Regroupement de plusieurs alliances sur un même serveur, une bonne chose ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djazz
On entend plus du tout parlé de Fort Ranik je trouve, ils ont beaucoup d'alliance eux aussi ?
une seule mais ouverte a tous
Une seule grosse, toutes les guildes qui vont là bas l'intègre au fur et à mesure

Faut dire, leur alliance s'appelle comme leur serveur. Et puis, c'est le premier par ordre alphabétique, donc il va quand même bien se remplir
OMG ! énorme ! needdddddddd

Bon c'est sur qu'après cela donnerais en plus beaucoup d'inspiration pour les posts

Mais cela serait une bonne idée de pouvoir s'affronter par pays en wvwvw ou du moins pouvoir organiser ça de temps en temps.
Ca ne servira pas à grand chose, ce sera sûrement le moment le plus difficile pour accéder à l'open, et plein d'entre nous ne voient pas l’intérêt de pvp avec 2 skills.
Enfin, je doute de la pertinence de ces premiers combats, qu'on tape du serveur fr, de ou eu.
Que vous tracasse t'il le plus au final ?
Savoir qui sera sur notre serveur ou bien ceux que l'on va rencontrer(en RvR)?

Pour ma part ce qui me tracasse les plus ( ou plutôt ce que je souhaite le plus) c'est que l'entente soit la meilleurs possible sur notre serveur et que l'on détruise nos ennemis , avec au final un gros câlin tous ensembles pour notre victoire avec nos pieds sur la tête de nos proies.
Pour rappel il était plus ou moins prévu au début de faire des combats d'une journée pour sonder les forces en présence. Mnt à quel rythmes et jusque quand on en sait rien mais on ne commencera pas samedi avec une guerre de 15j.

Ce qui augmentera les chances de nous rencontrer.
Citation :
Publié par Maarvin
Pour rappel il était plus ou moins prévu au début de faire des combats d'une journée pour sonder les forces en présence.
Je ne me laisse pas sonder si facilement !
Citation :
Publié par Chronotep
Que vous tracasse t'il le plus au final ?
Savoir qui sera sur notre serveur ou bien ceux que l'on va rencontrer(en RvR)?

Pour ma part ce qui me tracasse les plus ( ou plutôt ce que je souhaite le plus) c'est que l'entente soit la meilleurs possible sur notre serveur et que l'on détruise nos ennemis , avec au final un gros câlin tous ensembles pour notre victoire avec nos pieds sur la tête de nos proies.
Pas de réponses à ma question ?
Ce qui les tracasse sans vraiment pouvoir le dire, c'est que personne ne pourra dire que c'est grace à la guilde X ou Y si le serveur que nous aovns choisi est bien classé.

Par contre, ceux là auront tout loisir que c'est à cause des guildes casu si le 3W n'est pas performant.

Ahlala
Citation :
Publié par agecanonix01
Ce qui les tracasse sans vraiment pouvoir le dire, c'est que personne ne pourra dire que c'est grace à la guilde X ou Y si le serveur que nous aovns choisi est bien classé.

Par contre, ceux là auront tout loisir que c'est à cause des guildes casu si le 3W n'est pas performant.

Ahlala
Faux.

On roxxe. Vous suez.

Comme ça rien ne tracasse personne!
Citation :
Publié par agecanonix01
Ce qui les tracasse sans vraiment pouvoir le dire, c'est que personne ne pourra dire que c'est grace à la guilde X ou Y si le serveur que nous aovns choisi est bien classé.

Par contre, ceux là auront tout loisir que c'est à cause des guildes casu si le 3W n'est pas performant.

Ahlala
Hé ben dit donc Papy tu taunt ?
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Faux.

On roxxe. Vous suez.

Comme ça rien de tracasse personne!
Bah oui ils sont venus après donc c'est forcément à cause de notre aura(/odeur) que vous avez choisi ce serveur !
Pour commencer je fais partie d'une des guildes des alliances en question.

Notre objectif n'est pas en priorité le WvW, bien que nous soyons ouvert de temps à autre à faire du WvW en guilde, nous n'allons pas passer notre temps à monopoliser des places pour le plaisir contrairement à ce que disent certains troll.

De plus il faut vous rendre à l'évidence, tous les serveurs seront plein à craquer, 4 serveurs cela fait certainement trop léger c'est un fait avec ou sans nous, et si se n'est pas le cas d'ici la release, les migrations gratuites changeront sans doute la donne les jours suivant !

Maintenant regardez l'image ci dessous qui vient d'un sondage avec plus de 30k de votants, Roche de l'Augure est toujours placé à la dernière position (des serveurs FR) et garde le même retard qu'avant l'annonce des alliances de ce topic.

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/524363_4352954463044_2087869522_n.jpg

Si vous pensez à une retouche image, vous pouvez toujours aller le voir de vous même sur le site http://www.asuralabs.com/serverPoll.php
Citation :
Publié par fabe45
Si vous pensez à une retouche image, vous pouvez toujours aller le voir de vous même sur le site http://www.asuralabs.com/serverPoll.php
Ouf j'ai eu peur, un moyen j'ai cru que vous n'aviez pas utilisé de vraies données, avec une source aussi fiable qu'un vote sans limite d'ip me voilà rassuré sur la population.
Citation :
Publié par fabe45
Pour commencer je fais partie d'une des guildes des alliances en question.

Notre objectif n'est pas en priorité le WvW, bien que nous soyons ouvert de temps à autre à faire du WvW en guilde, nous n'allons pas passer notre temps à monopoliser des places pour le plaisir contrairement à ce que disent certains troll.

De plus il faut vous rendre à l'évidence, tous les serveurs seront plein à craquer, 4 serveurs cela fait certainement trop léger c'est un fait avec ou sans nous, et si se n'est pas le cas d'ici la release, les migrations gratuites changeront sans doute la donne les jours suivant !

Maintenant regardez l'image ci dessous qui vient d'un sondage avec plus de 30k de votants, Roche de l'Augure est toujours placé à la dernière position et garde le même retard qu'avant l'annonce des alliances de ce topic.

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/524363_4352954463044_2087869522_n.jpg

Si vous pensez à une retouche image, vous pouvez toujours aller le voir de vous même sur le site http://www.asuralabs.com/serverPoll.php
Je n'ai pas voté sur ce sondage.

Il n'a donc aucune valeur.
Citation :
Publié par Rhah
Moi j'ai voté Athel loren
C'etait pas le bon sondage forcement ca aide pas !

Ca doit etre a cause de la pression des autres GN que tu t'es trompé ;
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Rhah
Ouf j'ai eu peur, un moyen j'ai cru que vous n'aviez pas utilisé de vraies données, avec une source aussi fiable qu'un vote sans limite d'ip me voilà rassuré sur la population.
Si tu as du temps à perdre, amuse toi donc à changer d'ip pour faire balancer les 30k de votes selon les balancements de ton cœur =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés