De nouvelles règles de fonctionnement pour le forum Serveur Roche de l'Augure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doywan
Bah si on prend leur record maximum, les WL sont partis dans 5 mois. Les PU vont fuir terrifié à cette idée. Le bus prendra une bonne claque

Par contre vous allez avoir mal aux fesses Falkynn, on va pouvoir ressortir des vieilles tactiques vu le fonctionnement du 3W, je ne saurais que te conseiller de lire tout le forum archive

Peut être un excès de confiance de ma part, mais je suis serein pour le moment, de ce côté là Tout ça, on verra IG

Et je suis surtout excité de JOUER !!!! Retrouver tout les coupaings de DAoC, et les ennemis, et se fracasser gaiement
Citation :
Publié par Doywan
Euh, franchement, tu as encore rien vu

PS : VS donc, bon on va devoir t'écraser alors. Pk tu as choisis la D3 ?
Bha je suis dans une petit guilde sympa et sans prétention de vouloir du résultat en WvW. Personnellement, j'veux bien me faire écraser tant que le jeu est sympa à voir des deux côtés
Citation :
Publié par Glaystal
Bha je suis dans une petit guilde sympa et sans prétention de vouloir du résultat en WvW. Personnellement, j'veux bien me faire écraser tant que le jeu est sympa à voir des deux côtés
Et parce que tu veux que j'te modère mon petit Glay
Sinon, j'ai pu lire que certains se demandaient pourquoi les modos ne parlaient pas trop en dehors des modérations, mais j'vous promets que ya du travail et que c'est dur de s'arrêter pour discuter un peu quand t'as "18 signalements" en haut de ton écran
Citation :
Publié par Glaystal
C'est un peu comme la pêche, ça mords pas à tout les coups
Je confirme Vous êtes une sacrée bande de gros poissons-mules !


(donc LouisPhilippe t'as déjà une réponse )
Bah jusqu'à présent je frag dans 90% des cas.
Mais les 10% qui restent, franchement, vous êtes lourds (genre le sondage sur le général)

EDIT: han merci Glaystal

Dernière modification par Kodo ; 21/08/2012 à 20h49.
Citation :
Publié par Doywan
Bon, on va dans la bonne direction. Par contre la question de Lyk est intéressante, Glaystal, Satanikwolf, sur quel serveur jouez-vous ?
Je n'envisage pas de jouer tout de suite (dès la sortie du jeu quoi). Je préfère attendre que tout se mette bien en route, puis je verrai où aller ensuite en fonction. Ce sera un serveur autre que roche de l'augure, impartialité oblige. Pour jouer plus tranquille aussi.

Citation :
Publié par Fugo
D'où un mec avec un avatar qui ressemble à une éponge vaudrait plus que nous ? non mais !
Hey stop me taunt Fugo.
Tu veux qu'on parle de ton tigre ?

Dernière modification par Satanikwolf ; 23/08/2013 à 02h40.
Citation :
Publié par Satanikwolf
impartialité oblige. Pour jouer plus tranquille aussi.



Hey stop me taunt Fugo.
Tu veux qu'on parle de ton tigre ?
Pour le premier point c'est de la connerie, pour le second, c'est pas faux (c'est chiant de modérer sa guilde.)

Et mon tigre il rox ton éponge 100 fois
On est un SS (serveur sensible) donc on bourre les effectifs de flics, avec toutes les vielles racailles daociennes qui traînent ici vont avoir du taf /cheer
Citation :
Publié par Phelia
Toi t'as pas connu Couronne, on avait réussi a en faire un serveur 3 factions... on arrivera bien a faire d'Augury Rock un serveur bi-faction
En même temps vous étiez tellement mauvais que ça pouvait que finir comme ça.
J'doute que ça ait bien changé d'ailleurs, spas parce que le jeu change que vous aurez acheté des doigts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés