Les Fils de Yaztromo

Répondre
Partager Rechercher
La guilde des Fils de Yaztromo s'installe sur Guild Wars 2 pour de nouvelles aventures et de nouveaux challenges.

L'objectif de la guilde sera clairement tourné vers les affrontements en World versus World au côté des guildes "royaume" que nous avons rencontrés sur les divers jeux parcourus au cours des 15 dernières années.

Si vous recherchez une guilde conviviale, structurée et motivée, avec une longue expérience du PVP à objectifs en zone ouverte, n'hésitez pas à vous rendre sur notre forum http://www.yaztromo.org/phpBB3/index.php et à postuler pour nous accompagner dans cette aventure. Nous recrutons tous les joueurs motivés par cet objectif et qui se retrouvent dans nos valeurs de partage et de fair-play. Vous pouvez aussi envoyer un MP ici à Maniolia ou à Alysion Brangwin.

Nous serons sur le serveur Vizunah Square dans l'alliance "Grand Cross" (mais toujours Jade Sea pour les Bétas/Stress tests).

De grands combats nous attendent. Rejoignez-nous !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw033kc.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 678,5 Ko
ID : 171268  

Dernière modification par Maniolia ; 21/08/2012 à 20h25. Motif: Image trop grande
Une excellente guilde avec laquelle j'ai passé des moments inoubliables !

Y'a un nabot vert dans le tas qui gueule de temps en temps mais il est pas méchant !

On se croiseras en open les FY !
Nous serons présents en jeu ce soir pour le stress test du 9 Août. N'hésitez pas à venir à notre rencontre à cette occasion.

@ Healde : Merci pour ton petit message, j'espère te croiser en jeu avec les autres Dragons par la même occasion. Belle aventure GW2 à vous.
Bonjour,

Les Fils de Yaztromo font parti intégrante de l'alliance sur Vizunah Square [VS], nous serons donc présent bien évidemment sur ce serveur.

Pour certaines raisons propres, nous ne souhaitions pas à la base annoncée le serveur où nous irions mais bon vu le peu de serveur fr mis à dispo, c'est un peu obligé.

Merci au gentil modérateur de déplacer ce post dans le bon forum

Rendez vous donc la bas le 25 à 6H00 du matin
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Vizunah, prépare toi, l'armada FY débarque !

Pari gagné

Au plaisir de vous recroiser au combat, comme à l'ancienne sur Ys Le groupement FY/FM/CDD de recréé, ça fait peur, par contre
Citation :
Publié par Falkynn
Pari gagné

Au plaisir de vous recroiser au combat, comme à l'ancienne sur Ys Le groupement FY/FM/CDD de recréé, ça fait peur, par contre
Pas de souci mon épée à deux mains sera prête (quoique histoire de, je reprendrai peut être une groooossssseeeeeeuuhhhhh haaaaacheeeuuuuhhhhhh).

Au plaisir de te recroiser
Citation :
Publié par Colsk
Pas de souci mon épée à deux mains sera prête (quoique histoire de, je reprendrai peut être une groooossssseeeeeeuuhhhhh haaaaacheeeuuuuhhhhhh).

Au plaisir de te recroiser
D'ailleurs, on se voit à la PGW cette année?
Content
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
La tranche horaire où on vous renvoyait au bind non stop?
Nan ça c'était a partir de 22h01 dans vos tentatives d'intox, juste avant d'aller vous coucher

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
T'en fais pas Phelia on aura encore l'occasion de le faire sur GW2
Avec plaisir... enfin pour nous, parque-que pour vous...
Welcome
Citation :
Publié par Falkynn
D'ailleurs, on se voit à la PGW cette année?
Le truc ou y a le stand JoL avec (ca va être modéré si je laisse ca en place ;-) )
Possible mais je ne sais pas quand ca a lieu ;-)
Citation :
Publié par Phelia
Nan ça c'était a partir de 22h01 dans vos tentatives d'intox, juste avant d'aller vous coucher


Avec plaisir... enfin pour nous, parque-que pour vous...
T'inquiètes, ca arrive, ce n'est pas forcément glorieux mais c'est arrivé à d'autres aussi ;-).

Tu connais la technique pour pas que ca arrive hein, dès qu'on arrive tu pars en zone pve comme ca tu es sur que cela ne t'arrivera plus

A bientôt IG donc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés