Dommage qu'il nécessite des additions, et est du coup trop complexe à gérer.
Loin de moi l'idée de troller ou quoi que ce soit, mais quid du capitaine de serveur qui migre la semaine-même de son élimination au Goultarminator ? Personnellement, et hors de mes rapports tendus avec Suprem-Red ( alias Neyht : http://www.dofus.com/fr/perso/ulette/neyht-438422200028 ), je trouve que, à même titre par exemple qu'Ecabogoss qui était représentant sur Ulette, c'est moyen comme pratique, non ?
Si le but est de lancer encore une discussion merdique et ou de fermer définitivement le sujet j'pense que tu vas réussir Nae mais faudrait pas venir dire que la pas chercher , grandis un peu.
Au contraire je trouve ça désolant et ça mérite qu'on en parle afin qu'on puisse faire les bons choix l'année prochaine (Capitaine Flame ).
Pour avoir été dans sa team, il avait deja prevu sa migration avant meme notre qualification pour les phases finales, et de toute facon il dit qu'il compte arreter dofus, donc on ne le verra probablement pas dans les rangs ennemis l'an prochain. Et puis limite on s'en fout, il fait ce qu'il veut.

P-S : Pour captain Grim' : je pense pas que tu verra un capitaine Flame l'an prochain x) Ce serait deja bien de voir Flame tout court, je suis pas sur de jouer encore d'ici là, surtout que je passe les concours en fin d'année scolaire, alors je serai surement pas dispo meme si je joue encore. Enfin, on a le temps de voir avant d'en discuter...
Je trouve ça quand même bizarre. Pour moi il a quitté RE pour être représentant sacri (entre autre) d'accord, mais me dites pas que c'est pas bizarre que juste après une élimination il change de serveur...
Il était Capitaine de Sumens, chouet capitaine.

(Venez pas me dire que je tente de troller suprem red, car je le porte pas dans mon coeur.)
+1 Grimsow, hahaha, c'est moi qui avais lancer le gag Capitaine Flame

Pour Suprem, alors certes, c'est un sujet sensible, mais clairement, comme le dit Grim, ça mérite qu'on en parle du moment où on reste dans des propos qui ne vont pas trop loin dans le règlement de compte.
Pour moi, c'est clair qu'un goultarminator, c'est avant tout des gens pour représenter un serveur, je l'avais déjà dis bien avant les sélectionnés, mais avoir un mec de Rykke parmi les titulaires de Sumens, c'était assez... Je trouve même limite honteux de vouloir changer de serveur car il ne pouvait pas représenté son serveur(D'après Groku). Après, c'est pas spécialement contre Ata, mais comme il a déjà été dit et redis, les représentants de cette année ont été sélectionnés via le grade pour la plupart, l'ensemble du serveur est à blâmer. C'est pas pour rien si j'avais dis qu'il fallait voter Tutililou and co
Après, même côté AG, je ne suis pas fan du tout du système de changement de serveur, enfin je sais pas... On joue un personnage quoi, il a sa propre identité, sa fiche, pour moi clairement, que ça soit Krama, Ushi, même notre bon vieux Senjutsu, ce sont tous des personnalités de Sumens, dès lors que quelqu'un va ailleurs, il n'est plus rien. Enfin je m'égare là et pars en HS, mais voilà mon avis sur la chose ==> Ata + Ses choix = Lulz, même si au final, il n'est pas le seul à blâmer, et que le serveur/AG à sa part de responsabilité pour les évènements produit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés