Tactique release

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Yep, on vous suivra de bien loin quand vous prendrez une grosse frontale qui tâche et on suivra pour vous montrez comment ça doit se passer!
Vous pensez tenir réellement 4 maps à vous tous seul avec 200 joueurs , soit à peine de quoi remplir une seul carte (t'as vu je suis sympa je boost un peu les chiffre) Va falloir pensez à changer son fusil d'épaule et essayer d'accepter l'idée que vous n'êtes pas les seuls sur le serveur et arrêter de considérer les personnes qui n'appartienne pas à votre alliance comme des casunoob.
Citation :
Publié par Nainpro
Vous pensez tenir réellement 4 maps à vous tous seul avec 200 joueurs , soit à peine de quoi remplir une seul carte (t'as vu je suis sympa je boost un peu les chiffre) Va falloir pensez à changer son fusil d'épaule et essayer d'accepter l'idée que vous n'êtes pas les seuls sur le serveur et arrêter de considérer les personnes qui n'appartienne pas à votre alliance comme des casunoob.
Pour le coup, ca on l'a déjà fait et on sait que la victoire (ou la défaite) se fait avec le serveur et les guildes qui le compose.
Citation :
Publié par Rhah
Pour le coup, ca on l'a déjà fait et on sait que la victoire (ou la défaite) se fait avec le serveur et les guildes qui le compose.
Je suis heureux de l'apprendre et de l'entendre, mais alors pourquoi montrer tout l'inverse et être médisant envers les autres Alliance qui vont arpenter AR?
Citation :
Publié par Nainpro
Je suis heureux de l'apprendre et de l'entendre, mais alors pourquoi montrer tout l'inverse et être médisant envers les autres Alliance qui vont arpenter AR?
Sur consommation d'orangina rouge ...
Citation :
Publié par Nainpro
Je suis heureux de l'apprendre et de l'entendre, mais alors pourquoi montrer tout l'inverse et être médisant envers les autres Alliance qui vont arpenter AR?
Tu n'es pas obligé de prendre pour argent comptant ce que des gens que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam disent sur un forum avant la sortie d'un jeu.
Si ça se trouve ce sont des grandes gueules.
Citation :
Publié par Nainpro
Je suis heureux de l'apprendre et de l'entendre, mais alors pourquoi montrer tout l'inverse et être médisant envers les autres Alliance qui vont arpenter AR?
Réponse qui n'engage que moi : peur de pas pouvoir se retrouver pour jouer avec ses guildmates par manque de places. Mais en se posant 2 min on sait très bien que 1 mois après 20% (source asuralabs) ne seront plus sur le jeu.
Si le but était de jouer qu'entre vous, pourquoi ne pas être aller sur un serveur non [Tag]. Le fait d'être sur un serveur [FR] implique qu'on souhaite jouer avec des francophones et rencontrer des personnes qui parlent notre langue. Si le but était de jouer en autarcie, un serveur inter, moins remplis, aurais été un meilleur choix et aurais éviter votre drama. En choisissant un serveur tagué vous saviez qu'il y allais avoir du monde.
Citation :
Publié par Rhah
Réponse qui n'engage que moi : peur de pas pouvoir se retrouver pour jouer avec ses guildmates par manque de places. Mais en se posant 2 min on sait très bien que 1 mois après 20% (source asuralabs) ne seront plus sur le jeu.
Je suis également de cette avis et je pense qu'on est nombreux à avoir ressentie plus ou moins la même chose vis à vis de cela.

Au passage les fortes températures actuelle qu'on à n'aide pas non plus nos cerveau a faire passer la pilule
Citation :
Publié par Nainpro
Si le but était de jouer qu'entre vous, pourquoi ne pas être aller sur un serveur non [Tag]. Le fait d'être sur un serveur [FR] implique qu'on souhaite jouer avec des francophones et rencontrer des personnes qui parlent notre langue. Si le but était de jouer en autarcie, un serveur inter, moins remplis, aurais été un meilleur choix et aurais éviter votre drama. En choisissant un serveur tagué vous saviez qu'il y allais avoir du monde.
Non pas en autarcie sinon l'alliance serait bien plus grosse pour pouvoir assumer le 3W, il est clair qu'on peut pas gérer les 4 maps avec notre AS, 2 ca sera sans doute deja plus que pas mal.

Mais par contre on voulait pouvoir jouer dans de bonnes conditions ensemble ni plus ni moins. On ne cherche que le plaisir de jouer ensemble sur un serveur FR avec des guildes avec qui on pourrait faire de belles choses ...(je suis ému)


NB : j'ajoute que quand on est arrive sur AR, il est non tag par d'autres alliances donc bon cela indique ce que l'on voulait aussi.
Citation :
Publié par Nainpro
Si le but était de jouer qu'entre vous, pourquoi ne pas être aller sur un serveur non [Tag]. Le fait d'être sur un serveur [FR] implique qu'on souhaite jouer avec des francophones et rencontrer des personnes qui parlent notre langue. Si le but était de jouer en autarcie, un serveur inter, moins remplis, aurais été un meilleur choix et aurais éviter votre drama. En choisissant un serveur tagué vous saviez qu'il y allais avoir du monde.
Oula c'est compliqué tout ça.
Non, on va raler sur JoL, ce sera plus marrant.
Citation :
Publié par Rhah
Non pas en autarcie sinon l'alliance serait bien plus grosse pour pouvoir assumer le 3W, il est clair qu'on peut pas gérer les 4 maps avec notre AS, 2 ca sera sans doute deja plus que pas mal.

Mais par contre on voulait pouvoir jouer dans de bonnes conditions ensemble ni plus ni moins. On ne cherche que le plaisir de jouer ensemble sur un serveur FR avec des guildes avec qui on pourrait faire de belles choses ...(je suis ému)


NB : j'ajoute que quand on est arrive sur AR, il est non tag par d'autres alliances donc bon cela indique ce que l'on voulait aussi.
Ta fait des truc avec Lablio toi nan ?
Citation :
Publié par Rhah
....
Je comprend naturellement votre point de vue, mais malheureusement, l’adage : "premier arrivé, premier servi " ne s'applique pas à un serveur de jeu de plus de 5 milles joueur (chiffre au hasard mais au moins supérieur à 3 milles). Je pense sincèrement qu'il y aura de la place pour tout le monde, et que la bonne entente régnera sur le serveur.
Pour ma part j'anticipe de ne pas pouvoir allez en 3W aussi car ce sera le cas pour tout les serveurs, mais je sais que ceci ne durera pas car je compte me poser pour un bon moment sur ce jeux et je sais pertinemment que d'ici 1 ou 2 mois, l'effet de masse aura retombé (notre pandipanda videra une partie du serveur d'ici mi-septembre) et je suis sûre de rencontrer et partager avec des personnes intéressante.

edit:j'espère que le pastis coulera à flot pendant les soirée 3W car à priori ça adoucie les moeurs
Citation :
Publié par Nainpro
Je suis heureux de l'apprendre et de l'entendre, mais alors pourquoi montrer tout l'inverse et être médisant envers les autres Alliance qui vont arpenter AR?
Tu prends, littéralement, les propos de 3-4 personnes pour l'avis général d'une alliance de plus de 150 personnes. Relativises un peu ^^. Si je généralisais l'avis d'Adriana à votre alliance entière, j'aurais déjà proposé une vendetta contre vous, c'est pas le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés